-atantoine- bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 11:43:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tiens, moi les cartes de visites apparaissent en verticale ! Laissez tomber...
C´est parce que je l´ai arrange
matrakk_du_84
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:52:31
Oh... Mon foudichouuuuu que tu est fort (L)
-AtantoinE-
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:44:11
Je disais que TOUTES les cartes de visites apparaissaient en vérticale... Je me souviendrais quand même si un jour tu éytait venu chez moi et que tu avais arrangais ça !
-AtantoinE-
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:44:34
mattrakk Tu te sens bien !
Foud35
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:44:15
Matrakk_du_84 bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 18:52:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oh... Mon foudichouuuuu que tu est fort (L)
Tu te sens bien !! !!
max_02
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:00:00
Foud35
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:12:03
max
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:00:21
Il est fort car il a arranger les CDV
Sinon ca va vous hier je suis aller voir" da vinci code " ! Vous l´avez vu ?
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:40:22
Take yo away from an empty apartemment you stay et forget web the hard it´s okay ... Falling into you say it´s okay it´s okay ...
(Yellowcard - "Empty apartement")
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:29:11
Pour info Je me suis fait un autre pseudo
K-ssiopeX :qis cest parfois un copaqin aui l4utilise alors si ca ;e resse;ble pas c nor;al
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:34:29
Et aussi j ai un bugg kan je Met a ca Me Met q je cqpte plus
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:18:17
matrakk Tu devrais VRAIMENT te relire, parceque là, je voudrais pas dire mais on comprend QUE DALLE !
Diabolic_Angel
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:56:12
Ouais c´est clair xD
-AtantoinE-
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:37:19
diabolic !
matrakk_du_84
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:07:05
Non je sais pas . C´etait un bugg bizarre je taper M ca m´ecrivais ! je taper q ca m´ecriver a je tapais d+ MAj cxa me fesait >
Jer comrprenais pas Mais il est parti donc tout va bien ^^