Dark_thinGS-] Posté le 28 mai 2006 à 11:11:33
et même si je l´avais soutenu la liberté d´opinion ça existe !
Oui mais ca aurait signifier que tu est dans son camp !
ah parce que maintenant tu me prends pour une boulette ?? ?
Ben maintenant oui tu parle comm si tu etait avec lui !
Ok ? je suis une boulette ! qu’est-ce que j’ai fait ? j’ai floodé ? j’ai insulté ? non ! 
Par contre si tu veux je te montre ce que ça ferait d’être une boulette ! 
La tu comprendras peut etre ! et t’auras une raison de « m’insulter » !
Pfffffffffffffff.... 
Franchement.... 
En plus j’ai déjà répété que je le soutenais pas ! ou bien cite moi un post ou je l’ai incité à faire des conneries ...
T’es vraiment un sale c** de dire ça !
C’est toi le boulet ! 
Et puis pas la peine de me sortir des fuck, je me barre !! ! t’es content ?
et
pour les forumeurs qui étaient sympas, eux !
Je me barre sur un autre forum !! sur un forum ou y aura pas de matrakk pour me faire chi** !
je passerai de temps en temps si il est pas la !! sauf si tout le forum me prend pour une boulette, bien sur !