Un boulet s´ammuse a cree des topics de flood .
Matrakk !! Comment s´etait ton voyage ?
Je ne pense pas qu´il soit là !
Si C´etait trop cool surtout quand j´etait dans le car avec ....
Et vous c´est qui le boulet ?
anti-boulet1
Honteux n´est-pas ?
Ca va badboy
oui et toi?
bon ba puisqui a personne @+
Non je suis la mais trop en retard ^^
http://img143.imageshack.us/img143/9669/sanstitre43rc.png
Vortex regarde le nombre que j´ai de messages ( les 3 dernier ) 646
Comme le bon vortex ^^
Tiens, moi les cartes de visites apparaissent en verticale ! Laissez tomber...
j´ai compris xD
Qui est la ?
personne ok
ta raison personne
que ce qui ne sont pasq la leve la main !
Ouahhh... y´a trop de main lever