"le destin est crue par les incultes ..." ca veut rien drie je sais je viens de l´inventer
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:52:20
Ouais, je comprend rien ! 12/20.
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:56:31
oui c´est normal ca veut rien dire.... mais ca fait toujours classe quand tu sors des mots "evolués " genres incultes ou egemonie,ou quintescence ...
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:57:54
matrakk Ouais, mais encore faut-il que ce soit compréhensible et qe ça veuille dire quelque chose !
gag_jak
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:17:21
atantoine c´est parce que moi sa fait des anné que je la conné alrs c´est moins drole !
gag_jak
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:19:47
j´en ai encore (merci le site de blague )
c´est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles.Alors le coiffeur lui demande de l´enlever plusieurs fois mais elle refuse à chaque fois.Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, elle répond: "mon copain y m´a dit si je l´enlevais ben j´mourais !" au bout de 20 minutes la blonde accepte d´enlever son walkman et elle tombe raide morte. le coiffeur ne comprenant pas, mets le walkman dans ses oreilles et entend: "inspire, expire, inspire..."
et merci le copier coller alors ?
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:25:00
gagjak ah ok.
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:25:27
je connaissais 17/20
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:26:13
Trop fort ! 17/20 aussi !
coopervoleur
Niveau 6
28 mars 2006 à 22:27:51
:fete atantoine tes la pourrait tu mexpliquer pour les heros!Merci d´avance
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:31:03
coopeurvoleur, mais je ne peut pas rester. Je te dirais tout demain. @+ !
gag_jak
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:55:12
coopervoleur de quel hero ?? ?
Foud35
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:38:39
p.s matrakk pour tes 1000
-AtantoinE-
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:29:29
J´ai à peu près compris, kratos ! 13/20. Mais.......... pour le bouchon de radiateur ?!
gagjak coopeurvoleur s´est inscrit sur un de mes topic qui s´appelle: " La Quête des Héros de Kaïlood ! " et il faut que je lui écrive ce qu´il faut qu´il fasse et où en sont les autres joueurs dans cette aventure mystique aussi mytérieuse qu´épuisante ! Si tu veux, tu peux aller t´y inscrire, car, en ce moment, il n´y a plus beaucoup de monde qui y joue ! Le premier post est long, mais lis-le quand même, ce sont les règles, et après tu compredra mieux !
matrakk_du_84
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:58:01
aahh... atantoine recrute
L´ARMEE DE TE.... euhh...ATANTOINE RECRUTE ESSAYEZ
..
matrakk_du_84
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:00:46
qui connait ca ?
" I tried to be perfect ,but nothing was worth it ...
-AtantoinE-
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:04:55
Ouais, je manque de joueurs !
Moi, je connais aps!
gag_jak
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:31:33
ok jvé minscrire et kratos122 moi j´ai compris 17/20