CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet mix Sly

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:34:05

voila c une fic que g posté sur le forum de ratchet, ils l´apprécient bien alors je me demandais si vous aussi et ce que vous penserez de cette fic. la voila !!

FANFIC : RATCHET MIX SLY

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
PROLOGUE : Un OVNI s´écrase !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Terre, France, Paris. 18h36, heure locale.

Dans une maison envahie par les ronces du dehors, un vol extravagant vas être commis.
Dans la maison au ronces, plein d´appareils highs techs, un ordinateur portable, une grande vitre, qui permet de voir la rue d´en face et la Seine, et surtout trois personnages : une petite tortue verte appelée Bentley, un gros costaud hippopotame rose, Murray, et un voleur malin, discret et agile , Sly Cooper.

Le gang Cooper surveillait les allées et venues des gardes a Paris, car un trafic de drogues et de produits illicites courait dans la région. Ils mijotaient un très grand coup : Le vol du compte en banque d´Eregimio, milliardaire italien venu installer sa fortune en france. Mais avant de faire ce coup là, ils devraient d´abord lui voler son porte monnaie.

Bentley : Ca va pas être de la tarte Sly ! Ils y a au moins 3 gardes qui rôdent autour d´Eregimio, sans compter les gardes de rue !! Alors pour les tromper sans attirer l´attention du milliardaire, il faudra que tu execute correctement le plan ! Mais je te le répète Sly, ça rique d´être très dur !!

Sly : T´inquiète, man, ça va pas durer longtemps !

Bentley : Non, enfin, on espère...

Galaxie de Solana , quelque part dans l´espace...

Ratchet : Ah !! C´est reposant de se balader en vaisseau dans les galaxies, hein Clank ?

Clank : Oui. D´ailleurs , nous venons d´entrer dans le système solaire.

Ratchet : Le système solaire ? Jamais entendu parler.

Soudain , des vaisseaux surgirent de nulle part et tirèrent sur le vaisseau de Ratchet.

Ratchet : Hey ?? !! pourquoi on m´attaque ?

Clank : tu crois que je sais, moi ?

Ratchet : Désolé Clank. HEY !! ils ont touché mon réservoir !! plus de carburant !! ! on tombe !! NOONN !! !! !

Terre, France, Paris, 19h00, heure locale.

Bentley, a travers le portable de Sly : Sly !! Il n´y a plus de gardes autoour de toi !! bravo ! Maintenant, chipe lui son portefeuille en vitesse !! Vas y Sly !! plus que 2 centimètres !! 1 centimètre !

BBBAAOOOUUMMM !! !! !!! le vaisseau de Ratchet s´explosa la gueule par terre, non loin du refuge du gang.

Eregimio se retourna très vite, comme un éclair. Sly était piégé.

Bentley : NNOONN !! t´y étais a 2 doigts !! rentre vite au refuge, Sly !! !

Eregimio : Qu´est ce que c´est que ce bordel ?? ?

Mais Sly s´était barré bien avant qu´Eregimio ne se rende compte qu´un voleur essayait de lui chiper son portefeuille.

Ratchet courait , courait dans tous les sens, en sautant de joie et en criant : "ON A SURVECU !! ON A SURVECU !! ! OUAIS !! "

Sly courait car les gardes de Paris, eux , avaient remarqué le voleur. Il se faufilait dans les rues de paris, habilement, essayant de semer les gardes. Et soudain, a un angle de rue, Ratchet tournait.
Et soudain, a un angle de rue, Sly tournait.

BBOOUUMM !! Les deux se heurtèrent de plein fouet, puis ils perdirent connaissance.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
A suivre : Chapitre 1 : Dans la prison
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:22:56

Pas mal!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
14 décembre 2005 à 12:38:26

bon ben :merci: voila la suite :

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Chapitre 1 : Dans la prison
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Terre, Paris, 20h16, Heure Locale

Prison de la rue Antoine Berthod

Sly se réveilla avant Ratchet. Clank, comme c´était un robot, était réveillé depuis bien longtemps.

Sly, ayant mal a la tête : Ahh... Ou suis-je ?

Clank : Nous sommes actuellement dans la prison de la rue Antoine Berthod.

Sly : Eh ?? T´es qui toi ?

