CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:56:23

:d) BOn en fait je veux en venir que je veux pas que tOut le mOnde crOit que je me barre parce que tu pars aussi ... C´est mOi qui l´a vOulu et je ne veux pas que certains fOnt des réactiOns du genre " Ouais DiaBoLiC part parce que Matrakk s´en va aussi" des trucs cOmme ca en fait ... Mais en tOut cas je reviendrais mais pas pOur l´instant ... :snif: Meme mOi ca me dégOute de plus aller sur JVC tellement ce site est bien :-) ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:51:52

diabolicangel :d) Je comprend que tu veuille laisser passer tes priorités. :oui: Les cours à ratapper, par exemple.

Alors @dieu ! :snif:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:55:58

:snif:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:13:05

C´est un jour bien sombre. :-( les forumeurs s´en vont uns à uns. :snif:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:14:34

MOi aujourd´hui c´etait ma derniere journée et tout le monde s´en fout :snif: ...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:18:25

salut tOut le mOnde bOn je sais que ca fait bizarre que je revienne et tOut cOmme ca mais .... je sais pas ce qui se passe mOn frere il m´a puni de JVC ... et la vOus vOus dites "quOi tOn frere ?? ?? qu´est-ce qu´il fOu dans l´histOire ?? ?" et Oui malheuresement pOur une raisOn que j´ignOre il m´a interdit de JVC pendant une périOde nOn décidée et puis vOila ... bientOt ca va etre plus de MSN pendant je sais pas cOmbien de temps .... :snif2: :snif2: Et je suis Obligé de faire ce que me dit mOn frere car il passe sur JVC desfois ... dOnc je pense que ce sOir ca va etre ma tOute derniere sOirée mais je vais lui demander si je peux gratter un peu ... J´espere qu´il va dire Oui car mOi je peux pas survivre sans PC ... :snif: alOrs la je vais en prOfiter un MAX !! !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:23:07

Mais tu peut aller gratter sur un autre forum non ?

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:25:03

nOn mOn parce que cOmme je suis en réseau avec le PC a mOn frere il sait tOut ce que je fais, il sait sur quels sites je fais, c´est avec une telle précisiOn que j´ai envie de .... explOser sOn Pc !! !! Et puis je vais sur quel autre fOrum celui la c´est le seul Ou je me sens bien :-) SurtOut dans tes tOpics (en particulier poemes blagues et citations que j´ai pas envie d´abandonner !! ! :snif: )

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:30:20

:desole: pour toi, diabolic. J´éspère qu´on te reverras bientôt. :-(

Je reviens dans pas longtemps. @+ !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:32:13

Ben tiens ton habituel angelique frere commence a devenir tyrannique non :-( ?

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:34:32

Euh ... Ouais mais il est taré en ce mOment :fou: mais il est tOujOurs aussi angélique, en fait vOus allez jamais me crOire mais vOus savez pOurquOi mOn frere m´interdit de PC ?? ? C´est parce que il a peur pOur mOi que je devienne dépendante de l´Ordi, que je devienne super accrO cOmme il l´étais plus jeune, ses nOtes Ont baissé, il bOssait plus, il devait suivre une écOle précise et tOut et il veut pas que je suive le meme chemin que lui ... En fait mOn frere s´inquiete beaucOup pOur mOi et mOn avenir ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:19:21

Ben c´est simpas de sa part, c´est gentil ! :oui:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:07:22

DiaBoLiC_AnGeL Posté le 28 avril 2006 à 18:34:32

Euh ... Ouais mais il est taré en ce mOment mais il est tOujOurs aussi angélique, en fait vOus allez jamais me crOire mais vOus savez pOurquOi mOn frere m´interdit de PC ?? ? C´est parce que il a peur pOur mOi que je devienne dépendante de l´Ordi, que je devienne super accrO cOmme il l´étais plus jeune, ses nOtes Ont baissé, il bOssait plus,

Ben tiens j´ai l´impression de regarder un miroir :epur: C´est ce qui m´arrive ..

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:09:03

:lol:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:14:09

Non mais c´est vrai .Mais d´ailleur ca doit etre pareil pour toi ... :-(

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:15:54

Non, je suis fil unique ! :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:18:40

Hein t´es fils unique ?? ? La chance ... Moi j´ai 2 grands freres de 20 et 19 ans et une petite soeur de ... 11 ans ^^ Mais bon je suis contente de ma famille :-d ^^ On est tous tres complices :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:46:24

Parfois, j´aimerais bien un grand frére, mais maintenant, c´est plus possbile. :-( Un petit frére aussi, ce serait bien. :fier:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:47:41

Ouais c´est cool mais quand c´est bébé ... :hum: ca gueule tout le temps et tout -__- (j´en ai eu l´experience avec ma petite soeur :-( )

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:55:14

Ouais je sais, mais quand ça grandit, c´est bien ! :oui:

La vidéo du moment