CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:53:52

Ouais! Moi aussi :lol: !
Une fois, je me promenais dans le niveau du canada (le 2ème)et je suis tombé dans l´eau et j´ai coulé a l´infini! :lol:
Ensuite, j´ai réussi a revenir(je sais plus trop comment) et je pouvais me promener en dessous de tout le niveau du Canada(cool non?)! Au bord du niveau, une grande barrière délimitait l´eau et je me suis jeté dedans comme un abruti et je me suis noyé!

FIN

cool35
cool35
Niveau 2
14 janvier 2006 à 16:55:20

:salut: tt le monde !!
alors voici mon probleme : je sui en ostralie, avec murray, dans une grotte ou je doi prendre un maske de la terre sobreun truc kom sa , et apré avoir tué le dinozore ki porté le maske , le ma&ske senfuit et on doit le ratraper !!
donc moi je sort un peu et la jé un espéce de mini montagne ki me barre la route, les montagne ke lon doit casser ac des pierre , mais il ni a pa de pierre !! !
alors expliké moi plizzzzz merci davance

slycooper
slycooper
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:27:38

:up:

atantoine
atantoine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:52:59

400 posts! :fete: :fete: :fete:

titi-9
titi-9
Niveau 5
18 janvier 2006 à 13:28:24

:salut: vous pouver vous m aider pour l il du poiniard il me dise faite 18 pas dans les cercle de palmier

:merci: d avance

slycooper
slycooper
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:33:42

en fait il faut faire 18 pas vers les 2 rochers!!moi non j´arrivais pas et j´ai ça en me disant ca ne marchera pas et ça à marcher!!

atantoine
atantoine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:36:14

titi-9 :d) Quand tu ne sais plus quoi faire, essaye toutes le diréctions! :-))) Sinon, le cercle de palmier est un peu plus en bas! :-)))

gourou-64
gourou-64
Niveau 2
18 janvier 2006 à 15:58:34

esqe y a in code pour qan t on n a fini le jeu prendre qan t on veu le gourou par exemple

gourou-64
gourou-64
Niveau 2
18 janvier 2006 à 15:59:46

m enqueuler pa je sui nouvo dan se forum

gourou-64
gourou-64
Niveau 2
18 janvier 2006 à 16:02:37

mengueuler :svp: et pour titi-9 tu va dan la direction du cercle en fesan 18 pa

atantoine
atantoine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:07:21

gourou-64 :d) On ne t´engueulera que si tu insulte ou que tu fais du flood. :-))) Mais aucuns code ne permet de prendre le gourou n´importe quand! :-(

gourou-64
gourou-64
Niveau 2
18 janvier 2006 à 16:18:40

:bave: :snif: :snif2: domage :merci: d avoir répondu

megajad2
megajad2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:09:19

salut,je suis bloqué au dernier épisode,je dois récupérer la serpe de sly dans le courant avec dimitri,mais a chaque fois je me fais tuer.pouvez vous m´aider.

slycooper
slycooper
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:06:29

A chaque fois que tu dois aller sur le coté appuie sur L1 en mème temps que sur une des autres touches et si tu ne te progète pas assez loin appuie plusieurs fois sur la touche L1 et plusieurs sur les autres touches!! :ok:

slycooper
slycooper
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:08:16

et aussi attention à ta bar de smash(celle qui te sert pour te progeter plus c´est celle en dessous de ta vie!!! :ok:

slycooper
slycooper
Niveau 9
18 janvier 2006 à 19:01:21

les jeunes d´aujourd´hui mème pas un merci!! :(
:lol:

Bionette
Bionette
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:48:28

Comment se débarrasser du monstre marin
Merci

slycooper
slycooper
Niveau 9
19 janvier 2006 à 13:09:46

BIONNETTE!!!!JE T´AVAIS DIT QUE JE NE VOULAIS PLUS JAMAIS TE VOIR!!! :sors: DU FORUM!!!

gourou-64
gourou-64
Niveau 2
20 janvier 2006 à 21:46:11

esqe qelqin a trouvé le code pour avoir la case vide du menu des gadjet je croi qe c le méga so dan la notice : l inventair des gadjet i mette mega so :question:

slycooper
slycooper
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:06:14

moi je ne l´ai pas!! :desole:

La vidéo du moment