CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:33:33

franz :d) Ouais, légèrement. Mais aussi arceque t´es rentrée trop tard l´autre jour, non? :question:

Hilldrem :d) Nous aussi, mais on a le choix des langues.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:35:31

Mais chez nous se serait pas nécessaire car l´allemand est une langue national donc faudrait etre idiot pour ne pas en faire, et pis l´anglais est partout... Le latin seulement certains le font: les classes de niveau plus élevé.

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:35:34

ouais, hier je suis rentrée trop tard... :)

moi je fait de l´espagnol... :)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:37:10

moi je fais italien ^^ (je dois etre la seule -__-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:38:05

Hilldrem :d) Mais en Suisse, vous parlez trois langues, suivat les régions où vous habitez? :question:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:38:45

diabolicangel :d) Peut-être, mais moi je ferais Espagnol l´année prochaine !

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:39:01

Moi si je pouvais choisir italien ou espagnol, je choisirais italien (c´est parlé par environ 15% de la population suisse)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:42:12

Bon j´arrete de vous parler de mon pays, je m´efface!

@+ tout le monde

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:42:34

@+ Hilldrem ! :-)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:45:09

aujourd´hui je suis allée à une réunion Dont le sujet était internet, et j’ai parlé du forum sly3 !! :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:45:48

franz :d) Ah bon? Une réunion pour l´école?

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:52:51

:oui: normalement tu vas l´avoir aussi c´est un type qui fait le tour des collèges de france pour nous parler d´Internet pendanr une heure... :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:54:08

Ah bon? Et t´as dit quoi sur le forum? :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:58:22

il m´a demandé si j´allais sur des forums, j´ai di :d) :oui: sur celui de sly 3 !! :)
et il m´a répondu :d) :gne: c´est quoi sly machin ?? :fou:
et après il m´a dit de pas donner de photos de moi mais c´st fait tant pis ) et de me méfier des pédo... :fou: :doute:
atantoine je me méfie de toi ... :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:07:12

:lol: mais tu vois tous les mecs qui viennent pour parler d´internet, quand c´est a propos de forums, de chats des trucs comme ca ils veulent pas que tu passes de photo en cas ou tu parles a des pedophiles mais bon a notre age on comprend quand meme on est pas aussi c*** ^^ :lol: c´est presque pareil pour les blogs mais la par contre faut pas donner des infos personelles (numéro de tel, adresse etc ...) ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:08:14

:desole: pour le retard !

:lol: Ils disent ça, mais c´est vrai ! :oui: Alors je me méfie de toi aussi ! :o)) Je plaisante.

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:08:53

t´es plus là ou quoi ?? ? :o))
je m´en vais alors... @+++++++++++

ps :d) demain je suis peut-être sur msn !! :ok: tu connais l´adresse !! :ok: alors si tu vois que mon copain est là, je serai peut-être avec lui... :ok:
@++++++++++ :) :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:09:33

diabolicangel :d) Ouais, parceque si quelqu´un de " mauvais " tombe dessus on est death ! :mort:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:09:55

exact ^^

@+++ franz passe une bonne soirée ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:10:24

franz :d) Si, si, je suis là ! :-d Ok, our msn, je verrais ! :ok: Ben @+ si tu pars ! :-)

La vidéo du moment