Ca me rappelle avec ma famille on est partis 1 semaine a Paris, et mon grand frere a regardé en une soirée les 3 seigneurs des anneaux avec 3 de ses potes !
Et apres au retour de nos vacances, toute ma famille et moi avons regardé les 6 star wars en une journée
LoL !! ! C´était nickel 