CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:57:04

Oui ca c´est vrai par contre mais en tout cas tu vas souvent te disputer -__- ... Quand moi et ma soeur on était toutes petites on de disputait TOUT le temps, en + on se battait et tout -__- Maintenant depuis qu´elle est au college on se dispute plus du tout :-d

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:58:33

Ouais, en fait, je voulais le côté positif des fréres et soeurs ! :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:02:09

DiaBoLiC_AnGeL Posté le 28 avril 2006 à 21:57:04

Oui ca c´est vrai par contre mais en tout cas tu vas souvent te disputer -__- ... Quand moi et ma soeur on était toutes petites on de disputait TOUT le temps, en + on se battait et tout -__- Maintenant depuis qu´elle est au college on se dispute plus du tout

En meme temps avec le caractere "belliqueux " de ta soeur :o)) C´est pas, bien dur :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:06:42

Belliqueux ?? C´est a dire ?? ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:23:16

Oui, matrakk, il faudr

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:23:54

GRRRR ! :-((

Oui, matrakk, il faudrait que tu t´explique ! :( Même si je ne connaios aps ta soeur, diabolicangel ! :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:24:21

belliqueux /be.li.kø/ masculin (féminin : belliqueuse /be.li.køz/, masculin pluriel : belliqueux, féminin pluriel : belliqueuses)

Qui aime la guerre, qui cherche à la provoquer, à l’encourager.
Nation belliqueuse.
Peuple belliqueux.
Cet orateur a fait un discours belliqueux.
Qui a rapport à la guerre.
Les sons belliqueux de la trompette.
Qui manifeste un goût pour la querelle; agressif, batailleur.
Humeur belliqueuse.
Caractère belliqueux.

Apparentés

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:24:25

Ouais moi j´ai pas saisi ce que ca voulait dire .. Bon ptete que c´est dans le dico :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:24:56

Description from to wikipedia ... :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:26:51

Ah Grrr moi j´ai cherché dans le dico !! ! LooL !! !

J´ai demandé a ma soeur le dico, elle me fait "t´as trouvé un nouveau mot ?? " je fais "ouais je sais pas ce que ca veut dire belliqueux" et j´ai cherché ca m´a donné :

non j´ai pas envie de recopié j´aime pas le clavier de l´ordi a mon frere en + c´est un ordi portable...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:28:19

:lol: Ben au moins elle est claire la mienne non :o)) ?

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:36:41

Moi ma soeur est conne mais cest pas possible cest la guerre entre nous depuis que jai sept ans je lui ai foutu des coup de poings elle a encore des cicatrices hihihi!elle est partie aux etats unis en septembre et elle revien en juin !m ais je pense qua son retour on sera réconciliés,il serait temps elle a seize ans et moi treize maintenant !j ai un caractere béliqueux ! Lol

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:42:28

Hey franz je suis super contentEuh de te revoir !! !! :-d :-d :-d enfin une meuf que je retrouve qui me manque bien !! ! :-)))

Heureusement que y´a que matrakk qui connait ma soeur !! lool

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:43:03

Je savais ce que voulais dire belliqueux, mais je ne voyais pas le rapport avec la soeur de diabolic vu qu´elle ne se dispute plus avec elle, maintenant. :(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:45:36

MITHO ! tu savais pas :-p ^^ avoue-le !! :-p

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:46:30

Ouais mais c´est bizarre que je me dispute plus avec elle, c´est depuis qu´elle a appris que je sors avec Matrakk qu´on se dispute plus :lol: ^^

slymars
slymars
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:48:19

:salut: je suis nouveaux vous pourrez me dire se pics concerne!Quoi! :oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:49:03

Belliqueux je savais pas ce que ca voulait dire j´ai pas honte :honte: :lol: ^^

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:50:19

slymars :d) Ben en fait dans ce topic tu parles de ce que tu veux, c´est un blabla ou tu peux parler de ce que tu souhaites etc ... en tout cas :salut: et bienvenu :-)

slymars
slymars
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:50:23

:svp: je pourrais!Savoir de quoi nous parlons! :merci: bien!

La vidéo du moment