Moi je sais ! Enfin je crois deviner !
Non, non, je ne rigole pas !
Je suis sérieux ! En tout cas, il suffit de suivre la même logique ! Lire les pseudos sur msn !
dragonslayer.
Diaboli le sait
De quoi je sais quoi ?? ? Ah oui de ta nouvelle conquete LoL !! ! Oups ... J´ai dit ce qu´il fallait pas ... De toutes facons c´est pas tres grave
matrakk Je le savais déja ! Et j´ai deviné juste !
Ca veut dire quoi, position boudage, diabolic???????
En fait je boude a cause de hier sur msn j´ai fait un délire avec un pote a moi parce que il voulait pas me dire un truc qui parlait de moi -_-
Ah ok...
http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/epiqreph.html
lire toute la page et voir tout les liens
bobino On n´as pas que ça à faire.......
atantoine ça te concerne : lis le lien séducteur
Non, je ne pense pas........
J´ai rien compris a ce lien -_-
Bienvenue au club...