DiaBoLiC_AnGeL Posté le 05 juin 2006 à 22:45:04
j´adore parce que j´étais avec matrakk sur msn et puis la il se casse alors que je faisais que parler ... Ca fait plaisir ...
Au fait Franz, j´ai AIM xD
J´ai eu un bugg ca va ca arrive a tout le monde .