CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:32:51

:oui: Dommage d´ailleur

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:41:46

Comme tusbichou :coeur: :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:47:04

ouais mais il va revenir lui je crois

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:02:37

Ca serait cool :)

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:11:04

:bye: vous me laisser le 2000eme posts :p) ^^ :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:35:08

Oui bien sur ... Toute seule ?? ? En + c´est trop mort ICI en ce moment par rapport à avant !! !

Wolf76
Wolf76
Niveau 16
27 mai 2006 à 11:28:12

c´est normal que ce soit mort je vous traite pasque avec toute vos regle a la c** plus personne ne vient ici... comme je ne sais plus qui avait dit ici on se croirait sous louis XVII
... et mattrack va apprendre a ecrire

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:34:08

oh le boulet tu l

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:36:09

tu la fer*e si le te palit :-p ^^
Moi je vais apprendre a ecrire :o)) Mais toi va aprendre a lire car c´est matrakk et pas mattrack :-p ^^ Donc rien a dire et puis si´il y a de fautes c´est que je met pas un quart a faire mes posts moi :-p ^^

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:55:58

oh mais foutez lui la paix à wolf ! qu´est-ce qu´il vous a fait ? :honte:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:05:10

ouais non mais moi je dis ça parce que j´en ai marre y a toujours des engueulades donc ça me donne plutot envie de partir, en effet !! :sarcastic:
tu vois moi je fais comme si les boulets existaient pas, y aura bien un jour ou il seront lassé ! :sarcastic:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:43:10

Quoi atantoine il a été banni ?? ? Nooon ... quand meme pas ... Arrete j´halucine la ... Mais il est mazo ou quoi Wolf ?? ?

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:45:53

franzferdinand5 Posté le 27 mai 2006 à 11:55:58

oh mais foutez lui la paix à wolf ! qu´est-ce qu´il vous a fait ?

QUOI tu le soutiens maintenant !! !!!!!! :ouch2: Je te rappelle que c´est partiellment ta faute ces embrouilles ! alors t´a rien a dire :-(( surtout pas soutenir un boulet !

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:46:09

Bon oubliez mon post faites comme si j´avais rien dit :o))

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:46:43

:o)) ^^ :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:47:38

Hum je suis un peu d´accord avec MAtrakk quoique y´a un peu de ma faute aussi dedans parce que j´aurais pas du te l´avoir dit tout ce qui s´était passé mais je pensais pas que tu allais le répéter ... Et puis aussi .. soutenir un boulet .. Voila quoi :sarcastic:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:55:34

LoL Quand meme la c´est pas une dispute c´est une conversation explicative et justificative (Waah les mots de fous :fou: que j´ai sorti :bave: ... ) LoL !!

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:02:13

une conversation explicative

Un ensemble de repartie vocale et ecrite pour le bien etre de tous :fou:

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:04:14

:fou:

Ma maman me dit souvent que parler pour rien dire . vaut mieux rien dire :fou: c´est vrai ?

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:07:59

Bon ok :dehors:

La vidéo du moment