CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:39:41

zut je suis foutu

vailju
vailju
Niveau 2
31 décembre 2005 à 16:41:50

C´est bon partie Sly finie j´attaque Bentley...

loic2222
loic2222
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:52:23

Bonjour à vous.
J´ai fini sly 3 mais je n´ai pas les 100%
Dans plusieurs niveau j´ai trouvé des coffres mais je ne peux rien faire avec.
Qu´est-ce qu´il faut faire dans chaque épisode pour avoir les 100% ?
Merci d´avance pour vos réponses.

As01
As01
Niveau 6
01 janvier 2006 à 11:24:48

les défis ( c´est marqué avec une case , c´est fini ou gé n´est pas fini

loic2222
loic2222
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:38:48

Merci beaucoup, je vanis de trouver un peu avant fde voir ta réponse mais merci quand même

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
01 janvier 2006 à 13:22:30

il faut faire toute les mission defi pour avoirs les 100%

chopsy
chopsy
Niveau 2
01 janvier 2006 à 13:28:59

hello
Voilà on m´as filé sly 3 mais sans les lunettes 3D, sont-elles essentielles pour pouvoir y jouer ? Si elles sont seulement facultatives, je ferai sans ...
thx pour la réponse

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
01 janvier 2006 à 14:08:16

non, les lunettes ne sont pas indispensables, quand tu dois les mettre, il te propose avec ou sans...
perso, je n´en n´ai pas non plus

chopsy
chopsy
Niveau 2
01 janvier 2006 à 14:25:50

okay j´te remercie, et une autre question qui m´empeche de dormir lol: faut-il avoir jouer au deux autres pour suivre l´histoire ou alors on piges sans problême ? Merci

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:39:19

Pour la carte au trésor a Venise, comment on fait pour avoir le premier indice ?

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
01 janvier 2006 à 15:38:25

chopsy Posté le 01 janvier 2006 à 14:25:50

okay j´te remercie, et une autre question qui m´empeche de dormir lol: faut-il avoir jouer au deux autres pour suivre l´histoire ou alors on piges sans problême ? Merci

on pige sans problême

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
01 janvier 2006 à 15:40:51

ptitmouss2 :d) y faut allé sur une trape et quand on apui sur le bouton elle souvre et on tobe dedans

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:44:07

ok merci !

liloumca
liloumca
Niveau 3
01 janvier 2006 à 15:57:38

je voudrai savoir que fau il faire sur lile du poignard quan il fau faire 18 pa ...expliquez en detaille SVP!!!!merci davance

liloumca
liloumca
Niveau 3
01 janvier 2006 à 15:59:57

oups g oublié : quan il fau faire 18 pas dan les cercles de palmiers.

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:01:50

:svp:

Dans "dessins animation c´est ici"

J´ai pas reussi a enregistrer mon dessin animé sur mon message.Qulqu´un peut m´aider ? :merci:

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:06:24

darksushi :d) :salut: ! Moi ce que je fais, c´est quand j´ai fini mon dessin animé, je l´enregistre avec la petite disquette. Ensuite, je clique sur le dessin annimé (que je viens de faire) pour le regarder. Et je fais un copier coler de la page! J´espere que j´ai bien répondu à ta question! :-)

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:08:15

Merci beaucoup Atantoine!Je vais essayer.

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:19:35

Ouinnnnn ca marche pas.
Pourtant,j´enregistre,j´ecris tout pour le placer,je vais chercher mon dessin animé,je copie coller et ca donne rien,ils me mettent un temps de chargement infini!

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:21:47

Ben si c´est pas ça, je vois pas ce qui pourrais ne pas marcher! :( En tout cas avec moi ça marche et les autres aussi apparement! :-(

La vidéo du moment