DiaBoLiC_AnGeL Posté le 28 avril 2006 à 18:34:32
Euh ... Ouais mais il est taré en ce mOment mais il est tOujOurs aussi angélique, en fait vOus allez jamais me crOire mais vOus savez pOurquOi mOn frere m´interdit de PC ?? ? C´est parce que il a peur pOur mOi que je devienne dépendante de l´Ordi, que je devienne super accrO cOmme il l´étais plus jeune, ses nOtes Ont baissé, il bOssait plus,
Ben tiens j´ai l´impression de regarder un miroir :epur: C´est ce qui m´arrive ..