Clank : Je m´appèle Clank. Et voici mon compagnon Ratchet, un lombax.

Sly : Eh mais je vous connais, vous êtes dans les jeux vidéos "Ratchet" !! Incroyable !

Clank : Euh... Jeux vidéos ?

Sly : Oui, chez nous, vous êtes hyper connus !

Clank : hum...oui bon. Cela ne nous dit pas comment on va sortir d´ici.

Ratchet se réveilla. Il demanda qui ils étaient, puis Sly et Clank lui remirent les idées en place. Ils lui expliquèrent tout.

Ratchet : Pas de problème ! Je sors mon duo de vipères, mon Présage et mon Arbitre, en le problème est réglé !

Sly : Ouais, vas y man, fais tout péter !

Clank : Hum...oui... bon... on commence la ?

Ratchet sortit de la cellule en arrachant la porte d´un coup de pied.
Les gardes lui sautèrent dessus et Sly fit une divertion en sortant de la cellule après et en attaquant les gardes par derrière. Les deux se débattaient aussi bien qu´ils pouvaient , puis Clank arriva avec son Electrochoqueur et electrocuta les gardes. Tous tombèrent en cendres.

Ratchet : Clank, tu possède des cartes de tout l´univers ! Où est la sortie ?

Clank : Faut prendre a gauche, et après, continuer et prendre a droite.

Sly : Merci Clank !

Ils continuèrent. Dans le couloir, ils rencontrèrent des Gros gardes costauds que Ratchet fit péter avec le présage. Puis ils sortirent de la prison...

A suivre : Chapitre 3 : L´accueil du Phénix

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
14 décembre 2005 à 12:40:20

Ne vous inquiétez pas, Sly aura un rôle plus important dans les prochains chapitres !

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:10:24

C´est pas mal :oui:

atantoine
atantoine
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:56:43

Vraiment bien, kyofan! :ok:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:50:18

merci :up:

dbz004
dbz004
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:29:36

l´idée est bonne , mais j´ai du mal a comprendre comment tu peut lier un jeu d´infiltration/plate forme a un jeu de shoot bourrin , enfin bon courage ^^

PS : allez y mollo avec les fic et les fics rpg y´en a deja 4 ou 5 si je ne m´abuse ...

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
15 décembre 2005 à 21:11:14

je suis aux anges!!!
Un topic sur mes 2 jeux préférés!
:hap:
:-)
:fete:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:19:22

Mr Game : tu vas etre servi !!

dbz : d´abort, Ratchet n´est pas un jeu de shoot bourrin, mais un jeu d´action, un peu d´aventures et un peu de plateformes.

mais pour la recette c´est simple : tu mélanges tous les caractères et toutes les compétences et ça te donne le tout final !! Mais faut d´abord inventer des histoires, des dialogues et tout que ce soit crédible... Mais on fait ça dans chaque fic (ou presque)

merci aux autres, je poste le chap 2 dans pa longtemps !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:20:10

dbz : "allez y molo avec les fics" :

Sur Ratchet Gladiator ya au moins 30 fics et ils les lisent !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:27:32

voila le chapitre 3 :

Chapitre 3 : L´accueil du Phénix

Ratchet sorti de la prison, suivi par Sly et Clank.

Bentley et Murray étaient devant la porte. Ils s´inquiétaient.

Bentley : Sly, enfin, oh mon dieu ! t´es encore vivant !

Murray : Mon vieux pote Sly !! Enfin !!

Bentley : Et sui sont ce chat et ce robot ?

Sly : Ben , en fait, c´est pas un chat, c´est un Lombax appelé Ratchet ! :chuchotant: :Il est trop bien ! Il fait tout péter avec ses armes !

Et voici un robot qui connait tout sur les passages secrets, trucs d´armes, gadgets, astuces... Clank !

Ratchet : Salut ! Bentley et... Muré ? C´est ça ?

Murray : Moi c´est Murray, mon gars, pas Muré !

Ratchet, embarassé : Ah ouais... Murray... ouais... Bon ben j´ai plus qu´a remonter dans mon vaisseau spatial et on est partis !! Ben oui, un mini robot mécanicien commandé par moi doit l´avoir déja réparé a présent. On y va ?

Bentley : Un vaisseau spatial ??

