Ah ca fait du bien de finir la bahut a cette heure la en + aujourd´hui j´ai pas latin donc je suis tranquille ^^ En + y´a eu blocus devant mon bahut a 7.30 et a 13.20 c´était le BiG BoRdeL !! !
gag_jak
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:38:09
waaaaaaaaaaa diabolik moi j´ai fini a 2h youhou !
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:49:30
lool et ben moi j´ai commencé a 14.20 pour finir a 15.20 (j´avais que histoire mais bon c´était pas trop cours vu que on a foutu le BoRdEL ) ^^
gag_jak
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:02:10
moi c´est en svt qu´on fout le bordel !! ! c´est l´anarchie
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:35:54
L´amour, c´est comme les poupées russes, faut les ouvrir les unes apres les autres, a chaque fois on se demande si c´est la bonne ... si c´est la derniere...
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:44:06
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fasse pas grossir,alors, embrasse-moi ...
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:22:58
!
1er poéme de diabolicangel 16/20. 2éme 17/20.
Moi aussi j´ai fini à 15h30, mais sans me trimbaler mon sac, car je n´avais que sport !
franz La blague de l´armoire ( je met 19/20. ) et celle des W-C ( je met 18/20. ) sont trop poillantes !
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:29:09
-atantoine- c´est normal que quand je te parle sur msn tu rep jamais ... -__- ?? ?
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:33:34
diabolicangel Tu m´as jamais parler sur msn, si ?! Ou alors, tu devais être sur la session de mes parents.
matrakk_du_84
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:44:28
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:48:10
matrakk ! Tu connais la nouvelle? kratos part car il doit ratraper ses notes, donc il ne viendra qu´extrèmement rarement !
gag_jak
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:48:45
tiens matrakk qui arrive juste avant moi
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:51:19
gagjak !
matrakk_du_84
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:54:42
atantoine- Posté le 31 mars 2006 à 18:48:10
matrakk ! Tu connais la nouvelle? kratos part car il doit ratraper ses notes, donc il ne viendra qu´extrèmement rarement !
ahh.. je savais pas mais de toute facon il venait de moins en moins ... mais tu sais ca va pas tarder a m´arriver quand mon pere verra ma moyenne je devrai vous quitter pou un bon bout de temps alors j´en profite avant ..
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:57:40
Toi aussi ! Alors le forum est une machine à faire baisser la moyenne ! Mais pourtant, moi j´y suis très très souvent, mais mes notes ne baissent pas, au contraire, ce trimestr-là elles ont augmentés !
matrakk_du_84
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:59:50
ahhben pas moi .. tant mieux pour toi mais tes parents te disent rien ?
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:03:43
Non, ils ne me disent que rarement que je suis trop souvent sur l´ordinateur, mais rien d´autres !
matrakk_du_84
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:05:30
et ben , je peut te dire que tu as de la chance et qu´ils sont cools
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:08:40
Ouais, même quand je fait une grosse connerie au collège, ils appellent la CPE et disent que la punition est injuste ! Mais c´est vrai parceque c´était un copain qui avait fait la connerie et j´étais avec lui, mais j´ai rien fait, et j´ai tout expliqué ! Les jours d´exclusions me sont passées sous le nez !