Bonjour à vous. J´ai fini sly 3 mais je n´ai pas les 100% Dans plusieurs niveau j´ai trouvé des coffres mais je ne peux rien faire avec. Qu´est-ce qu´il faut faire dans chaque épisode pour avoir les 100% ? Merci d´avance pour vos réponses.
As01
Niveau 6
01 janvier 2006 à 11:24:48
les défis ( c´est marqué avec une case , c´est fini ou gé n´est pas fini
loic2222
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:38:48
Merci beaucoup, je vanis de trouver un peu avant fde voir ta réponse mais merci quand même
Badboy5255
Niveau 24
01 janvier 2006 à 13:22:30
il faut faire toute les mission defi pour avoirs les 100%
chopsy
Niveau 2
01 janvier 2006 à 13:28:59
hello Voilà on m´as filé sly 3 mais sans les lunettes 3D, sont-elles essentielles pour pouvoir y jouer ? Si elles sont seulement facultatives, je ferai sans ... thx pour la réponse
arnogb69
Niveau 7
01 janvier 2006 à 14:08:16
non, les lunettes ne sont pas indispensables, quand tu dois les mettre, il te propose avec ou sans... perso, je n´en n´ai pas non plus
chopsy
Niveau 2
01 janvier 2006 à 14:25:50
okay j´te remercie, et une autre question qui m´empeche de dormir lol: faut-il avoir jouer au deux autres pour suivre l´histoire ou alors on piges sans problême ? Merci
ptitmouss2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:39:19
Pour la carte au trésor a Venise, comment on fait pour avoir le premier indice ?
Badboy5255
Niveau 24
01 janvier 2006 à 15:38:25
chopsy Posté le 01 janvier 2006 à 14:25:50
okay j´te remercie, et une autre question qui m´empeche de dormir lol: faut-il avoir jouer au deux autres pour suivre l´histoire ou alors on piges sans problême ? Merci
on pige sans problême
Badboy5255
Niveau 24
01 janvier 2006 à 15:40:51
ptitmouss2 y faut allé sur une trape et quand on apui sur le bouton elle souvre et on tobe dedans
ptitmouss2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:44:07
ok merci !
liloumca
Niveau 3
01 janvier 2006 à 15:57:38
je voudrai savoir que fau il faire sur lile du poignard quan il fau faire 18 pa ...expliquez en detaille SVP!!!!merci davance
liloumca
Niveau 3
01 janvier 2006 à 15:59:57
oups g oublié : quan il fau faire 18 pas dan les cercles de palmiers.
Darksushi
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:01:50
Dans "dessins animation c´est ici"
J´ai pas reussi a enregistrer mon dessin animé sur mon message.Qulqu´un peut m´aider ?
atantoine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:06:24
darksushi ! Moi ce que je fais, c´est quand j´ai fini mon dessin animé, je l´enregistre avec la petite disquette. Ensuite, je clique sur le dessin annimé (que je viens de faire) pour le regarder. Et je fais un copier coler de la page! J´espere que j´ai bien répondu à ta question!
Darksushi
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:08:15
Merci beaucoup Atantoine!Je vais essayer.
Darksushi
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:19:35
Ouinnnnn ca marche pas. Pourtant,j´enregistre,j´ecris tout pour le placer,je vais chercher mon dessin animé,je copie coller et ca donne rien,ils me mettent un temps de chargement infini!
atantoine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:21:47
Ben si c´est pas ça, je vois pas ce qui pourrais ne pas marcher! En tout cas avec moi ça marche et les autres aussi apparement!