Galaxie de Solana, espace, on ne sait pas trop ou...

Bentley, Sly et Murray : WWWAAOOOWWW ! JAMAIS J´Y AURAI CRU A CA !! !

Puis tous éclatèrent de rire.

Ratchet : On va au "Phénix". On va vous présenter a Sasha, Al, Helga, Qwark et tous les rangers galactiques ! Et vous irez jouer a la VG9000 !!

Sly : La végéquoi ?? ??

Ratchet : Laisse béton, tu verras au Phénix !

Bentley : Et il est loin, ce "phénix" ?

Ratchet : Bof... plus très loin a présent. Tenez, c´est là bas. On y arrive.

Le vaisseau rentra dans le hangar du Phénix.

Ratchet, sortant du vaisseau : Ah !! c´est bon de se sentir enfin chez soi...

"ALARME !! ALARME !! LE PHENIX EST ATTAQUE !! PREPAREZ LES BOUCLIERS PROTECTEURS !! ACTIVEZ LES TOURELLES !! "

Ratchet : Quoi ?? Non !! Tenez les gars !! ! une arme chacun !! défendez vous si l´on vous attaque !!

Ratchet tendit son Canon Magma a Sly, son Fusionator a Bentley et son Fléau du Léviathan a Murray.
Deux secondes plus tard, BBAAMM !! !L a porte du hangar du Phénix explosa et des soldats entrèrent.

Chef des soldats : Où est notre commandant Qwark ? VOUS L´AVEZ CAPTURE !! IL EST DANS VOTRE VAISSEAU !!
ALLEZ LES GARS, PAS DE QUARTIER !! ! DEFONCEZ TOUT CE QUI BOUGE !! !! !!!!!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a suivre : Chapitre 4 : La chance des débutants
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

alors ?

atantoine
atantoine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:51:18

Super! Continue! :ok:

flo35
flo35
Niveau 5
16 décembre 2005 à 16:11:28

mes deux jeu préféré réunis ,alléluia,
elle est vraiment super ton histoire kyofan

atantoine
atantoine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:12:46

C´est vrai qu´elle est super! Surtout, ne t´arrette pas! :ok:

dbz004
dbz004
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:20:13

kyofan :d) le jour ou le forum de ratchet gladiator sera une référence , je serais archevêque xD

nan ratchet est a peine bourri , première objetctif : aller cherchez machin , comment ? en detruisant les ennemis xD
ya une phase de d´action/plate forme pour 5 phases de bourrinages intense xD

atantoine
atantoine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:26:02

Les derniers Ratchet and Clank sont assez bourrin! L´action est trop souvent répétitive, je trouve! Mais ça n´empeche pas que ce soit un exelent jeu, quand même! :-)

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:51:24

dbz : je n´ai JAMAIS dit que Ratchet n´était pas un jeu bourrin ! Ok, c´est un jeu assez bourrin, mais pas totalement ! Sinon il ne serait pas 3 + !! et puis on ne va pas s´engueuler parce que que ratchet est bourrin ou pas ! :lol: c´est co* quand même. Mais un jeu ou l´on tue des ennemis n´est pas obligé d´être un jeu bourrin ! tu le sais , quand même ! Ratchet Gladiator EST bourrin, t´as raison, mais le premier non :non:

mais tu vois, toi tu vois pas komen mélanger ces deux persos, mais moi je le vois très bien (d´après les critiques) et ce topic n´est pas une discussion pour savoir si Ratchet est un jeu bourrin ou pas mais une fic. Point barre.

merci a tous les autres, et voici le chapitre 4 :

-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$
Chapitre 5 : La chance des débutants

Tatatatatatatatatatatattatatatata !! !! !

Le Duo de vipères de Ratchet tirait avec cadence.
Les ennemis tiraient de leur Sniper et de leurs mitrailleuses.

Murray : Je... j´ose pas les taper...

Sly : Allez Murray !! Tes scéances de yoga ont laissé une bonne trace apparemment ! C´est ta peau que tu risques ici !!

Sly alla en devant et bombarda les soldats. Puis, quant il n´eut plus de munitions, il les frappa avec la crosse.

