Et si la France se fait sortir, je serai... Pour le Portugal. Ouais, j'ai des origines portugaises. Et si j'avais eu des origines polonaises ou turques, j'aurais supporté la Pologne ou la Turquie. Evidemment, la fierté à en tirer est bien moindre que celle relative à une victoire de l'EdF.
Ah, donc si je suis Francais, je dois uniquement soutenir la France et personne d'autre ? Non mais perso, au début de la compétition, j'avais dit que la Hollande irait loin dans cet Euro. Qu'est-ce qu'on m'a répondu ? (que ce soit sur le forum ou dans la vie) : "ouais, ce sont des quiches, ils vont être éliminés au 1èr tour."
Le constat est là, ils sont qualifiés, contrairement à d'autres équipes qui prennent la grosse tête et qui se prennent pour des stars... J'ai toujours aimé le jeu Hollandais, donc c'est pour ça que je soutiens cette équipe.
Et puis Al', je suis toujours pour l'Allemagne, c'est juste que j'ai été déçu de leur dernier match contre la Croatie. J'ai le droit non ? Je suis toujours à fond pour eux et je les soutiendrais face à l'Autriche. Et puis je soutiens toujours la France, même si je trouve qu'ils n'ont pas le niveau pour cette compétition. Ou alors c'est une apparence... alors qu'ils la changent vite ^^