alors en fait gag-jak allait enfin brancher la cam...quand cela arriva, mon copain m´a laché une blague du coup j´ai explosé de rire !!
et je suis partie, parce que gagjak aurai cru que je me moquai de lui !!
pendant que je suis allée prendre l´air, alexis (mon copain) a commencé à marquer des trucs du style
t´es canon, je t´aime, est-ce que tu m´aimes, et pleins d´autres conneries !!
alors comme une conne, quand je suis revenue j´ai vu tout ça et au début j´ai hurlé en disant que ma réputation du forum allait tomber, etc..mais c´est à ce moment que gag-jak a répondu je t´aime...
la honte!!! et aujourd´hui, il croit toujours que je l´aime je crois !!
enfin, il s´est passé pas mal de conneries ce jour là, j´étais encore à moitié schoutée(alors que j´ai rien pris, ça m´arrive des fois) et en plus à chaque fois que je m´écroulais par terre pour rire, mon copain en profitait pour marquer encore n´importe quoi !!
y avait des moment j´en pouvais plus tellement j´avais la honte j´étais morte de rire !!
comme tu as pu le voir, atntoine !!
mais il n´y a pas que ça, le reste serait trop long à raconter !! 