CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:04:15

Non pas moi deja.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:05:40

Ah ...

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:06:45

...Oui

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:07:17

ah je viens de lire les commandements du nutella... xD c´est pour moi ça !! :bave:
si vous voulez parler de problèmes, je peux vous du=ire que je me suis encore prise la tête avec alex !! xD :fou:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:08:28

ah bon encore ... tu vois matrakk la je suis encore entrain de m´inquieter pour une personne ca me fait quelque chose de lire ce qu´a dit franz et ca me donne envie de pleurer mais je suis trop zarbi en ce moment ...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:14:36

pleurer ? pour moi ? ça va pas ? :fou:
tu sais moi je suis le style de fille qui ,prend tjrs tout du bon coté !! :oui:
je me suis engueulée avec alex ? pas grave, il me laissera un peu respirer !!
je suis privée de nutella ? tant mieux, comme ça je maigrierais !! :fou:
etc...
c´est ce qu´on appelle.... LA POSITIVE ATTITUDE !! bidoudoua !! ! :fou:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:19:27

lol

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:22:07

franzferdinand5 Posté le 05 juin 2006 à 22:14:36

pleurer ? pour moi ? ça va pas ?
tu sais moi je suis le style de fille qui ,prend tjrs tout du bon coté !!
je me suis engueulée avec alex ? pas grave, il me laissera un peu respirer !!
je suis privée de nutella ? tant mieux, comme ça je maigrierais !!
etc...
c´est ce qu´on appelle.... LA POSITIVE ATTITUDE !! bidoudoua !! !

Tu plairais a Simon toi :fou: .

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:22:59

Ouais c´est clair : Peace and flower ... Love forever -__-

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:23:43

on s´est engueulés parce que je voulais aller chez lui...il m´a dit non, parce que soit disant sa mère voulait pas... :monoeil:
je lui ai répondu que c´était un menteur, et à la fin il a dit que il en avait marre que je venais chez lui que pour msn.... :peur:
alors que c´est même pas vrai !! :peur: :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:26:46

en plus j´étais en ville tout à l´heure...je l´ai vu et il m´a vu aussi...alors quand il est passé devant moi j´ai rien dit et j´ai fait comme si je l´avais pas vu....alors il m´a téléphoné en même temps et je lui ai raccroché à la gueule !! :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:28:50

xD j´en ris encore !! :fou:

Shadow-pyro Posté le 05 juin 2006 à 22:22:07

franzferdinand5 Posté le 05 juin 2006 à 22:14:36

pleurer ? pour moi ? ça va pas ?
tu sais moi je suis le style de fille qui ,prend tjrs tout du bon coté !!
je me suis engueulée avec alex ? pas grave, il me laissera un peu respirer !!
je suis privée de nutella ? tant mieux, comme ça je maigrierais !!
etc...
c´est ce qu´on appelle.... LA POSITIVE ATTITUDE !! bidoudoua !! !

Tu plairais a Simon toi .

ça va pas ? :fou: tu vois c´est pas mon style les rastas..... :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:29:51

ah je vois ... c´est triste quand meme ...

Ah ! Ca va pas lui plaire ca a mon couzin !

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:31:48

c´est ton cousin zinzin ?? ? :fou:
de tte façon je suis déjà sur quelqu´un !! :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:33:47

wah la vache !! ça rime je suis trop forte !! :content:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:36:27

Ouhhh...Est qui est ce charmant jeune homme ? :hap:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:37:04

franzferdinand5 Posté le 05 juin 2006 à 22:23:43

on s´est engueulés parce que je voulais aller chez lui...il m´a dit non, parce que soit disant sa mère voulait pas...
je lui ai répondu que c´était un menteur, et à la fin il a dit que il en avait marre que je venais chez lui que pour msn....
alors que c´est même pas vrai :d) Genre la fille c´est que pour ca xD ^^

..=]

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:39:19

ouais ok j´avoue que c´est un peu pour ça !! :lol:
mais lui de tte façon il vient chez moi que pour jouer à lara croft !! :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:41:02

Shadow-pyro Posté le 05 juin 2006 à 22:36:27

Ouhhh...Est qui est ce charmant jeune homme ?

rêve toujours pour que je le disse !! :p)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:42:16

Ouais en fait je le considere comme mon cousin ! :-)

La vidéo du moment