CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:30:46

Ce que je fais,tu pourras me dire ce qui cloche:

1 je fais un dessin en minimum 5 pages et je rentre monmails,mon pseudo et n´importe quoi dans les autres cases.J´envoie et un message s´affiche.Je recommence et le meme message s´affiche.Apres,je vais la ou tous le monde met ses creations et je prend le mien.
Pourtant,mon dessin ne s´affiche pas et le chargement ne s´arrete pas! As tu une idée ? :(

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:33:58

Sur ce site, il faut au minimum 2 ou 3 pages à chaque dessins annimé! Peut-être que si t´en faisait au moins 10, il y auras une chance, mais ça m´étonnerais! Et quand tu enregistre ton dessin annimé, il faut que tu remplisse bien toutes les cases correctement! Sinon, dis-moi le message qui s´affiche?

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:40:56

Un truc comme ca:

AN ERROR WAS.......TRY AGAIN

(je me souviens pas de tout!

J´ai pris un dessin animé de quelqu´un on va voir si il marche.
http://www.fabrica.it/flipbook/flipbook_player.php?id=1136129512-68158135162&r=index.php&keyword=&p=1&type=

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:42:10

Lui ausi il ne marche pas très bien! Alors ça doit être le site lui-même qui doit avoir un problème! je pense!

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:43:25

Zut,j´ai pas de chance....

Merci beaucoup pour avoir essayé de m´aider!

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:52:30

J´ai fait ce que j´ai pu............

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:56:05

Moi je dois y aller! @+!

2580
2580
Niveau 4
01 janvier 2006 à 17:03:30

SALUT A TOUS ET BONNE ANNE ! ESQUE VOUS POURRIEZ M AIDEZ AU CAR AU CHAPITRE "LES VOLEURS ONT UN HONNEUR JE SUIS BLOQUER AU MOMENT OU JE DOIS RECUPERER LA SERPE AVEC DIMITRI .MERCI D AVANCE

liloumca
liloumca
Niveau 3
01 janvier 2006 à 17:28:08

pouvez vous me dire comment faites vous pour reussir la mission sur lile du poignard(4eme episode)quan il i a marqué:fait 18 pas dan les cercles de palmiers.détaillez moi les choses SVP.merci d´avance!

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:02:15

:up:

titi-9
titi-9
Niveau 5
01 janvier 2006 à 19:47:39

je suis coinsser au 4eme indice il me disse faite 18 pas dans les cercle de palmier sa m énèrve
repondé vite j´ai besoin d´aide

:merci: d´avance

titi-9

titi-9
titi-9
Niveau 5
01 janvier 2006 à 19:51:50

C encore moi vous dite au sud-ouest pour le 4eme indice mais c sur une île
comment i acceder????????
REPONDé MOI VITE

:doute:

vailju
vailju
Niveau 2
01 janvier 2006 à 20:00:30

En Hollande comment on fait pour battre Muggshoot avec Carmelita avant la finale contre le Baron ? Merci !

chokeur
chokeur
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:05:50

je suis coincer sur l ile du tresor au chapitre les mort ont toujours tort

dsl mais je suis stresser entre ratchet gladiator et sly 3

alors voila je travers tout en batteaux apres je bat l autre batteaux ennemie

et ensuite quand je suis sur l ile ils mettent des ennigme je raisou facilement la 1 er et la 2 eme mais quand j arrive a la 3 eme ils me disent

Faite 18 pas dans dans les cercles de palmiers

et la je ne trouve pas les ou le cercle(s)

et je ne s est pas comment l atteindre

je suis a cote des palmiers qui forment 1 croix dit moi comment ont fais plz

chokeur
chokeur
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:06:54

quelle idiot y a la reponse a cote :lol:

chokeur
chokeur
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:07:26

merci quand mm

titi-9
titi-9
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:55:29

je suis coincer a lile du poiniard o 4eme indice il me dise faite 18 pas dans les cerle de palmier conbien y a t´il de cerle de palmier et ou son t´il

:merci: d´avance

titi-9
titi-9
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:59:25

oui

titi-9
titi-9
Niveau 5
02 janvier 2006 à 12:03:44

j´en né trouver 1 mé je ne trouve pas les autre

:-p

farcry45
farcry45
Niveau 1
02 janvier 2006 à 12:40:35

moi chui bloquer a la 2eme mission de dimi je croi ki fo eviter les sortes de pinces mais je me les prend(jen evite kelke une)alors eske kelkun peut maider svp

La vidéo du moment