slymars
et bienvenue sur le forum Sly 3 ! J´éspère que tu va t´y plaire !
Matrakk_du_84 Posté le 28 avril 2006 à
MITHO ! tu savais pas
^^ avoue-le !!
de tout façon, à chaque fois qu´on veut dire quelque chose que tu ne pense pas de nous, on est des mitho. MAis je m´en fout, vu que moi je sais que ce que je dis est vrai ! ^^