CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:34:24

:lol: Bonne chance ! :fou: @+ !

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:34:27

oh j´y crois pas je tape singstar rock dans la rubrique rechercher et là je trouve...franz ferdinand ... :bave: il faut absolument que j´achète ce jeu... @++++++++++ :bave:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:34:58

:lol: @+ la fan !

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:43:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10567-553283-56-0-1-0-0.htm#frp
je le veux !! :bave: :lol: @++++++++ (pour la 3ème fois !! :fou: )

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:46:18

mer*e la page marche pas je crois mais on s´en fout !! :fou: @+++++ pour la 4ème fois alors !! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:53:33

:lol: @+, moi aussi j´y vais pour de bon. @+ ! :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:10:32

des que j´arrive tout le monde se barre
a j´ai oubllier franz va encore revenir car elle peut pas s´en empecher :o))

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:17:43

Moi je suis la!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:18:10

:salut:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:40:57

surement un proverbe des plus connu ! :o))

Vaut mieu se taire et passer pour un con que de l´ouvrir et prouver qu´on l´est! :o))

alors ? :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:22:45

j´adore !! 19/20 !! :rire:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:36:44

On met des années a apprendre a parler mais on met quelques secondes pour apprendre a se la fermer.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:48:09

tojours excellent comme d´habitude :gni: 18/20

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:54:27

rhoo mais euh .... -__- essaye de me mettre une note en dessous de 10 :-d

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:55:53

c´est impossible avec toi :coeur: !!

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:03:30

tu sais que je t´aime toi :coeur: ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:15:16

moi aussi ^^ :coeur:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:23:44

Suite à un accident,3 scientifiques se retrouvent en enfer où Satan les attend et les condamne aux pires suplices pour l´éternité.Les 3 hommes le supplient de les épargner et il accepte de donner la vie sauve à celui qui réussiera à lui ramener un objet qu´il n´arrivera pas à faire fondre.Le 1er scientifique est envoyé sur Terre et rapporte un morceau de roche volcanique.Satan le prend dans sa main et aussitot la roche fond.Le 2eme parvient à récupérer un morceau de la soucoupe de roswell(il est très fort!!lol) mais Satan réussit là encore à le faire fondre sans difficultés par un simple contact de la main.C´est au tour du 3ème qui dit:"moi,je n´ai pas besoin de retourner sur Terre, j´ai ce qu´il me faut sur moi".Et il sort de sa poche une sorte de petite bille qu´il tend à Satan.Contre toute attente,Satan ne réussit pas à la faire fondre.Il se met alors à invoquer toutes les forces des ténèbres,se concentre,sert sa main de plus en plus fort...Mais il est obligé de reconnaitre la victoire du 3ème homme.Avant que ce dernier ne soit renvoyé sur Terre,les 2 autres lui demande ce qu´il a donné à Satan.Il le répond:"Ba c´est un M&M´s:ça fond dans la bouche mais pas dans les mains!"

bon ok je sais c´est nul :hum:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:26:21

une autre trés connue :)

:d) Un explorateur est dans la jungle. Il rencontre un tigre affamé.
-Mon dieu, faite que ce tigre ai un peu de sentiments chrétiens !
-Mon dieu, pria le tigre, bénissez le repas que je vais prendre. :g)

alors ? :)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:28:49

15/20 la deuxieme la premeire est trop longue !: gni: :-d

La vidéo du moment