CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:53:48

QUOI !! !!!!! MOI je te l´ai fait ! vas y trouve une preuve !! OU !! ??

Vortex_646
Vortex_646
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:06:50

kratos122 Posté le 23 mai 2006 à 17:06:48

JE VOLE LES 600 POSTS !! !

Matrakk_du_84 Posté le 23 mai 2006 à 17:17:30

et pour vortex ^^

kratos122 Posté le 23 mai 2006 à 17:24:47

Je sens qu´il va encore se venger !

Vortex646 Posté le 23 mai 2006 à 17:31:24

Tu es !! ! tous tes centaines pour bibi et pour mattrakk aussi :o))

Je n´ai fait qu´éxécuter mes menaces :o)) !

Vortex_646
Vortex_646
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:07:41

Pardon c´est " et :nah: pour vortex "

Wolf76
Wolf76
Niveau 16
28 mai 2006 à 20:25:31

arreter de vous peter des films j´ai jamais dit que j´avais banni atantoine... et si tu est née en 92 pourquoi sur ta carte de visite c´est marquer que tu a 20 ans ? pitoyable...

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:32:51

et cest toi qui dit ca?et ben didon

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:33:10

Vortex :d) Tu reste un bata** car je ne t´ai rien voler MOI ! :-(( :-(( :-(( et je rigolais en plus :-(( !! !!!!!!!!!!!!!!!!

wolf :f) Me peter des films :fou: oulaaaa repart chez le marchand d´expression toi ! T´est sur que tu as été bien fini :question: :fou: ! et puis j´ai dit que t´avais banni atantoine ? Non :-p ^^
Et si il ya ecrit que j´avais 20 ans
1 :d) je fais ce que je veut
2 donc si j´ai envie de mettre que j´ai20 ans je met 20 ans
3 qui te dit que je n´ai pas 20 ans
4 c´est un pseudo secondaire (donc pour delirer donc je met n´importe quel age )
5 Ta geu** ^^
6

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:33:56

aufait sur ta carte tu dit de pas aller sur le forum sly 3 mais bon toi tu y est :honte:

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:34:15

6 :d) :sors: :-p ^^

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:35:13

Extra a raison :) Et tu y est pour foutre la mer** :-p

alors :sors: :merci:

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:36:57

c clr :sors: pas merci ^^ :o))

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:37:59

toi si tu serez un monstre tu serait boulétator :lol:

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:41:54

et jvoi pas pourquoi t´a viré matrakk t´en a profiter qu´il dise 1 seul(et je dit bien 1 SEUL)gromot et tu la virez :-(( :-((

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:47:23

bon j´y vais @+ :dehors:

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:49:18

En plus c´etait pas un gros mot mais un signe :sarcastic: ^^ Il me fait de la peine ce "loup" ^^ :)

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:56:57

:bye:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:59:11

:bye:

:fou:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:24:34

Aaaah trop lol ce que tu as mis comme vent a wolf MDR !! !!!

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:49:19

Dark_thinGS-] Posté le 28 mai 2006 à 11:11:33

et même si je l´avais soutenu la liberté d´opinion ça existe !

Oui mais ca aurait signifier que tu est dans son camp !

ah parce que maintenant tu me prends pour une boulette ?? ?
Ben maintenant oui tu parle comm si tu etait avec lui !

Ok ? je suis une boulette ! qu’est-ce que j’ai fait ? j’ai floodé ? j’ai insulté ? non ! :-((
Par contre si tu veux je te montre ce que ça ferait d’être une boulette ! :-d
La tu comprendras peut etre ! et t’auras une raison de « m’insulter » ! :-d

Pfffffffffffffff.... :honte:
Franchement.... :honte:
En plus j’ai déjà répété que je le soutenais pas ! ou bien cite moi un post ou je l’ai incité à faire des conneries ... :-((

T’es vraiment un sale c** de dire ça ! :diable:

C’est toi le boulet ! :-((
Et puis pas la peine de me sortir des fuck, je me barre !! ! t’es content ? :-d

et :desole: pour les forumeurs qui étaient sympas, eux !
Je me barre sur un autre forum !! sur un forum ou y aura pas de matrakk pour me faire chi** !

je passerai de temps en temps si il est pas la !! sauf si tout le forum me prend pour une boulette, bien sur !

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:13:16

Ah ce mot ... "boulette" ca me fait penser à une chanson de Diam´s que je peux pas me sacker .. c´est "La boulette" c´est horrible cette chanson !! ! LoL !! Quand même Franz tu vas pas partir pour ca ...

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:13:08

Il s´passe quoi ici ? :noel: (Incrustation typique du ptit con qui pige rien :fou: )

La vidéo du moment