CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:36:39

bon y a personne?

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:08:51

:hello:
personne veut de l´aide ?

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:12:01

Bon je m´en vais si y a personne
:bye:

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:26:26

aten y a moi!!!

ho maintenent t parti :-(

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:42:33

ok j´arrive!!

lilimoon
lilimoon
Niveau 1
29 janvier 2006 à 19:20:15

hello j´ai un petit soucis je suis dans les bonus de terreur a l´opéra et je fais la chasse au trésor de venise mais je ne trouve pas le point de départ quelqu´un saurait m´expliquer?

Merci d´avance

atantoine
atantoine
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:22:07

Désolé, lilimoon, mais je n´en suis pas encore là! :-(

lilimoon
lilimoon
Niveau 1
29 janvier 2006 à 19:23:25

C´est pas grave c´est gentil d´avoir répondu :-d

lilimoon
lilimoon
Niveau 1
29 janvier 2006 à 20:13:57

je ne trouve toujours pas :snif:
si jamais qqn peut m´aider ce serait sympa

sonir19
sonir19
Niveau 1
29 janvier 2006 à 21:44:59

voila j´ai fini l´épisode 6 "même les voleurs ont un honneur" c´est a 61% du jeu et plus aucune nouvelles missions s´affiche comme ci j´etais arriver a la fin du jeu alors que je ne suis pas a 100% du jeu, merci de m´aiguiller.

Foud35
Foud35
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:48:02

tu dois aller dans chaque episod et va dans la ´section´ mission pi tu en aurra des nouvelle ben c´est celle que tu as deja fait mais en plus difficile avec la pression d´un temps (enfin la plupart c´est ca) pi au fur et a mesure ou tu les fait ton poucentage va grimper de 61% a 100% si tu ruessit a tout battre

b0nnne chance
p.s si tu comprend pas dis moi je vais essayez d´etre plus precis

sonir19
sonir19
Niveau 1
29 janvier 2006 à 21:55:03

je te remercie de m´avoir répondu. Ci j´ai bien compris je dois refaire les missions déja faites sauf que ce seras les même en plus difficile

Foud35
Foud35
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:04:30

derien
oui c´est ca :-)

sonir19
sonir19
Niveau 1
29 janvier 2006 à 22:08:07

je te remerci fouD35 de m´avoir répondu ci j´ai bien compri je dois retourné dans chaque épisodes ( du 1er au 6eme) et refaire toutes les mission le truc c´est qu´elle seront plus difficiles .

sonir19
sonir19
Niveau 1
29 janvier 2006 à 22:10:13

Merci a toi fouD35 c´est sympas je te souhaite une bonne soirée.

Foud35
Foud35
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:12:40

@ toi aussi bonne soiree :-)

pokai
pokai
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:17:02

Bonjour tt le monde!!!!!!!

Je ne trouve plus la solution: j´en suis ou on doit battre le pirate ac penelope sur une grande barre de bois en hauteur sur un bateau après que bentley lé délivrer quand on doit le protéger ac la grosse pieuvre.je sais pas quoi faire j´ésquive tt le temps ac le joystique gauche le pirate mais je sais pas coi faire car j´arête pas de l´esquiver mais sa n´amène a rien!voila

je vous remerci et a bientôt!

pokai
pokai
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:09:15

c bon j´ai trouver comment faire mais maintenent je suis dans le caveau des coopers et j´en suis ou il y a un mur droit avec des marteau qui cogne très vite tous droit de gauche a droite évisversa quoi,et la je trouve pas comment faire!!je vous remerci d´avance et a bientôt!!

pokai
pokai
Niveau 10
01 février 2006 à 19:04:34

cest encore bon j´ai trouver c´était fastoche j´ai trouver depuis hier et la j´ai fini le jeu mais j´en suis déssu de la fin!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
01 février 2006 à 19:12:24

Tout le monde dit sa, mais je trouve que cette fin est encore pas mal!

La vidéo du moment