CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:28:57

diabolik 1 :d) 15/20
diabolik 2 :d) 15/20

pas djaloux :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:36:41

Ah ca fait du bien de finir la bahut a cette heure la :-p en + aujourd´hui j´ai pas latin donc je suis tranquille :-d ^^ En + y´a eu blocus devant mon bahut a 7.30 et a 13.20 c´était le BiG BoRdeL !! ! :lol:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:38:09

waaaaaaaaaaa
:hello: diabolik moi j´ai fini a 2h youhou !

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:49:30

lool et ben moi j´ai commencé a 14.20 pour finir a 15.20 (j´avais que histoire mais bon c´était pas trop cours vu que on a foutu le BoRdEL :fou: ) ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:02:10

:lol:

moi c´est en svt qu´on fout le bordel !! !
c´est l´anarchie

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:35:54

L´amour, c´est comme les poupées russes, faut les ouvrir les unes apres les autres, a chaque fois on se demande si c´est la bonne ... si c´est la derniere...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:44:06

Le baiser est la seule gourmandise qui ne fasse pas grossir,alors, embrasse-moi ... :coeur:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:22:58

:salut: !

1er poéme de diabolicangel :d) 16/20.
2éme :d) 17/20.

:lol: Moi aussi j´ai fini à 15h30, mais sans me trimbaler mon sac, car je n´avais que sport ! :cool:

franz :d) La blague de l´armoire ( je met 19/20. ) et celle des W-C ( je met 18/20. ) sont trop poillantes ! :rire:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:29:09

-atantoine- :d) c´est normal que quand je te parle sur msn tu rep jamais ... -__- ?? ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:33:34

diabolicangel :d) Tu m´as jamais parler sur msn, si ?! :question: Ou alors, tu devais être sur la session de mes parents. :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:44:28

:hello:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:48:10

:salut: matrakk ! Tu connais la nouvelle? :-( kratos part car il doit ratraper ses notes, donc il ne viendra qu´extrèmement rarement ! :-(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:48:45

:hello:
tiens matrakk qui arrive juste avant moi

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:51:19

:salut: gagjak !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:54:42

atantoine- Posté le 31 mars 2006 à 18:48:10

matrakk ! Tu connais la nouvelle? kratos part car il doit ratraper ses notes, donc il ne viendra qu´extrèmement rarement !

ahh.. je savais pas :-( mais de toute facon il venait de moins en moins :-( ...
mais tu sais ca va pas tarder a m´arriver quand mon pere verra ma moyenne :malade: je devrai vous quitter pou un bon bout de temps :-( alors j´en profite avant .. :-(

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:57:40

Toi aussi ! :ouch: Alors le forum est une machine à faire baisser la moyenne ! :fou: Mais pourtant, moi j´y suis très très souvent, mais mes notes ne baissent pas, au contraire, ce trimestr-là elles ont augmentés ! :fier:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:59:50

ahhben pas moi .. :sarcastic: tant mieux pour toi mais tes parents te disent rien ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:03:43

Non, ils ne me disent que rarement que je suis trop souvent sur l´ordinateur, mais rien d´autres ! :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:05:30

et ben , je peut te dire que tu as de la chance et qu´ils sont cools :) :ok: :-)))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:08:40

Ouais, même quand je fait une grosse connerie au collège, ils appellent la CPE et disent que la punition est injuste ! :ouch: Mais c´est vrai parceque c´était un copain qui avait fait la connerie et j´étais avec lui, mais j´ai rien fait, et j´ai tout expliqué ! :oui: Les jours d´exclusions me sont passées sous le nez ! :o))

La vidéo du moment