CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro 2008, le topic

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:22:40

Max-et-cie Posté le 14 juin 2008 à 13:25:51
[...]
Mais un peu de chauvinisme bordel! Qu'on soutienne un club étranger, OK, mais un autre pays, avec lequel on n'a aucun rapport, c'est limite pitoyable! Il faut accepter la dimension politique du foot international! Vous imaginez? Tout le monde pour le plus fort, sans considération de la patrie? Mais ça signerait la mort du football!

:d) Si j'ai bien compris tu me visais en disant ca Max? Si c'est je te rappel que je ne suis pas francais :o)) et je vote pour la Hollande car elle c'est une équipe qui possède un excellent jeu et elle l'a bien prouvé avec ses deux matchs. Dire le contraire c'est nier les faits. En puis... j'aime la Hollande tout simplement :p)

Si tu ne me visais pas bin oubli se poste :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:02:12

Boops Posté le 14 juin 2008 à 16:17:46 Jmen fous, jles aime quand même

:d) Désolé, mais je boycotterai fermement la Pologne tant que Katia ...me boycottera :(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:22:20

La Suisse et la Grèce sont les deux seuls pays à comptabilsier 0 point pour l'instant. Comme quoi, quelque part...il y a une justice ! :snif:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:10:04

Et si la France se fait sortir, je serai... Pour le Portugal. Ouais, j'ai des origines portugaises. Et si j'avais eu des origines polonaises ou turques, j'aurais supporté la Pologne ou la Turquie. Evidemment, la fierté à en tirer est bien moindre que celle relative à une victoire de l'EdF.

Ah, donc si je suis Francais, je dois uniquement soutenir la France et personne d'autre ? Non mais perso, au début de la compétition, j'avais dit que la Hollande irait loin dans cet Euro. Qu'est-ce qu'on m'a répondu ? (que ce soit sur le forum ou dans la vie) : "ouais, ce sont des quiches, ils vont être éliminés au 1èr tour."
Le constat est là, ils sont qualifiés, contrairement à d'autres équipes qui prennent la grosse tête et qui se prennent pour des stars... J'ai toujours aimé le jeu Hollandais, donc c'est pour ça que je soutiens cette équipe.

Et puis Al', je suis toujours pour l'Allemagne, c'est juste que j'ai été déçu de leur dernier match contre la Croatie. J'ai le droit non ? Je suis toujours à fond pour eux et je les soutiendrais face à l'Autriche. Et puis je soutiens toujours la France, même si je trouve qu'ils n'ont pas le niveau pour cette compétition. Ou alors c'est une apparence... alors qu'ils la changent vite ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:52:09

Voila :) je soutiens la Hollande pour les même raisons.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:46:19

Supporter le pays qui a foutu une branlée à mon pays et qui a également foutu une branlée au pays de ma famille, ça c'est impossible, question d'honneur. :ok:

J'vous laisse culpabiliser les traitres :-p

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
15 juin 2008 à 18:37:41

Je suis pour les Pays Bas pour la même raison que nic0.
C'est peut être bête mais si jamais La roumanie avait battu la France et l'Italie de la même façon que les Pays Bas je serais devenu supporter de cette équipe

Boops
Boops
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:45:09

Ben moi j'ai des origines polonaises dont je suis vraiment très fière. Et quand je vois l'attitude des français sur le terrain et en dehors, j'ai pas envie de les supporter. Moi j'aime l'humilité et le fair-play. Donc la Pologne me va bien, qu'ils perdent ou pas. C'est le pays de mes ancètres de toute façon, + je grandis et + ce pays m'attire. E puis de toute façon j'ai + une tête de poish que de française. Viva Polska.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:46:19

Vous êtes tous très très sérieux. Ce n'est que du foot hein !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:50:16

Mais pourquoi jerem ? En plus je croyais que t'étais pour la France et l'Italie en 2006, justement?

Gaby: TG :)

Boops
Boops
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:50:19

Ben oui. Jmen fous du foot, je regarde comme ça. C'est pour ça que je suis pour la pologne d'ailleurs. Y a aucun enjeu, c'est du sport, un jeu, personne ne va mourir et l'avenir de la société n'en dépend pas -_-

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
15 juin 2008 à 18:52:41

Comme toujours j'ai mal lu ton message -_-
Jsuis pour les Pays Bas si jamais La France et l'Italie ne passent pas.

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:56:19

Ca fait plaisir le patriotisme sur ce topic. :nonnon:

Boops
Boops
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:00:57

Ben je sais pas, tu défend pas Sarko alors que c'est notre Président parce qu'il ne te convient pas. Pourquoi on devrait faire ça avec une équipe qui ne nous convient pas ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:38:31

BIEN ENVOYE !

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:53:09

Chaud elle te convenait y'a deux ans à peine. :noel:
T'es une girouette, c'est tout. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:00:07

Déjà, jpréfère le Rugby au foot. Alors oui l'an dernier j'étais pour la France.
Mais y a 2 ans, j'ai gardé un espèce de goût amer de la finale, c'est tout. Et je supportais la Pologne jsuqu'à son élimination, la France après. Et puis moi je suis une nostalgique de l'équipe de 98.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:34:12

Boops> Si notre Président était un brave Président, mais qu'il se faisait marcher sur les pieds, on le soutiendrait aussi. Seulement voilà, Sarko est le représentant de la beauferie française, c'est-à-dire l'aspect de notre pays que l'on aimerait oublier.

Et l'EdF n'est pas élue au suffrage universel, et il n'y a pas pluripartisme. Bon, je te conseille simplement de comparer ce qui est comparable.

Et les raisons que tu avances Boris sont valables pour les clubs! Qu'un type de Paris soutienne l'OM, OK... Mais qu'on soutienne un autre pays, je trouve ça invraisemblable.

Nico> Ta réplique serait pas un remake de celle de Chabal aux journalistes anglais? :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:41:34

Ah ouf, quelqu'un l'a remarqué ! :o))

Boops
Boops
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:43:24

Ben je compare l'absurdité de votre passion pour le foot qui vous mène, en l'occurence à soutenir une équipe même si vous ne l'aimez pas et même si ele perd. Moi si j'estime que les gars de l'équipe de France ne sont pas des braves types et que COMME Sarko je n'aime pas leur aspect Bling-Bling, ben non j'ai pas envie de les supporter.
Mais je sais pas, vous êtes intelligent, pourquoi vous tolérez pas qu'on puisse avoir d'autres critères que le chauvinisme à outrance pour suivre une compétition sportive ?

La vidéo du moment