CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro 2008, le topic

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:58:39

Le Portugal s'impose 3-1. Encore un très bon match de cet Euro! Vraiment une belle compétition !

Je suis sur que Suisse - Turquie sera bien aussi. Les deux équipes vont se battre pour leur survie !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:23:21

Chaud l'aquaplaning :rire2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:01:40

Je rigole à la tronche de l'Allemagne qui a assité à une démonstration de football de la aprt de la Croatie! Bravo les Croates!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:29:12

Putain ces cons ils ont perdu 2-1 -_- l'Allemagne pourra se rattraper contre l'Autriche, c'est déjà ça de fait !

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:50:59

Merde je ne voulais pas voir le score avant d'arriver chez moi -__- je me disais aussi que ce n'était pas une bonnei idée de venir sur ce topic :o))

Boops
Boops
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:26:28

Viva Polska :coeur:

kid_99
kid_99
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:43:22

Alors la, je suis bouche bée! La Hollande est juste trop puissante! Un vrai delice.

Boops
Boops
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:20:03

C'était mythique ! Bon l'arrêt de Coupet vers 85 min était très beau aussi, mais on s'est fait laminer avec classe. Ils ont mérté la victoire. Plus je vois les français jouer, plus jme dis qu'ils sont vraiment pas motivés :(

kid_99
kid_99
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:28:42

Moi ca va a l'inverse, plus je vois la Hollande jouer, plus je me dis qu'ils sont super motivé ^^ Je dois avouer que l'arret de Coupet etait très bien! J'avais des frissons en voyant le ballon avancer vers la ligne xD je soufflais carrement sur l'écran pour qu'il entre plus vite...

...pathétique je sais :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:57:21

Ouaw! Dingue de dingue!

Une démonstration. La Hollande est tout simplement IM-PRES-SION-NANTE ! :ouch:

Défensivement c'est top! Boulahrouz !! :ouch2: Pas étonnant que Gerets le veuille!

Et offensivement c'est un régal! Ptain le 2è but avec la roulette de VN ! et le dernier de Sneijder! Somptueux!

Franchement, autant rentrer à la maison tout de suite, on ne fait clairement pas le poids dans cet Euro. Notre équipe va pas du tout et on a vu ses plus criantes limites ce soir. Il faut tout changer!!! Malouda et Thuram catastrophiques, Coupet tout pourri! Sagnol à la rue sauf sur le but d'Henry, Toulalan HS, Henry vraiment très très just!

Les seules satisfactions sont Ribéry, énormissime, Evra très bon et Govou, qui provoque bien.

Mais sinon ouais on a dominé mais techniquement c'est vraiment limite quoi. Tous les trucs gachés...

Van Basten a donné une leçon de coaching à Raymerde. Faire rentrer 2 attaquants à la mi-temps alors que notre bouffon national attend la 60è minute pour faire rentrer Benzema...quoi? Ah c'était Gomis? MAIS QUEL IDIOT! POURQUOI FAIRE RENTRER GOMIS PUIS ANELKA ALORS QUE BENZEMA EST LA! Et qu'il joue avec Govou en club !
Les deux remplaçants français ont été complètement à la rue, alors que Robben et Van Persie...bah un but chacun quoi !

Domenech :sors: cette fois-ci c'est la bonne, vous verrez, c'est la Roumanie qui passera, pas la France et l'Italie qui se sont tous les deux pris pour des chauds et qui récoltent les fruits de leur orgueil.

Bon je veux bien essayer d'y croire contre l'Italie mais je suis vraiment persuadé qu'on va se faire enculer par les Roumains, je le vois venir à 3km !

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:16:16

De mon vivant, j'ai jamais vu une défaite par un écart pareil de la part de l'EdF.
C'est très, très, très violent, on mérite vraiment pas ça.
La Hollande a été prodigieuse, 6 occasions, 4 buts. Ils cadraient à chaque fois, c'en était mortellement désespérant.
J'y ai vraiment cru que Henry a réduit le score... Mais c'est la première fois que je vois l'EdF se faire pwn tout de suite après avoir planté.
Puis après, bon, y'a aussi de la réussite hollandaise, on maîtrisait clairement le match à un moment...
On s'est découverts comme des brêles, c'était très très inquiétant, j'avais jamais vu ça.
Henry regrettera son lob foiré. Les papys de la défense se sont fait enrhumer comme rien, Gomis a été INUTILE, Malouda a perdu une vingtaine de ballons...
Christian Jeanpierre qui affiche le même enthousiasme stupide en permanence, j'avais vraiment envie de le tuer ce polio...

Donc non, on ne mérite pas de se faire trucider comme ça. Je dis rendez-vous contre l'Italie mardi, pour le match le plus important, le plus crucial et le plus angoissant de tous les temps !!! Ca va être monstrueux mardi, les jambes vont voler, va y avoir du carton rouge. La Roumanie elle, ne doit pas gagner. C'est tout. Peut-être qu'on perdra contre les Ritaux, après tout, et qu'on sera éliminés. Ca va dépendre de la manière dont on assimilera cette boucherie. Mais la Hollande paiera un jour, et même pendant le tournoi si possible. En tous cas, je déclare ce pays ennemi public n°1. Ils en chieront tôt ou tard, ça sera grandiose.

A remonter mardi les cogloss quand la France décomplexée se sera qualifiée héroïquement in extremis. :ok:
Et puis même si on est éliminés, Domebide pourra jarter...

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:17:40

Tout est dit ^^ Dire que je rigolais bien quand mon frère me disait que ca va etre la Roumanie qui va passer avec la Hollande :p) En esperant qu'elle gagne contre les Pays-Bas au prochain match ou bien que les deux matchs ait un résultat nul :)

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:28:19

J'ajoute aussi la traditionnelle et récurrente sodomie de la France par l'arbitre, avec une main non sifflée dans la surface. :ok:

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:31:39

Tutututu! il taclait le ballon et henry a tiré sur sa main! ce n'est pas comme si il avait volontairement placé sa main dans le trajectoire du ballon, c'est pas comme si on pouvait tacler en laissant ses bras coller sur son corps... Oui il y avait main mais aucune raison de la siffler.

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:45:22

L'arbitre à la télé dit carton rouge et péno, Kid. :ok:

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:59:13

Moi je dis que non mais j'attends de revoir correctement le reprise avant :ok:

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
14 juin 2008 à 09:36:03

ça aurait changé voyons la France se serait ramassée quoiqu'il arrive :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:18:55

Kid: Il y a péno!! Du moment que le ballon rentre si le type ne met pas la main, on ne peut que siffler pénalty!

Sinon Al, je pense comme toi, mardi soir ça va être gigantesque, Gattuso ne tiendra pas les 90 minutes mais j'ai peur que ça ne serve à rien, la Roumanie va gagner.

Enorme frustration après le 3-1, mon sourire s'est décomposé en 15 secondes quoi, c'était pas beau à voir :rire:

Et juste comme ça, Coupet doit jarter le plus vite possible, Mandanda numéro 1. :ok:

Et juste comme ça, le lob de Henry...Cissé l'aurait mis. :oui: Lui il aurait su qu'il fallait faire un bon vieux pointu plutôt qu'un lob foireux! :ok: Ragez pas! :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:20:05

T'façon si on se qualifie on est au moins en demis parce qu'en quarts de finale on affronterait....l'Espagne ! :rire: :rire: :rire:

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:43:01

Si on est qualifiés, je propose d'oublier à jamais ce match. :ok:

La vidéo du moment