atantoine- Posté le 04 juin 2006 à 22:01:06
Il t´as dit de venir pour que tu lui fasse augmenter son nombre de post de son topic ! ( c´est toi, qui me l´as dit matrakk ! ) Moi ?
Maaaaaaaaaaaaaaaaaais noooooooooon
et bienvenue !
Moi coopeur, je sentais que c´était un boulet, c´était sûr ! ~~> et apres c´est nous quii voyons le mal partout
^^