CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:39:47

matrakk :d) Une décision? :( Quelle décision? :peur: Ne me dit pas que tyu va quitter le forum, parceque je commence à trembler, là ! :ouch: :o)) :lol:
Alors? :question:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:51:14

Hello tout le monde. Si vous attendez une réponse de moi sur un quelconque topic je peux juste vous dire que je ne pourrai pas passer avant samedi (ce soir je peux meme pas rester). Si je loup quelque chose d´important vous me le direz samedi!
Merci et désolé :-(

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:59:37

Ok, Hilldrem. tant pis. :-(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:53:11

On te tiendr

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:54:11

a...au courant :ok:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:00:57

Mais maintenant je dois vous le dire je quitte ce forum ...:-(:-(

Je vais rejoindre mon couzin sur ce forum >
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3030-0-1-0-1-0-0.htm je suis desolé
J´ai passer de bon moment avec vous mais je ne peut plus rester ici...Ce forum magnifique m´attend depuis unbout de temps deja trop long ...Je venais ici en fait juste pour m´amuser la vrité c´est que je n´aime pas trop sly ffX c´est mon jeu :coeur: c´est ma vie et c´est pourquoi que je vous quitte ... ++++

foud :-( occupe toi bien du projet X :-)))
:bye: :snif: ...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:01:43

:snif2: . ...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:08:28

Avant de partir ... Faites moi passer les 1400 a ce pic ^^ :snif: ... :bye: :-( :-( :snif2:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:23:58

:salut: le peuple moi aussi j´ai une nouvelle a vous annoncer c´est que je fais un break peut etre définitif ... Ce mois j´arrete d´aller sur les forums ... Trop d´évenements se sont passé et je ne peux pas le supporte, je commence a travailler comme une lache -__- ... Alors voilà moi aussi je me suis bien amusée avec vous tous, ca se pourrait que je passe de temps en temps pour voir ou en sont les topics mais je ne ferais rien de + ...

Bye bye !! !

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:33:04

( Je tiens a préciser que ce n´est pas parce que Matrakk s´en va que je m´en vais aussi, je voulais le dire tout a l´heure mais internet ca voulait plus marcher -__- Et puis les PC étaient monopolisés par mon frere et son pote ... Enfin voilà donc ceux qui pourraient croire ca alors que je ne suis pas le chemin de Matrakk se trompent... )

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:40:38

Bon alors je voulais dire une nouvelle mais celle la est vraiment définitive ... Je quitte non seulement ce forum, mais aussi le site -__- ... Je sais que c´est bete de ma part de faire ca si tot mais ... je sais pas j´ai pris un décision et puis voilà ... En tout cas vous allez bien tous me manquez, j´ai vraiment eu de bons délires avec vous ^^ Le topic qui va le + me manquer c´est évidemment "poemes,blagues, citations ..."
Je quitte le site parce que je comme je le disais des evenements que j´arrive pas trop a supporter passent, je commence a mal travailler, je bosse plus -__- ... Je comprend plus rien en + j´ai plus du tout envie de travailler ... Alors voilà cette décision était vraiment dure a prendre mais c´est comme ca ... La vie est une m*rde sur laquelle on marche tous les jours ... Mais aussi sur ce forum je n´arrive pas à trouver ma place ... Enfin voilà ... Je vous dit à tous et à toutes (si y´a des filles présentes ^^) ... ADIEU ...
Vous avez toujours mon MSN si vous voulez me contacter dans ma CDV ou mes skyblogs ( :d) voir topic liens, pubs ... ) Voilà bon ben je n´ai plus rien a ajouter ...

@+++ :snif: C´est avec regret que je vous quitte ... :snif2:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:44:59

Matrakk :d) A toi je te dis juste aurevoir car a la rentrée on va se voir ^^ Bon en tout cas dans pas longtemps tu vas me dire ta décision et elle sera officielle. En tout cas je te remercie infiniement de m´avoir fait connaitre ce forum j´ai passé de tres bons moments avec tout le monde ^^ Merci beaucoup beaucoup :coeur:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:46:30

-atantoine- :d) Ben antantoine t´as été un pote génial ^^ T´es tres actif sur JVC (comme Matrakk) et puis t´es super sympa, tu m´a fais connaitre pleins de choses et tout c´est super :-) En tout cas on peut toujours se contacter vu que MSN ca existe :-)))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:47:51

kratos122 :d) Toi je pourrais pas oublier tes expressions que tu m´a dit genre "y´a des hotels pour faire ca" a chaque fois que je parlais a matrakk ^^ LoL !! ^^ Tu me fais délirer :rire: ^^ Toi aussi t´es un super pote !!

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:49:54

gag-kar :d) Alors moi la seule chose que je veux chez toi ... C´est ton t shirt de SOAD !! !!!! :lol: ^^ Quand meme t´aurais pu m´en acheter un au lieu d´acheter des bonbecs :-p :lol: ^^ Enfin toi aussi je suis toujours en contact grace a MSN donc la j´ai pas grand chose a te dire :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:52:34

Franzferdinand5 :d) Ah la seule fille que je connais ... pas trop :lol: ^^ Non elle va bien me manquer quand meme ... Meme si elle a deja quitter le forum a cause d´internet -__- ... C´est dommage ... En tout cas elle est super sympa, elle dit toujours des connneries et elle fait délirer tout le monde :-) Reviens vite sur ce forum !! ! :-d

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:54:42

Oups j´ai fait une grosse betise -__- Désolé je voulais marquer gag-jak et non pas gag-kar ... Désolé désolé désolé ... Ben je crois que j´ai fait un peu le tour mais c´est surtout a cest personnes en particulier que je voulais dire quelque chose :-) Sinon j´oublierais pas coopervoleur, foud35, kyofan etc ... :-) ^^

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:56:18

Voilà Matrakk je t´ai fait tes 1400 posts :fete: :fete: :fete: !! !!!

Maintenant je me tire ^^ ADIEU tout le monde !! ! :-( :-( Je vous oublierais jamais vous pouvez compter sur moi :-)))

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
28 avril 2006 à 07:22:39

:bye: Même si je ne te connais pas ! :)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:12:17

DiaBoLiC_AnGeL Posté le 28 avril 2006 à 00:33:04

( Je tiens a préciser que ce n´est pas parce que Matrakk s´en va que je m´en vais aussi, je voulais le dire tout a l´heure mais internet ca voulait plus marcher -__- Et puis les PC étaient monopolisés par mon frere et son pote ... Enfin voilà donc ceux qui pourraient croire ca alors que je ne suis pas le chemin de Matrakk se trompent... )

Tu dis le contraire dans la premiere et la la derniere phrase ...

La vidéo du moment