CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet mix Sly

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:59:11

Non pas du tout !! :o))

DjCobra
DjCobra
Niveau 3
26 juin 2006 à 15:14:57

4)Gaston?
5)La phanthère rose.

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:27:35

Djcobra :d) tout faux !! :p)

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 juin 2006 à 15:53:28

:snif: y´a personne !!

ratchetmaster2
ratchetmaster2
Niveau 5
04 juillet 2006 à 09:21:46

moi j´adore (ratchet mix sly pas l´autre) et j´aimerais bien que tu la continue se serait geniale parce que la je commence a m´impatienter

DjCobra
DjCobra
Niveau 3
04 juillet 2006 à 13:33:40

Ouais moi aussi.

ratchetmaster2
ratchetmaster2
Niveau 5
13 août 2006 à 10:16:58

ce pic est mort sa fait environ 1 moi ke j´attend la suite de ratchet mix sly et je kroi ke je suis pas le seul a l´attendre

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 août 2006 à 14:13:55

désolé c´est que je ne PEUT pas être présent sur le forum et je vous promet que vous aurez la suite mais la ce que je vais faire c´est : ne plus être présent pendant un moment le temps ke j´écrive un LONG chapitre et après le publier et recommencer !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 août 2006 à 15:17:29

ok ! :p)
moi faudrait que je lise cette fic , j´ai lu mix sly , mais pas l´autre :p)

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
22 août 2006 à 08:37:18

ok :p) :lol: bon mais je vais avoir du mal car mon ordi bug trop souvent par exemple quand je lance le fichier de texte (en l´occurence word :p) ) il bug et il met super longtemps et desfois il reste bloqué ! :malade: et aussi une fois j´avais commencé une nouvelle histoire , j´avais écrit 1 page et demi et je n´avais pas sauvergardé ! je vous laisse deviner ce qui est arrivé :hum: ...

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
22 août 2006 à 11:04:34

:o)) on se le demande, enfin bon t´es pas le seul à qui c´est arrivé

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 août 2006 à 11:15:04

ouais moi aussi , le nombre de chap que j´ai dut recommencer a cause des bug :p)

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
22 août 2006 à 11:15:40

gag :d) viens sur revolution du forum il faut organiser la résistance

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:35:14

Hé bien, ça va surement vous étonner mais... je continue la fic !

-(-(-(-(-(-(-((--(-(-(-(-(chapitre 5 : résurrection-(-(-(-(-(-(-((--(-(-(-(-(

--15h17--
Notre fameuse équipe arriva donc au sorcier tchatchenko... Ou du moins a à sa hutte. La, ils entendirent des bruits bizarres, comme si quelqu´un faisait grincer des harmoniques sur sa guitare avec un son des plus saturés...

Puis lentement, une flamme bleue sortit de la hutte, puis s´agrandit jusqu´a former un cercle autour d´eux, qui étaits complètement impuissants à ce spectacle... Puis la flamme format un très long tuyau, puis immense, tel qu´on n´en voyait pas le bout... Il s´emblait s´élever à 100km par seconde... Puis on sentit la terre vibrer... Carmelita paniqua et voulut sortir du tuyau. Elle s´élança, mais les mille et une flammes bleues dévorèrent son corps...
Ratchet et Sly étaient complètement hypnotisés... Leurs yeux avaient des lueurs de bleu lumineux. Ils ne sentaient plus rien, ils étaient comme hors du monde. Il n´y avait soudain plus de terre sous leurs pieds... Il y avait le vide, le vide bleu infini... Puis ils tombèrent, c´est comme si ils volaient... Puis des espèces d´habits lumineux bleus envahirent leur corps, puis on n´en voyait plus la tête a présent. Et puis, leurs corps reprit sa forme, la même, exactement la même forme, mais il n´y avait que du bleu lumineux, tellement lumineux...

Les flammes soudain bougèrent, se rétrécirent, s´excitèrent comme il n´est pas possible dans le domaine de l´impossible...

--trois ou quatre heures plus tard...--

Ratchet ouvrit ses yeux rouge sang lumineux, aussi lumineux que son corps bleu... Mais il n´avait plus sa queue. Brûlée, coupée ? Il ne savait pas... Il ne se rappelait de rien. Sly ouvrit les siens a son tour, ne se rappelant de rien non plus. Ils étaient dans un paysage noir, noir... Ils virent un assez jeune homme d´une vingtaine d´années environ, avec des cheveux courts en forme de pics, avec un espèce de polo rouge sang, une ceinture noire avec des piquants argentés et un pantalon noir, avec des baskets noires aussi... Il leur dit: "Vous êtes les Micro caves... Bienvenue."

A suivre : Chapitre 6 : Citizen
alors ?

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:39:53

je tiens a vous dire que je vais fusionner mes deux pseudos kyofan44 et kyofan45 ! voila !

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
13 novembre 2006 à 19:12:39

bon...zzz... je m´impatiente !

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:36:29

Excuse moi mais j´ai pas suivi ta fic depuis le début donc je sais pas trop quoi dire, je pige pas tout...

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
14 novembre 2006 à 13:19:02

lol ben lis la alors !! :o)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:24:33

euh... ta pas un version raccourcie? :gni:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:36:18

:lol:
Je peux bien essayer de le faire mais bon... Ca me prendra assez beaucoup de temps !

La vidéo du moment