CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:51:38

"le destin est crue par les incultes ..."
ca veut rien drie je sais je viens de l´inventer :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:52:20

Ouais, je comprend rien ! :fou: 12/20. :non:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:56:31

oui c´est normal ca veut rien dire.... :fou: mais ca fait toujours classe quand tu sors des mots "evolués " genres incultes ou egemonie,ou quintescence ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:57:54

matrakk :d) Ouais, mais encore faut-il que ce soit compréhensible et qe ça veuille dire quelque chose ! :hum: :lol: :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:17:21

atantoine :d) c´est parce que moi sa fait des anné que je la conné alrs c´est moins drole !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:19:47

j´en ai encore (merci le site de blague :) )

c´est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles.Alors le coiffeur lui demande de l´enlever plusieurs fois mais elle refuse à chaque fois.Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, elle répond: "mon copain y m´a dit si je l´enlevais ben j´mourais !" au bout de 20 minutes la blonde accepte d´enlever son walkman et elle tombe raide morte. le coiffeur ne comprenant pas, mets le walkman dans ses oreilles et entend: "inspire, expire, inspire..."

et merci le copier coller :lol:
alors ? :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:25:00

gagjak :d) ah ok. :ok:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:25:27

je connaissais :ok: 17/20

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:26:13

:lol: :lol: Trop fort ! :bravo: 17/20 aussi ! :bravo:

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
28 mars 2006 à 22:27:51

:fete: :fete: :fete atantoine tes la pourrait tu mexpliquer pour les heros!Merci d´avance

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:31:03

:desole: coopeurvoleur, mais je ne peut pas rester. Je te dirais tout demain. @+ ! :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:55:12

coopervoleur :d) de quel hero ?? ?

Foud35
Foud35
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:38:39

p.s :bravo: matrakk pour tes 1000

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:29:29

J´ai à peu près compris, kratos ! 13/20. :non:
Mais.......... :gne: pour le bouchon de radiateur ?! :o))

gagjak :d) coopeurvoleur s´est inscrit sur un de mes topic qui s´appelle: " La Quête des Héros de Kaïlood ! " et il faut que je lui écrive ce qu´il faut qu´il fasse et où en sont les autres joueurs dans cette aventure mystique aussi mytérieuse qu´épuisante ! :sournois: :o))
Si tu veux, tu peux aller t´y inscrire, car, en ce moment, il n´y a plus beaucoup de monde qui y joue ! :snif2: Le premier post est long, mais lis-le quand même, ce sont les règles, et après tu compredra mieux ! :oui:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:58:01

aahh... atantoine recrute :fou:

L´ARMEE DE TE.... euhh...ATANTOINE RECRUTE ESSAYEZ :ok:

.. :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:00:46

qui connait ca ?

" I tried to be perfect ,but nothing was worth it ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:04:55

Ouais, je manque de joueurs ! :snif2: :o))

Moi, je connais aps! :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:31:33

ok jvé minscrire :ok:
et kratos122 :d) moi j´ai compris 17/20 :lol: :rire:

franzferdinand4
franzferdinand4
Niveau 1
29 mars 2006 à 16:43:50

:hello: ps :d) ceux qui ont l´adresse allez sur mon blog !!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:47:15

bah moi j´ai pas l´adresse si tu pourai la filer :svp:

La vidéo du moment