Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche
Vortex646
Niveau 68
30 mars 2006 à 18:59:35
Je vais monter en bas!
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:19:49
tout le monde ^^ Je pense que y´a personne -__- mais bon c´est pas tres grave . Voilà moi je reviens aux citations et y´en a une qui me vient a l´esprit :
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d´hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:37:18
Première blague de Vortex Pas mal 16/20. Deuxième blague 13/20.
diabolica,angel ! 15/20.
" La femme donne la vie, mais l´homme la tue... "
C´est moi qui l´ait inventé ( ) en faisant référence aux guerres.
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:44:06
Ouais ca va 15/20 aussi mais bon c´est un peu violent ... Ca rabaisse les hommes ...
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:46:56
Ben c´est vrai, car les hommes font trop de guerres, tues des éspèces animales, vgétales, polluent, veulent faire tout faire et tout savoir faire, bref, ils détruisent la planête !
Vortex646
Niveau 68
30 mars 2006 à 20:10:03
Monsieur et Madame Ordine ont un fils comment s´appelle t il???
Kid...
coopervoleur
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:10:51
Il s´apelle kidor
Franzferdinand5
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:12:01
coopervoleur
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:12:46
franz alors vortex c´est bon
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:20:51
resalut tout le monde ^^ J´espere que tout le monde va bien car moi c´est pas le cas, je viens de voir que une fille prend des poemes que j´ai fait dans mon blog pour les mettre dans le sien et ca je supporte pas -__-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:21:22
franz ! coopeurvoleur Il avait déaj donné la réponse dans son prmeier post.
vortex 15/20.
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:22:14
diabolicangel Ben dis-lui !
coopervoleur
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:22:25
Mais esque c´est bon kidor
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:23:32
je lui reglerais son compte apres
Franzferdinand5
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:27:16
moi je dois partir @++++++++++ diabolic dis-lui que tu veux pas et au passage si tu l´aimes pas dits lui qu´elle est co*ne !! ! @+++++++++
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:27:29
coopeurvoleur Mais non, c´est Kid, comme l´as dit vortex !
diabolicangel Ok. Mais fait vite, car sinon, elle va tout te prendre.
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:27:51
@+ franz !
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:33:44
ouais moi aussi j´y go parce que j´ai toujours pas commencer mes devoirs en + j´en ai 2 tonnes et je comprend rien parce que j´ai raté 2 jours de cours -__- @+++ bonne souarée ^^