((((((((((((((((((((Chapitre 11 : visite sur Kerwan)))))))))))))))))))))))
Sly fut retenu par Panda King et Murray. Pendant ce temps la, Ratchet se releva et dit a tout le monde de le suivre.
Ratchet : Avant de commencer, je vais vous faire une visite de Métropolis. un peu tous les quartiers ou l´on va s´occuper, quoi. Et je pense pouvoir trouver un refuge.
Sly , se calmant : Ah, tant mieux alors.
Ratchet passa sous plusieurs arcades. Puis il leur fit visiter plusieurs quartiers. Et ils arrivèrent devant un immeuble, ou Ratchet s´arrêta.
Ratchet : Vous voyez ce grand appartement entouré de fenêtres, au troisième étage ? Eh bien ce sera ici, le refuge.
Il y eut plusieurs murmures désapprobateurs parmi la bande.
Ratchet : Quoi, vous n´êtes pas contents ? Tous les murs sont remplacés par des fenêtres, ce qui permet d´avoir une vue panoramique de la ville !
Bentley : Mmh... Depuis là haut , je pourrais surement dessiner un plan des quartiers alentours.
Murray, a Ratchet : Et il y a une salle d´entrainement pour moi ?
Ratchet : A ma dernière connaissance, je ne crois pas, mais nous pourrons t´en construire une.
Clank : est ce qu´il ya un holoset de holovision ? Car moi je voudrais bien regarder les derniers épisodes d´"Agent Secret Clank" que j´ai tourné a Opération Destruction, voir ce que ça donne !
Dimitri : hey, ça a l´air cool ta série mon pt´it. Faudra que j´la r´garde un jour !
Clank : Heu...Hum oui bon... On monte, la ?
Ratchet : très bonne idée Clank.
Ils ouvrirent la porte, puis se laissèrent porter par l´ascenseur jusqu´au troisième étage.
La , ils découvrirent leur appartement. Sauf le plafond et le plancher, Tous les murs étaient en verre.
Pénélope : C´est magnifique comme appartement !!
Ratchet : Je vous l´avait bien dit !! Et il y a aussi une VG9000 pour les fanas de jeux !!
Sly : Bon, trève d´émerveillement, on doit résoudre le problème des sections Delta.
Ratchet : Exactement. Il nous faudrait quelqu´un ou quelques personnes qui font des plans de bataille, des idées d´infiltration, enfin bon, des plans quoi, il nous faudrait des hommes (Pénélope lui jeta un regard sévère) et heu... des femme bien sur, d´action, en plus de ceux qui font les plans. Et ceux qui se mettent au second plan, qui aident les hommes d´action depuis ici, quoi.
Qui se porte volontaire ?
Bentley : Je veux bien élaborer des plans. Mais forcément avec quelqu´un d´autre, je ne pourrais pas tout faire tout seul.
Clank : Moi je veux bien.
Ratchet : Non, Clank. j´ai besoin de toi comme propulso Pack et Hydropack.
Un grand silence se passa.
Ratchet : Bon, ok, on trouvera le second plus tard.
Qui veut prendre la place d´hommes d´actions sur le terrain ?
Sly : Moi, je veux bien.
Ratchet : Ok, moi aussi.
Murray : Ainsi que moi.
Ratchet : Et qui veut prendre la place d´hommes (il reçut a nouveau un regard sévère de Pénélope) et de femmes, bien sur, d´actions, en retiré depuis un autre poste ?
Pénélope: Moi, avec tous mes gadgets télécommandés.
Panda King : Moi, avec les feux d´artifices.
Dimitri : Ainsi que moi, en vous aidant depuis des surfaces d´eau.
Ratchet : Ok, ça roule. Mais il nous manque toujours quelqu´un pour les plans...
Bentley : Oui... En plan d´action , je peux bien sur aire quelque chose tout seul, mais en plans de Bataille, je ne m´y connais pas trop...
Soudain, l´holoportable de Ratchet sonna.
C´était Sasha.
A suivre : Chapitre 12 : Le gang grandit
alors ?