CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:11:43

oh vous êtes là !! :content:
ah au passage je vais prendre 100 000 euros d´amande et je vais aller au tribunal !! :o))
je l´ai appris aujourd´hui parce que j´ai foutu une photo de ma prof d´espagnol et elle l´a vu elle porte plainte !! :mort:
@++++++++ :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:12:41

non c´est vrai ?? ?? O_o

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:14:14

ouai sauf si j´enlève aujourd´hui la photo de mon blog et là je peux pas parce que j´ai accord parental...je vais mourir :mort:
mais bon c´est pas grave @++++++++ :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:14:32

franz :d) Sérieuse? Ta prof d´Espagnol l´as su? Mais comment elle a fait? :ouch2: Elle traine sur les forums? :o)) Mais je pense pas qu´elle porte plainte au tribunal pour ça, mais quand même :malade:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:14:55

Remarque dans mon bahut y´a un mec il a fait pareil, mais avec TOUS les profs du college, et il a mis des insultes et pleins de trucs méchants etc ... Et puis un prof est tombé sur le blog, il a était convoqué chez la principale avec ses parents, des gendarmes (son pere est gendarme en +) et puis il a rien eu en prime il a du presenter des excuses a tous les profs et puis il a effacé son blog. Mais une prof a quand meme porté plainte !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:15:32

@+ franz, et bonne chance ! :fou: Tu pourras lui dire que t´as un accord parental qui à voulu t´énrever au mauvis moment ! :mort:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:16:25

Il est fou, ce mec ! :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:17:47

atantoine :d) ma copine m´a balancée !! ! (celle en photo avec moi dernière page) :-((
d´ailleurs je l´ai tuée sur son répondeur (elle répondait pas au téléphone alors je lui ai laissé plein de messages !! :-(( )
mais bon j´ai pas espagnol demain j´essayerai d´effacer l´article chez mon pote!! @++++++++++

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:18:54

Ouais c´est clair mais il est trop débile, maintenant on doit plus faire de photos de profs ou de trucs comme ca sans autorisation sinon (BaM !! !) et puis apres on se tape la honte au bahut et tout donc ... -__- Enfin bref ^^ Moi aussi j´y go parce que faut je finisse mes mangas ^^ @+++ Bonne soirée ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:18:55

Quel sale balance, celle-là ! :-(( Ben, bonne chance ! :o)) @+ !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:19:33

@+ diabolic !

Foud35
Foud35
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:29:52

:lol: atantoine

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:43:39

C´est vrai, après on dit que c´est une copine. A la place de franz, jes erais aller la voir et ça aurais chauffer 5 minutes. :oui: Mais je crois que c´est ce qu´elle a fait ! :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:54:08

:salut: le peuple :-d

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:54:58

Aujourd´hui je pense que ca va être une journée remplie de blagues parce que >>>> on est le 1er avril !! ! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:11:04

:hello: diabolicangel !
Ben, au moins on a pas école ce jour-là, c´est déja ça de gagner ! :oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:23:36

Ouais mais bon j´aurais aimé avoir cours ... Pour faire des blagues a tous les profs ^^ Même si dans ma classe c´est tous les jours le 1er avril :-d Mais en fait tous les jours au bahut c´est Noël, Halloween, Pâques, Mardi Gras etc ... :-)))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:24:41

:lol: Vous devez pas vous ennuyez ! :o)) Alors que nous.............. :sleep:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:31:27

:lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:33:53

T´as pas idée comme nos cours sont ennuyeux et les voix des profs soporifiques.. :sleep: :o))

La vidéo du moment