CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

slymars
slymars
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:51:36

:merci: je sens que je ves m´y plaire! :rouge:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:54:26

De rien :-))) C´est la 1ere fois que je souhaite la bienvenue a quelqu´un en + :-d Et puis bien sur que tu vas t´y plaire :-) N´oublie pas de jeter un coup d´oeil sur le topic "Poemes, blagues, citations ..." :coeur: il est génial :-p

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:56:37

Ben la en fait on parle de nos freres et soeurs mais on peut parler dautres choses ! :-d et bienvenu ici !d iabolic,moi aussi je suis contente de te voir mais ce nest qu un petit passage ! :-(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:56:54

diab :d) :lol: pubpubpub !!

slymars :d) :hello: !! ! :doute: :lol: :-)))

slymars
slymars
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:58:29

:salut: matrakk pourquoi :doute: ?

Foud35
Foud35
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:00:54

Je crois qu´il a fait ca juste comme ca.. :lol: :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:00:57

slymars :d) Fait pas attention a lui quand il fait ca il aime bien délirer avec les nouveaux :-)

matrakk :d) Je suis obligée de faire de la pub pour ce topic :coeur: et puis sois gentil avec slymars :-)))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:02:58

rhhoo... Mais je suis^pas mechant :o)) Et monpote :-)) !! ^^

slymars
slymars
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:03:17

:merci: beaucoup a tout le monde pour cette accueille inimaginable

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:07:20

:doute: ... :doute: ... :lol: slurrrrrppp :p) :lol: ^^

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:10:53

:lol: Ciao Matrakk :-) Et de rien Slymars pour cet accueil meme si moi on m´a pas accueilli comme ca ... N´est-ce pas ?? ? LooL !! ! En tout cas c´est sur tu vas trouver ta place ici comme moi j´ai trouvé la mienne sur poemes, blagues citations ... ^^

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:14:55

Tiens j´ai meme pas remarqué que j´ai dépassé les 1ooo posts ^^ C´est cool :-)))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:21:05

Hier soir j´ai joué a Bloody Roar 3 jusqu´a 1h3O du matin, quand ma mere m´a vu elle m´a rien dit du tout :lol: ^^

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:22:20

Bon j´y vais y´a plus personne ... @+++ bonne soirée :-))) Moi je vais jouer a bloody :-d

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:44:53

Arrfff.. j´avais pas vu sur mon dsm d´espagnol qu´il etait recto verso .. J´ai encore plein a faire :snif:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:53:35

Bon ben je crois que je vaisaller le faire :hum:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
29 avril 2006 à 09:55:09

ok :ok: Simpa de me bloquer sur msn... :hum:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:57:44

Je t´ai pas bloquer je me suis deconnecter Y´avait un gars que je voulait aps voir :malade: alors je me suis deconeter

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:35:45

slymars :d) :hello: et bienvenue sur le forum Sly 3 ! J´éspère que tu va t´y plaire ! :ok:

Matrakk_du_84 Posté le 28 avril 2006 à

MITHO ! tu savais pas :-p ^^ avoue-le !! :-p

:d) de tout façon, à chaque fois qu´on veut dire quelque chose que tu ne pense pas de nous, on est des mitho. MAis je m´en fout, vu que moi je sais que ce que je dis est vrai ! ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:37:20

rhhhhhhhhhhooooooooo ^^^ca va destresse mon gars !! Serais ce juste une impression ou tu te dis "il commence a me gaver ce matrakk :-(( " non :-p ?

La vidéo du moment