diabolic Oui, et je parie que ce film était une vrai daube !
shadow-pyro
Niveau 9
03 juin 2006 à 13:09:27
Moi j´ai vu marie atantoinette hie ^^ C´etait nul ^^ xD
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:25:38
Moi ce matin j´ai acheté The descent ! Interdit aux -16 ans
shadow-pyro
Niveau 9
03 juin 2006 à 13:28:04
Plus, c´ext intedit au grand mieux c´est pour toi
-AtantoinE-
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:41:00
Et plus c´est interdit, plus les plus petits achètes !
shadow-pyro
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:09:58
C´est le principe des GTA xD ^^
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:22:06
Rhhooooo ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:29:53
C´est vrai, j´aimerais bien avoir GTA !
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:31:09
Moi j´ai GTA Vice City et GTA San andreas
shadow-pyro
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:31:48
Moi aucun ^^ Je m´en vais
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:33:13
ciao
-AtantoinE-
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:37:53
@+ matrakk !
Pile au moment où j´ai besoin de lui, il s´en vas !
shadow-pyro
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:39:06
Que voulait tu ? Mais vite alors ...
-AtantoinE-
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:41:11
Va sur la course des forums s´ilt e plait !
shadow-pyro
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:41:25
Ok .
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:19:01
406 articles 1004 commentaires
C´est pas beau ca ? LoL C´est sur mon blog ! En gros ca fait une moyenne de 2 coms par article
Franzferdinand5
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:36:11
diabolic moi aussi je l´ai the descent un moment en le regardant j´ai sursauté et j´ai hurlé dans toute la maison!!! alors mes parents m´ont demandé ça va pas bien la tête t´es cinglé ou quoi ?! et moi j´ai répondu oui !!
Franzferdinand5
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:40:26
tu sais c´est le moment ou elle est dans sa voiture à la fin, et elle descend pour dégueuler...ensuite elle remonte dans la voiture, elle se retourne...et à coté d´elle...y a ....SURPRISE pour ceux qui l´ont pas encore vu !!
-AtantoinE-
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:07:35
Ah, je croyais que c´était un jeu vidéos, je le trouvais pas dans rechercher, je me disais " mais qu´est ce qyu´elles racontes? " ! ( atantoine qui attérit... )