Bon alors je voulais dire une nouvelle mais celle la est vraiment définitive ... Je quitte non seulement ce forum, mais aussi le site -__- ... Je sais que c´est bete de ma part de faire ca si tot mais ... je sais pas j´ai pris un décision et puis voilà ... En tout cas vous allez bien tous me manquez, j´ai vraiment eu de bons délires avec vous ^^ Le topic qui va le + me manquer c´est évidemment "poemes,blagues, citations ..."
Je quitte le site parce que je comme je le disais des evenements que j´arrive pas trop a supporter passent, je commence a mal travailler, je bosse plus -__- ... Je comprend plus rien en + j´ai plus du tout envie de travailler ... Alors voilà cette décision était vraiment dure a prendre mais c´est comme ca ... La vie est une m*rde sur laquelle on marche tous les jours ... Mais aussi sur ce forum je n´arrive pas à trouver ma place ... Enfin voilà ... Je vous dit à tous et à toutes (si y´a des filles présentes ^^) ... ADIEU ...
Vous avez toujours mon MSN si vous voulez me contacter dans ma CDV ou mes skyblogs (
voir topic liens, pubs ... ) Voilà bon ben je n´ai plus rien a ajouter ...
@+++
C´est avec regret que je vous quitte ...