CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:35:57

:lol: Y en a eu une aussi qui a dormi e latin, et on l´entendait même ronflait ! :honte: mais le prof est tellement sourd et c*n qu´il a rien dit. :hum: :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:40:09

en fait c´est parce que pour une fois, on travaillait !! :o)) c´était deux garçons qui faisaient un exposé alors la prof s´est mis derrière moi (je suis au dernier rang, on se demande pourquoi !! :fou: )et on devait prendre des notes !! :malade: alors moi j´ai pris un stylo dans ma main pour faire style d´écrire, et ... au dodo !! ma main me servait d´oreiller, c´était ultra confort, à 8 du mat !! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:41:30

:lol: :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:41:58

aussi on se demande pourquoi je suis fatiguée ...il faudrait que je sois moins ici le soir !! :o)) mais aussi à chaque fois que je dis @+ je reviens !! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:44:04

:lol: Mais c´est quand même, ça doit être dur du latin dès le reveil ! :malade: :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:44:51

en fait tu dis que j´ai l´air sérieuse mais il suffit de voir la photo ou je suis déguisée en 1ère page du blog !! :o)) on voit à quel point je peux être :fou: :honte: :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:46:27

et tu te souviens quand tu m´as vu sur la cam ?? :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:49:16

Ouais, mais je plaisantais, c´est vrai que t´as pas l´air sérieuse, surtout sur l cam ! :lol: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:50:27

kratos :d) Tu sais, ça s´appelle être dans les nuages, ça ma´rrive aussi....... :hum: :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:53:55

atantoine :d) c´était à propos de gag_jak qu´on rigolait !! :rire:

mais on se moquait pas de lui, c´est une longue histoire !! :rire:

kratos :d) ce n´est pas une différence, c´est un point commun vu que moi aussi !! :-d mais demain, pas qauestion de dormir, contrôle sur bonaparte !! :malade:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:55:19

Moi demain, mais prof font une réunion, du coup :d) Pas cours l´après-midi ! :cool: :fete: :content:
franz :d) Raconte la longue histoire s´il te plait ! :-d

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:57:27

ok;mais j´espère que gag_jak va pas la lire !! :rire: bon je reviens dans 10 min le temps de la raconter !! :-d

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:58:07

Ok, j´attend. :o)) :-)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:58:56

kratos :d) oh!!!que de points communs !! :content: :ouch2:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:00:47

:lol:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:09:14

alors en fait gag-jak allait enfin brancher la cam...quand cela arriva, mon copain m´a laché une blague du coup j´ai explosé de rire !! :rire: et je suis partie, parce que gagjak aurai cru que je me moquai de lui !! :rire: pendant que je suis allée prendre l´air, alexis (mon copain) a commencé à marquer des trucs du style :d) t´es canon, je t´aime, est-ce que tu m´aimes, et pleins d´autres conneries !! :o)) alors comme une conne, quand je suis revenue j´ai vu tout ça et au début j´ai hurlé en disant que ma réputation du forum allait tomber, etc..mais c´est à ce moment que gag-jak a répondu je t´aime... :rouge: la honte!!! et aujourd´hui, il croit toujours que je l´aime je crois !! :rouge: enfin, il s´est passé pas mal de conneries ce jour là, j´étais encore à moitié schoutée(alors que j´ai rien pris, ça m´arrive des fois) et en plus à chaque fois que je m´écroulais par terre pour rire, mon copain en profitait pour marquer encore n´importe quoi !! :rire:

y avait des moment j´en pouvais plus tellement j´avais la honte j´étais morte de rire !! :fou: comme tu as pu le voir, atntoine !! :o)) mais il n´y a pas que ça, le reste serait trop long à raconter !! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:12:10

:lol: Ben didons ! :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:12:56

:salut: tout le monde, je ne fais que passer pour voir un peu ce topic de "citations, poemes etc ..." bah ca va meme si je suis pas la ca avance bien :-) bon voilà je depose ma citation pour aujourd´hui:

"L´enfance, c´est s´ennuyer de ses parents quand ils sont absents, et s´ennuyer tout court quand ils sont présents."

Voilà maintenant je retourne à mes révisions ... (encore 4 sujets -__-) @+++ bonne journée a tous :-d

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:13:12

ouai mais je pouvais pas arranger le coup mon copain me laissait pas faire !! !! :fou: pauvre gag_jak !! :fou: et moi j´arrêtais pas de rigoler devant la cam, il a du croire que je me foutais de lui !! :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:15:28

:hello: et :bye: diabolic on peut dire que ce topic marche bien, mais pas que avec des citations, c´est surtout du blabla !! ! :hum: :o))

La vidéo du moment