Ouaw! Dingue de dingue!
Une démonstration. La Hollande est tout simplement IM-PRES-SION-NANTE !
Défensivement c'est top! Boulahrouz !!
Pas étonnant que Gerets le veuille!
Et offensivement c'est un régal! Ptain le 2è but avec la roulette de VN ! et le dernier de Sneijder! Somptueux!
Franchement, autant rentrer à la maison tout de suite, on ne fait clairement pas le poids dans cet Euro. Notre équipe va pas du tout et on a vu ses plus criantes limites ce soir. Il faut tout changer!!! Malouda et Thuram catastrophiques, Coupet tout pourri! Sagnol à la rue sauf sur le but d'Henry, Toulalan HS, Henry vraiment très très just!
Les seules satisfactions sont Ribéry, énormissime, Evra très bon et Govou, qui provoque bien.
Mais sinon ouais on a dominé mais techniquement c'est vraiment limite quoi. Tous les trucs gachés...
Van Basten a donné une leçon de coaching à Raymerde. Faire rentrer 2 attaquants à la mi-temps alors que notre bouffon national attend la 60è minute pour faire rentrer Benzema...quoi? Ah c'était Gomis? MAIS QUEL IDIOT! POURQUOI FAIRE RENTRER GOMIS PUIS ANELKA ALORS QUE BENZEMA EST LA! Et qu'il joue avec Govou en club !
Les deux remplaçants français ont été complètement à la rue, alors que Robben et Van Persie...bah un but chacun quoi !
Domenech
cette fois-ci c'est la bonne, vous verrez, c'est la Roumanie qui passera, pas la France et l'Italie qui se sont tous les deux pris pour des chauds et qui récoltent les fruits de leur orgueil.
Bon je veux bien essayer d'y croire contre l'Italie mais je suis vraiment persuadé qu'on va se faire enculer par les Roumains, je le vois venir à 3km !