mao0211
Non, tu n´étais pas là lorsque l´histoire a commencer. En utilisant son pseudo, il a insulté le forum entier, et a voulu nous faire croire que c´était son frére, en inventé une vrai petite histoire de mitho. Ensuite, quand il a vu qu´on s´était apperçu de ça, il a voulu nous faire croire qu´il partait en faisant du chantage affectif. Bref, c´est un boulet et on veut le bannir. Depuis, il veut se racheter, mais c´est pas gagner ! 