franz Ouais, légèrement. Mais aussi arceque t´es rentrée trop tard l´autre jour, non?
Hilldrem Nous aussi, mais on a le choix des langues.
Hilldrem
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:35:31
Mais chez nous se serait pas nécessaire car l´allemand est une langue national donc faudrait etre idiot pour ne pas en faire, et pis l´anglais est partout... Le latin seulement certains le font: les classes de niveau plus élevé.
Franzferdinand5
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:35:34
ouais, hier je suis rentrée trop tard...
moi je fait de l´espagnol...
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:37:10
moi je fais italien ^^ (je dois etre la seule -__-)
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:38:05
Hilldrem Mais en Suisse, vous parlez trois langues, suivat les régions où vous habitez?
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:38:45
diabolicangel Peut-être, mais moi je ferais Espagnol l´année prochaine !
Hilldrem
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:39:01
Moi si je pouvais choisir italien ou espagnol, je choisirais italien (c´est parlé par environ 15% de la population suisse)
Hilldrem
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:42:12
Bon j´arrete de vous parler de mon pays, je m´efface!
@+ tout le monde
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:42:34
@+ Hilldrem !
Franzferdinand5
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:45:09
aujourd´hui je suis allée à une réunion Dont le sujet était internet, et j’ai parlé du forum sly3 !!
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:45:48
franz Ah bon? Une réunion pour l´école?
Franzferdinand5
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:52:51
normalement tu vas l´avoir aussi c´est un type qui fait le tour des collèges de france pour nous parler d´Internet pendanr une heure...
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:54:08
Ah bon? Et t´as dit quoi sur le forum?
Franzferdinand5
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:58:22
il m´a demandé si j´allais sur des forums, j´ai di sur celui de sly 3 !! et il m´a répondu c´est quoi sly machin ?? et après il m´a dit de pas donner de photos de moi mais c´st fait tant pis ) et de me méfier des pédo... atantoine je me méfie de toi ...
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:07:12
mais tu vois tous les mecs qui viennent pour parler d´internet, quand c´est a propos de forums, de chats des trucs comme ca ils veulent pas que tu passes de photo en cas ou tu parles a des pedophiles mais bon a notre age on comprend quand meme on est pas aussi c*** ^^ c´est presque pareil pour les blogs mais la par contre faut pas donner des infos personelles (numéro de tel, adresse etc ...) ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:08:14
pour le retard !
Ils disent ça, mais c´est vrai ! Alors je me méfie de toi aussi ! Je plaisante.
Franzferdinand5
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:08:53
t´es plus là ou quoi ?? ? je m´en vais alors... @+++++++++++
ps demain je suis peut-être sur msn !! tu connais l´adresse !! alors si tu vois que mon copain est là, je serai peut-être avec lui... @++++++++++
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:09:33
diabolicangel Ouais, parceque si quelqu´un de " mauvais " tombe dessus on est death !
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:09:55
exact ^^
@+++ franz passe une bonne soirée ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:10:24
franz Si, si, je suis là ! Ok, our msn, je verrais ! Ben @+ si tu pars !