Le sang giclait des têtes et Sly se fit toucher a deux reprises. Soudain , la voix de Sasha s´écria : "Les ennemis aériens attaquent nos tourelles et nos défenses !! "

Soudain, Ratchet bondit dans son vaisseau et sortit du Phénix.

Sly et sa bande l´entendaient tirer sur les vaisseaux et ils voyaient quelquefois les carrosseries tomber. Mais Bentley se fit absent et BBAAMMM !! ! Un missile lui heurta la tête de plein fouet.

Murray : Bentley !! ! Ouh, vous allez payer , sales tas de [CENSURED] !! !

Bentley : Sly, ne t´occupe pas de moi... Va aider Murray et Clank...

Sly : Mais...

Bentley : ALLEZ !!

Sly saisit sa serpe de la main droite, l´arme de sa main gauche.

Sly : CA VA PETER !! !

"Greuh !! " "AARRRGGHH !! " "NON !! PAS MOAAAAAARRRGGGHH !! ! "

Les soldats criaient de partout, et les snipers visaient moins bien. La bataille était dure.

Ratchet, a bord de son vaisseau : Clank !! tu me reçois ?? Il semble que le binocom de Sly ne marche pas très bien !!

Clank : Si, il marche très bien.

Ratchet, tout en tirant sur un vaisseau : La bataille, ca se passe comment ?

sly, prenant le binocom de Clank : C´EST TROP HARD !! FAUT ABSOLUMENT QUE TU VIENNE NOUS AIDER !! !

Ratchet : Ouais mais je peux pas trop la !! Chez moi aussi c´est hard. La flotte de Sasha et les rangers galactiques sont venus en aide, mais nous ne sommes pas assez puissants pour repousser une escadrille pareille !! Nous aussi sommes dans le désaAAAHHHHHHHH !! !! !!

BBBAAOOUUMM !! Un bruit sourd d´explosion se fit entendre dans le binocom de Clank. Puis plus rien. Silence de mort. Mais pas très longtemps.

TTTRRRRAAAAASSSSHHH !! !! !! Un missile de sniper rentra dans le ventre de Murray...

Murray : AAARRH...

Puis il s´écroula par terre...

Sly : NNOONN !! CLANK !! Nous devons faire équipe maintenant !

Clank : Pas de problème !!

Il sortit son Electrochoqueur et se mit sur le dos de Sly. Clank récupéra le fusionator de Bentley et Sly le Fléau du Léviathan de Murray. Il avait sa serpe dans la main droite, la crosse du Canon Magma et le Fléau du Léviathan dans sa main gauche.

Il fonça dans le tas.

Ratchet perdait de plus en plus d´altitude, a vitesse grand V. Il allait bientot s´écraser sur le Phénix.

Sly frappait tous les soldats qui se dressaient sur son chemin. Il voulait récupérer le dernier vaisseau du Phénix. Il avait des blessures aux jambes, aux pieds, a la tête, mais malgré cela il continuait.

Clank se fit exploser son oeil par une mitrailleuse. Il tira aussitôt toutes les balles du Fusionator qui lui restaient. Puis il se déconnecta, les balles lui ayant cassé le moteur.
Sly arrivait enfin au vaisseau. PLus que quelques mètres... Quelques centimètres...

VVRRAOOUUMMM !! ! Le vaisseau décolla. Qui était a l´intérieur ? tout simplement... Qwark.

Sly : NNNOOONNNN !! !! !! Bentley, Murray, Ratchet, Clank ! Et moi !! !! !

Il s´appuya contre un pan de mur pour se laisser mourir, et enclencha un bouton par erreur. Ce bouton ne se voyait pas c´était un espèce de "trompe l´oeil".

"DESTRUCTION DE TOUS LES INTRUS !! "

BBBBRRAAAOOUUMM !! ! une grande explosion retentit et tous les soldats disparaissèrent...

a suivre : Chapitre 5 : La destruction de la flotte

Alors ?? ?

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:53:45

merd* je me suis encore gouré !

le début, c´est :

Chapitre 4 : La chance des débutants

et pas chapitre 5 !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:32:37

et bien merci !!
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

si vous voulez des trucs sur (surtout ) Ratchet mais aussi un peu sur Sly, allez sur :

http://ratchetdead.skyblog.com

et oui c mon blog !!

les articles sur Sly viennent dans pas longtemps !

La vidéo du moment