Suite à un accident,3 scientifiques se retrouvent en enfer où Satan les attend et les condamne aux pires suplices pour l´éternité.Les 3 hommes le supplient de les épargner et il accepte de donner la vie sauve à celui qui réussiera à lui ramener un objet qu´il n´arrivera pas à faire fondre.Le 1er scientifique est envoyé sur Terre et rapporte un morceau de roche volcanique.Satan le prend dans sa main et aussitot la roche fond.Le 2eme parvient à récupérer un morceau de la soucoupe de roswell(il est très fort!!lol) mais Satan réussit là encore à le faire fondre sans difficultés par un simple contact de la main.C´est au tour du 3ème qui dit:"moi,je n´ai pas besoin de retourner sur Terre, j´ai ce qu´il me faut sur moi".Et il sort de sa poche une sorte de petite bille qu´il tend à Satan.Contre toute attente,Satan ne réussit pas à la faire fondre.Il se met alors à invoquer toutes les forces des ténèbres,se concentre,sert sa main de plus en plus fort...Mais il est obligé de reconnaitre la victoire du 3ème homme.Avant que ce dernier ne soit renvoyé sur Terre,les 2 autres lui demande ce qu´il a donné à Satan.Il le répond:"Ba c´est un M&M´s:ça fond dans la bouche mais pas dans les mains!"
bon ok je sais c´est nul 