CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:21:57

Oh c´est juste une petite dispute ...

Sinon :salut: j´espere que tu vas bien, moi ca peut aller je me suis faite chopée en maths entrain d´écrire un mot -__- ... Quand je l´ai dit a ma mere elle s´en foutait un peu elle m´a juste dit de pas recommencer :hum: LoL ! Mais bon tout le monde s´en fou :fou:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:28:55

:rire:

J´aime bien le " j´espere que tu vas bien " ----> je viens de te le dire sûr msn... :fou:

Moi ma mère m´aurait un chtit peu tuer à la place... :mort: (Non en fait elle s´en serait foutu mais je fais genre je suis mal aimé xD lol)

:)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 mai 2006 à 16:09:01

Ho une engueulade :fou: et pour une fois c´est pas moi :o)) mais sinon il faut pas s´énerver pour un post :ouch: kratos me les vole tous et je ne crie pas au scandale ! :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:00:27

Ca va ptete que Matrakk rigole aussi !

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:39:50

D´ailleurs il est où ?? ? LoL !! !

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:43:49

La t´as tout sorti je crois ...

Wolf76
Wolf76
Niveau 16
29 mai 2006 à 18:46:55

il a ete banni que c´est dommage encore a cause de moi peut etre mais les insultes c´est pas moi qui les a sorti ...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:26:03

Pourquoi tu dis PEUT ETRE alors que je pense que c´est TOI mais tu veux pas l´assumer sans doutes t´as ptete trop les chocotes ... :malade: En tout cas sache que Matrakk ne se laissera pas marcher sur les pieds par toi ! Je le connais assez bien pour en déduire et en juger :-)))

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:37:57

Arrete d´etre grossier... !V oter :svp:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:40:45

Ouais mais bon je te le dis juste et évite le langage sms meme si tu l´utilises pas souvent ... :svp: :merci:

Ratonsly :d) Arrete de dire la meme chose (c´est a dire "voter") dans tous les topics tu fais du flood et c´est interdit ca !!

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:42:33

Bon :desole: excuser moi je suis un peu exciter pour mon pics car jai tres envie de le creer!

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:45:28

non mais j´y crois pas les engueulades que ça fait juste parce que j´ai dit un truc du style :d) qu´est-ce qu´il vous a fait ?

en + j´ai déjà répété que je le soutenais pas !!
et puis ça sert à rien d´insulter comme ça.... :nonnon:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:06:57

Moi perso je m´en fou parce que c´est pas mon probleme c´est l´histoire entre Matrakk et Wolf ...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:17:30

oui bah moi je m´en fous pas ! :nonnon: :ange:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:26:05

Franz :d) je veut bien m´excuser tu m´envoie un mail et je t´explique :-)))

Wolf :d) Je m´en foutais de ce pseudo :-p Tu vois je suis comme une puce je lache pas ma prise et sache que tu peut faire autant de demande de bannissement que tu veut je reviendrais topujours :o)) ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:31:10

Petite pub pour un forum que j´ai ouvert avant hier . Sa concerne jeuxvideo.com, les jeuxvideo les forum, la modération, vos passions (informatique etc..) etc... Une communauté commence à s´installer, rejoignez nous :

http://www.preuve.power-h-heberg.be/jvcmaster/index.php

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:31:56

Sa chauffe sévère ici...

Wolf76
Wolf76
Niveau 16
29 mai 2006 à 21:35:10

et ba tu reviendra et moi je t´ejecterai a nouveau et on fera ca pendent 20 ans !

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:39:41

C´est que tu es hostile toi!

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:39:19

Ouais c´est clair ... :lol:

La vidéo du moment