CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

Cell_en_force
Cell_en_force
Niveau 4
07 janvier 2006 à 15:12:04

alors ?? ?? :svp:

lilimoon
lilimoon
Niveau 1
07 janvier 2006 à 18:45:20

Hello j´ai un probleme pour sortir de la grotte avec la pierre de lune dans l´épisode du rififi chez les voleurs est-ce que qqn saurait me dire ou est-ce que je peut trouver la solution merci beaucoup

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:16:46

vous allez me prendre pour un :fou: mais c´est ou la fonction recherche :hap:

lilimoon
lilimoon
Niveau 1
07 janvier 2006 à 19:40:39

je suis vraiment désolée je n´ai pas trouvé mais t´en fait pas je trouverai merci quand meme

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:50:03

vous savez ou est le mega saut

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:51:47

Comme le forum est un peu vide en ce moment, il vas faloir
patienter.........................................
...............

dimi92
dimi92
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:43:24

Il est puissant l´ultime saut.

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:50:51

:up: Je fais sa parce que sinon, les autres vont aller sur l´autre topic d´aide!

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:04:33

:salut: kratos sa va? :ok: :up: :-)))

atantoine
atantoine
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:54:43

:up:

misspounette
misspounette
Niveau 1
11 janvier 2006 à 15:41:53

HELP !! !
je suis bloquée sur la mission en Australie...
au moment de sortir la pierre de lune de la grotte (mission chronométrée) , je n´arrive pas à sortir à temps, car à la dernière étape, l´espèce de machine sur laquelle je dois apparemment monter pour sortir de la grotte, ne tourne pas... résultat j explose à chaque fois.
Sois j´ai pas compris l´astuce sois c´est le jeu qui merde...
merci pour votre aide...

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:26:01

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :salut:

atantoine
atantoine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:25:05

:up:

Moi aussi (encore un) je suis bloqué sur l´île au poingnard. J´ai fait 12 pas au sud-ouest, mais rien ne se passe. Pouvez-vous m´aider?

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
14 janvier 2006 à 14:04:16

:hello: kratos va sur ton RPG :svp: ou je te :banzai: :lol: j´adore ce smiley

atantoine
atantoine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:14:34

Je viens d´essayer dans toutes les directions, et rien ne marche! :snif2:

Je vais décrire EXACTEMENT ce que je fais et vous me direz si j´ai fais une erreur quelque part!

Je me place devant la statue (indienne je pense) et me place sur le rocher. J´affiche la carte au trésor, j´appuie 12 fois sur X pour faire 12 pas. Quand je suis arrivé aux 12 pas, j´appuie sur la touch O, mais ça me renvoie au jeu avec un petit bruit qui me dit que ce n´est pas ça. Je réessaye dans toutes les directions possibles, toujours en partant de la pierre, devant la statue. Mais rien ne marche.

Vous avez une idée? :hap: Je me suis trompé quelque part?

atantoine
atantoine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:19:02

Vous n´avez pas d´idées? :snif:

atantoine
atantoine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:24:09

Je pars bien de la pierre, je pars bien dans la diréction de la statue, j´appuie bien 12 fois sur X assez lentement, j´appuie bien sur O quand j´ai fini, mais toujours rien! :snif2:

atantoine
atantoine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:27:58

Ne me dites pas que c´est un bug! Si je recommence la mission, je repars depuis le port?

atantoine
atantoine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:09:47

C´est bon! j´ai recommencer et c´était bien un bug! :ok: Merci quand même!

atantoine
atantoine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:44:26

:lol: J´ai eu aussi quelques bugs sur le 2!

La vidéo du moment