CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro 2008, le topic

LostHope
LostHope
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:09:58

Puis en plus ils ont de la chance! tain c'est frustrant la^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:20:59

2-0 !

Bon bah mine de rien à pqrtir des quarts c'est l'Italie que je vais supporter, moi :rire:

LostHope
LostHope
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:22:51

Bah moi ça sera les pays-bas :o))

Ils ont un jeu d'attaque qui fait le spectacle, c'est rare maintenant.. quand tu vois les comédies que peuvent jouer les italiens ça donne pas envie de supporter^^

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:31:55

EXACTEMENT
Quand tu les vois, c'est à gerber. Moi aussi je pense que je vais supporter la Hollande, parce que c'est du sport et qu'on est sensé se distraire en le regardant...

LostHope
LostHope
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:35:20

en tout cas j'avais raison en disant que les pays bas allaient pas laisser gagner la roumanie :rire:

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:40:50

Non mais vous pensiez quoi :( Les Pays-Bas sont pas des ingrats! Ils sont fair-play et c'est eux qui montrent le vrai football dans cette compétition. Je ne les supporte pas depuis le debut pour rien ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:57:59

Mais je m'en branle de leur jeu. Je suis Franco-italien, j'ai la double nationalité alors merde, je supporte mes couleurs :ok:

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:00:57

Je ne dis pas que tu dois supporter la Hollande parce qu'ils sont doué. Je fais juste dire qu'ils n'auraient pas joué le match pour perdre contrairement à certaines equipes qui auraient préféré mettre la France et l'Italie hors d'état de nuire.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:06:54

Kid: Je répondais plutopt à Maxou et Betty

Les PB ont joué le jeu c'est vrai, c'est bien... Et ils vont le regretter. L'Italie va les retrouver en demis après avour magnifiquement sorti l'Espagne, et là, ce sera pas le même match! :bave:

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:13:08

AH ok ^^

désolé mais je pense que l'Espagne va sortir l'Italie... Bah c'est dans le meilleur de mes scenarios :) je vote pour une final Allemagne/Croatie VS Pays-bas ^^ Si l'Italie veut dejouer l'attaque espagnole elle doit fair bouger ses attaquants un peu parce que jusqu'à maintenant ses seuls but sont : par un defenseur, tir de penalité et un tir devié stupidement de la part d'Henry... quel incompetent ce type

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:47:32

L'Italie ne gagnera pas cet Euro, j'en suis certain. Ils n'ont absolument rien montré ce soir.
Dorénavant, je ne regarderai plus aucun match. Je supporterai le Portugal de loin, mais qu'on ne me demande pas d'être bon perdant.

Heureusement, cette défaite va probablement mettre fin à l'ère Domebide. :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:40:49

...

La vacuité.

La fin du foot, la fin de Domerdech le sac à purin, la fin de Henry, la fin des Maloudaubes-Govou-Adixballes.

Etonnamment, je ne déprime pas du tout. On a atteint le fond absolu, le seuil Belgique, l'humiliation générale. Et je crève de rire depuis tout à l'heure.

Les amis, nous avons touché le fond. Nous ne pouvons plus que remonter, avec une EdF LAVEE, VIDEE, DEVITALISEE, on vire TOUT LE MONDE, TOOOOOUUUUT LE MOOOONNNDE, avec DIDIER DESCHAMPS ENTRAÎNEUR, et on pend Domenech le taré pouilleux qui a souillé la France du sport par ses attitudes, ses frasques et sa simple gueule de merde.

Et ensemble, dans deux ans, à la CdM nous ferons oublier ces pitoyables guignols de 2008.

En attendant, c'est l'abstinence de foot pour un bon bout de temps pour moi, l'Euro c'est fini. Je ne supporte aucune autre équipe. La Ligue 1 va être suivie de très très loin. Je déblaierai du temps pour être un yes-life et accumuler la vie de débauche, désolé les cogloss.

On ne peut pas faire un truc pareil sans en subir les conséquences.

Point.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:32:34

ALORS BRAVO, même pas capable de gagner une équipe aussi pitoyable que l'Italie ! C'est HUMILIANT ! REVOLTANT !
Mais de toute façon, même si je n'aime pas l'Espagne, je préfère les voir gagner face à l'ITALIE, et de LOIN !

--[Nic0]-- Posté le 17 juin 2008 à 23:06:54 Kid: Je répondais plutopt à Maxou et Betty

Les PB ont joué le jeu c'est vrai, c'est bien... Et ils vont le regretter. L'Italie va les retrouver en demis après avour magnifiquement sorti l'Espagne, et là, ce sera pas le même match!

PTDR :rire: Tu crois vraiment que l'Italie a une chance de gagner les Pays Bas ? Non mais y'a aps du tout le même niveau, l'Italie c'est uen équipe de merde rempli de joueurs de merde qui simulent à tout va, marquent sur penalty ou sur but dévié... Ils ont des têtes de chibrons que je ne peux pas me voir ni en peinture ni en figure et ils en méritent pas du tout leur dernière étoile... manquerait plus qu'ils gagnent l'Euro et ce sera une honte totale pour les autres équipes Européenes... Non mais même la ROUMANIE a fait match nul contre l'Italie ! Et la France s'en prend deux ! Enfin bref.
Moi je suis Allemagne - Suède - Pays Bas maintenant.
Et j'suis content pour les mauvaises langues qui pensaient que les Pays Bas n'avaient pas de jeu au début de l'Euro et qui n'iraient pas loin. Au moins, EUX? ils ont gagné l'Italie, une équipe de quiches, et sont qualifiés pour le second tour, contrairement à la France qui se débrouillent pour se prendre un carton rouge et ce chiffon de Ribéry qui commet une faute tout seul et se fait mal... ca leur apprendra :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:59:05

MDR ton post Al ! Sérieux vous allez arrêter le foot à cause du match ?

Bo: Ok, on verra pour Pays-Bas - Italie. :ok: Je ne dis rien de plus :-p

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:49:10

Je vais réduire sérieusement le foot en tous cas. :ok:
L'Euro peut aller se faire foutre, je ne regarde pas un match.
En attendant de meilleurs résultats. Ce n'est pas du footixisme, c'est juste qu'on ne peut pas se foutre de nous à un point pareil.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:00:37

Je n'ai pas dit que c'était du footixisme, je trouve juste que c'est un peu exagéré comme décision :o))

Arrêter la L1....moi j'pourrais pas :bave:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:46:33

MOUHAHAHA la grosse honte on a perdu xD

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:17:42

Relevez-vous voyons!! Ce n'est pas parce que vous perdez qu'il faut boycotter le foot :( Ok la France a mal joué mais l'Italie n'a pas été mieux. Pour moi ce match et nul et c'est la Roumanie qui méritait de passer.

(je dis ca mais si le Portugal elimine les Pays-Bas je boycotte aussi :o)) )

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:19:25

En tous cas c'est clair que si Domerdech reste, oui, je ne réponds plus de rien.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:19:26

T'inquiètes c'est l'Italie qui va éliminer les Pay-sBas :ok:

La vidéo du moment