Il y a plus de bonté dans l´oeil d´un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil.
Pierre Desproges
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:10:38
Hilldrem 13/20.
Hilldrem
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:12:30
Un bon début
Hilldrem
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:13:04
Au fait il n´y a que toi qui peux noter?
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:15:49
non tout le monde peut noter mais moi je donne pas de notes pour cette phrase ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:17:02
Tout le monde raconte ce qu´il veut et tout le monde peut noter ce qu´il veut !
Hilldrem
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:18:58
Extra
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:19:56
aussi faut que ca soit en rapport avec le sujet du topic ^^
Franzferdinand5
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:20:07
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:22:34
Ouais !
franz !
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:23:38
mais alors qu´est-ce qui se passe ?? ?
(Des mots qui pleurent, des larmes qui parlent)
Franzferdinand5
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:25:21
moi je me suis toujours pas remise que kratos parte...
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:26:12
C´est kratos qui s´en va, alors y en a qui sont tristes, mais moi, je comprend sa décision ! Car il a était malade plusieurs mois, d´après lui, et il a dû donc ratraper des tas de cours et devoirs ! Et sa moyenne a donc baisser, et pour se ratraper, il a arreter d´aller sur le forum, mais il ne passera que très rarement ! Il veut faire infographiste.
Hilldrem
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:27:48
Il a su mettre ses priorités, c´est très bien. Moi bien sur je suis deçu mais bon, je ne fais pas de crise car je sais que ça ne va pas empecher le forum d´etre actif, on est toujours bocou à venir régulièrement. .)
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:28:44
Ouais, c´est dommage qu´il parte, mais il fallait bien qu´il ratrape tout son retard un jour !
Hilldrem
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:30:37
Il s´est prit en main
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:31:09
Ouais, et heureusement pour lui !
Franzferdinand5
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:31:31
je le comprends moi je voulais faire pareille, alors lui vu que en plus il a loupé plein de cours, ça doit être dur... mais moi j´ai appris à me gérer j´ai à nouveau des bonnes notes (aujourd´hui j´ai eu 19 en espagnol et 15,5 en maths::) ) comme vous l´avez remarquer je viens lègerement moins souvent qu´avant...
Hilldrem
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:32:53
Vous faites de l´espagnol? En Suisse francophone on a l´allemand, l´anglais et pour certains le latin.