CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:19:42

Voila, le post de deathnote, c´est moi, car je croyais que j´ai découvert son mot de passe et que je m´en suis sérvi ! :rouge:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:35:20

Ah oki :lol: petit cheateur ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:41:13

Non, j´ai pas fait exprès ! :o)) :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:44:44

Ouais c´est ce qu´on dit ... :-p LoL !!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:46:19

JE TE JURE C´EST VRAI !!
Elle est juste venue chez moi et elle a postée quelques trucs, et quand elles est partie, j´ai oublié de changer de pseudos ! Je ne connais pas son mot de passe par coeur, mais je pouvais juste l´utiliser, mais je n´en ai pas abuser, come tu peux le voir ! :non:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:26:02

:lol: Je rigolais :-) La je viens d´ouvrir le cadeau que Matrakk m´a offert j´ai cru que j´allais tomber dans les pommes -__- :lol: Non je dec´ il m´a offert le jeu Resident Evil Outbreak :malade: Je suis super stressée et morte de peur a ce jeu -__- LooL !! ! Mais en tout cas c´est un beau cadeau parce que ... j´adore ce jeu :-p Je vais demander a mettre la PS2 dans ma chambre comme ca je pourrais y jouer de mon lit, dans le noir avec les basses et tout :-p Par contre ... faut pas s´étonner que je gueule parce que j´ai peur :lol: ^^ Merci Matrakk :-p :coeur:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:07:04

Mais de rien , quand j´ai decouvert Les SEIGNEURS DE DOGTOWN !! !!!!!!!!!! Ouais !! !!!!!!!! :o)) CHAMPAGNE !! !!!!!!!! :fou: (c´est lui que j´ai ouvert en premier :-) ) Et les encens pour que ca sente bon :fou: Ben quelque part c´est logique :fou: !! ^^ ....

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:22:49

c´est aujourd´hui ton anniv ?? ? :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:15:48

Non c´etait 40 min apres :-) ce matin je me suis reveiller a 6h30 ...Tellement je stresser :)
RESULTAT :d) Un mp3 1 giga :coeur: et de ma gentil seurette un t-shirt Logo marrron :coeur: .... ^^ Happy life ... :):):):)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:16:38

D´ailleurs ce pauvre MP3 est en rain de se faire remplie :gni: :o)) ....

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:17:09

train * remplir*

excuseez -moi c´est l´emotion :gni:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:50:31

Je te dis aujourd´hui tu regardes les Seingeurs de Dogtown parce que ... ce film est extra :-p Je savais qu´il fallait que je te l´achete :-d ^^ Et puis pour l´encens c´est que je savais pas quoi acheter d´autre ... -__- :lol: ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:55:04

:lol: !! Ok je vais essayer de le mater aujourd´hui les seigneues !! ^^ :-) :-d

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:56:15

Ouais :-p

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:03:44

Si ma soeur veut bien je le regarde avec elle ^^ ... :-d

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:15:07

Allez a la fin de la journée il faut qu´on est depasser les 1400 messages :gni:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:45:07

Et pourquoi ?? ? :lol: ^^ Juste parce que c´est ton annif ?? ? :lol: ^^ Ben on va essayer de toutes facons aujourd´hui je sors pas :d) Trop de vent :d) donc je peux pas skater -__- ... Et puis je sortirais juste pour donner les cadeaux d´annif a ma voisine (aujourd´hui aussi c´est son annif :-p ) En fait je me suis ruinée pour 2 personnes !! ! :lol: ^^

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:56:56

Ouais bon aussi ... si personne parle ... dans 100 posts ... :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:43:53

Sur mon blog j´ai fait de la pub pour JVC (y´a personne qui connait :o)) dans mon bled )

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:47:18

...pour ce qui voudrais savoir ... Je suis en train de prendre une decision concernant quelque chose..qui s´etait recemment rranger .. c´estpour cela que je ne post pas :-(

La vidéo du moment