DiaBoLiC_AnGeL Posté le 28 mai 2006 à 18:28:59
Ah oui sur msn tu me files l´adresse pour que je t´aide pour finir les 1O posts ?
Oui
DiaBoLiC_AnGeL Posté le 28 mai 2006 à 18:29:52
Tiens 1992 c´est l´année ou je suis née xD
moi aussi
DiaBoLiC_AnGeL Posté le 28 mai 2006 à 18:30:31
Bon tout le monde s´en fou je sais ... Tout a l´heure j´ai mangé ... une banane
Oui on s´en fout 