C´est pour vous dire, j´ai un nouveau forum !! je n´ai pas supprimé l´autre, mais bon, j´ai voulu en recréer un nouveau !! alors, allez tous dessus
matrakk_du_84
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:44:33
A force d´en faire Met le sur mon pic ^^
matrakk_du_84
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:46:51
C´est Bien de se sentir ecouter
matrakk_du_84
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:33:27
Franz t´est la ?
matrakk_du_84
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:25:17
:hum
matrakk_du_84
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:34:34
Oulazlallal c´est pas tres vivant en ce moment
matrakk_du_84
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:02:19
MAIS repponnnnnnnnnnnddddddeeeeeeeer...
Daxter1321
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:22:55
alors quoi d´neuf?
matrakk_du_84
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:25:21
Non enfin quelq´un j´hallucine
matrakk_du_84
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:26:02
Moi rien pour moi et toi ... ? Demain j´ai le big challenge (concours d´anglais )
Daxter1321
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:26:41
bah bonne chance dit-moi il y a eu encore aucune annonce de Sly 4 à l´E3 pour le moment non?J´espère qu´il en aura 1 au moins même s´il y est pas présenté