vite sur le forum de demande y a un boulet venez nous aider
le topic de demande
Non j´ai pas envie ... LA je vais regarder HP4 avec ma soeur
aidez moi je suis tout seul contre lui et je peux pas le banir les autre sont partis je me retrouve tout seul
C´est bon c´est bon ...
salut
Au revoir .
Tu parles a qui ?
a tout le monde en général je pense ^^
Ouais je pense aussi ... Waaah t´as posté a minuit pile !! !
pas a la seconde près
Malheuresement non ...
Au fait Je t´ai jamais vu ici !
Moi aussi
C´est gag ^^
coopeur Posté le 03 juin 2006 à 23:34:30
Shadow-pyrO Posté le 03 juin 2006 à 23:35:10
C´etait pour le boulet ^^
http://sumsystemday41.skyblog.com/
56 articles283 commentaires
Mon blog ^^
Moyenne de 5.053571429 commentaires par article ^^
(RTVA)
Ouais c´est clair ! LoL ! Non je dec
Waaah pendant toute l´aprem j´ai lu devant le Pc j´ai lu 24 chapitres du livre Da vinci code ...
Je l´ai fini .