xD j´en ris encore !!
Shadow-pyro Posté le 05 juin 2006 à 22:22:07
franzferdinand5 Posté le 05 juin 2006 à 22:14:36
pleurer ? pour moi ? ça va pas ?
tu sais moi je suis le style de fille qui ,prend tjrs tout du bon coté !!
je me suis engueulée avec alex ? pas grave, il me laissera un peu respirer !!
je suis privée de nutella ? tant mieux, comme ça je maigrierais !!
etc...
c´est ce qu´on appelle.... LA POSITIVE ATTITUDE !! bidoudoua !! !
Tu plairais a Simon toi .
ça va pas ?
tu vois c´est pas mon style les rastas..... 