RATCHET MIX SLY II
Prologue : Tout n´est pas perdu !
Sly et Ratchet regardaient les débris de verre des fenêtres. Ils se demandaient ce qu´ils allaient bien pouvoir faire, maintenant.
Sly, d´un air abattu : Et si on retournait sur Terre ? On pourrait se refaire une nouvelle vie, tu ne crois pas ?
Ratchet : Peut être...Mais ils vont tous se demander qui je suis , vu que...
Sly : Tu es un lombax, c´est ça ? Bah, tu n´as qu´a leur dire que tu as été accidentellement fait par une homme et un chat.
Ratchet : Finalement, t´as peut être raison. On pourrait tout recommencer à zéro...
Sly : Allez, on y va.
Ils passèrent sur les corps avachis et ensanglantés.
Sly : Adieu, mes amis de toujours. Vous me manquerez.
Ils descendirent, puis prirent le vaisseau de ratchet. Dans le trajet Kerwan-Terre, aucun ne parlat. Puis ils arrivèrent enfin sur Terre. Ratchet cacha le vaisseau dans le refuge, pour ne pas que les gens s´inquiètent. Puis, ils prirent l´air ensemble, quand soudain, Carmelita apparut.
Carmelita : Cooper !! Cette fois ci je t´aurais !!
Sly : Carmelita !! Si tu savais comme je suis heureux de te voir !! !
Carmelita : Comment ça heureux de me voir ?
Sly : Je...j´ai perdu tous mes amis. Ils sont tous morts, sauf lui. (il désigna Ratchet)
Carmelita : Euh...Ben...Je suis désolée pour toi...Euh...Bon, eh bien, je...je vais te conduire en prison...Euh...
Soudain, Sly courut dans le sens inverse et grimpa sur un toit. Il se tourna vers Carmelita , et afficha un grand sourire plein de ruse.
Carmelita : GGRRR.... COOPER !! ! JE T´AURAIS, UN JOUR !! !
Elle sauta sur le toit où était Sly, Sly courut, et elle essaya de le rattrapper. Ratchet, lui , restait ou il était, désemparé.
A suivre : Chapitre 1: Course poursuite sur les toits de Paris
Alors ? comment est la suite de ma fic ?