CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro 2008, le topic

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:16:23

Mais que dalle... On s'en fout du foot quoi.

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:29:25

boops... :sors:

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:29:48

Volonté suprême du football, je t'en veux toujours mais ça va bien mieux depuis que tu as fait sortir Ronaldaube, les Hollandais et les Ritaux.
J'ai kiffé les tirs aux but, merci, merci.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:31:07

Allez l'Espagne au fait. Faut aller au bout les gars.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:07:31

Je croyais que t'arrêtais le foot et que tu regarderais plus rien de l'Euro ? :gni:

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:21:03

C'est ce que je croyais aussi jusqu'au match Craotie-Turquie :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:04:53

Champions du monde.

Maintenant baisse les yeux.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:08:51

Mais, comment sont ils devenus champions du monde ? Est-ce un fake ? Ca ne veut absolument rien dire qu'ils soient chamipons du monde... la preuve vous avez perdu 3-0 face aux Pays Bas, une équipe qui n'était censé n'avoir aucun jeu et dont vous étiez sûrs de gagner... et 1-1 contre la Roumanie, une équipe qui a un bon potentiel mais sans plus... si vous étiez si forts que ça, vous auriez du les battre :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:27:29

Tu dis n'importe quoi Bobo, on ne sort pas l'argument des scores de l'Italie quand la France fait pire. Et tu dis ça comme si les Italiens étaient les seuls à penser des trucs pareils alors qu tout le monde était d'accord pour le dire...Bref, stop la parano...ou sinon je peux te sortir aussi la superbe performance de l'Allemagne face à la Croatie...

Ah oui, et on ne la ramène pas comme ça quand les Pays-Bas se sont fait laminés en beauté par le Brési....pardon, la RUSSIE alors que l'Italie a perdu aux tirs aux buts face à l'Espagne.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:31:50

Bah j'admets que la Russie a été plus forte Nico, mais tu vois, même si l'Italie aurait été en demi finale... j'aurai aimé voir ce qu'ils auraient fait contre la Russie :)

Mais faut arrêter de comparer les simulations des Espagnols à ceux des Italiens, car y'a rien à voir... niveau simulation l'Espagne est bien bas alors que l'Italie en sont champions du monde et pas pour rien...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:38:22

Mais d'où tu sors que l'Italie est championne du monde gràce aux simulations ???? C'est dingue ça ! Qui est-ce qui a obtenu un penalty après une simulation de Malouda en finale?? C'est l'Italie peut-être ???

Allez, no rage
http://img385.imageshack.us/img385/6428/cannavarohl1fe6.jpg :noel:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:47:28

C'est une des raisons pour que je déteste l'Italie :)

Et Malouda n'a pas simulé, c'est juste l'arbitre qui a fait une erreur... Je suis content que l'Italie soit éliminée, elle ne méritait absolument pas la victoire...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:01:42

"Et Malouda n'a pas simulé, c'est juste l'arbitre qui a fait une erreur... "

Ah oui, ok, là c'est vraiment quand ca t'arrange ! :rire:

Dans ce cas, pas de problème, Italie - Australie, Grosso ne simule pas, c'est l'arbitre qui fait une erreur. :ok:

Et arrêtes de dire qu'ils ne méritent pas, ça commence à bien faire, là, ils ont gagné, ils ont gagné, stop rage !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:10:52

Mais arrête, y'a plein d'autres équipes qui méritaient plus de gagner, pour ne pas citer la France ou l'Allemagne... parce que oser gagner un match en faisant une simulation contre l'Australie, ou marquer 2 bus de cocu dans les prolongations contre l'Allemagne, puis finir une finale en provoquant Zidane et en gagnant aux tirs aux buts alors que la France avait bien mieux joué... j'suis désolé, c'est pas des vrais champions du monde selon moi. Surtout qu'ils sont simuleurs, provocateurs, tricheurs, c'est vraiment une équipe qui me dégoûte quand je les regarde jouer, malgré leur soi disant niveau... parce que à part Buffon et quelques attaquants (et encore) ils n'ont rien d'extraordinaire.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:12:30

Je mets tout le monde d'accord:

ROLLMOPS + MACARONIS, BOUFFES! :ok:

¡Viva España! ¡Viva el rey! :fete:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:21:34

Mais quelle mauvaise foi, Bobo, c'est incroyable!!!! Malouda n'a pas simulé, mais Grossoe si ?? y'a pas un problème là ? franchement c'est ridicule !!!
2 buts de cocu ?? N'importe quoi, les deux équipes auraient mérité, y'a pas eu de vol, juste dans ta tête !!!

kid_99
kid_99
Niveau 10
24 juin 2008 à 03:47:43

je ne veux pas faire le anti-squadra mais la simulation dont parle Bow face a l'Australie etait bel et bien présente, celle de Malouda j'en ai aucune idée, je l'ai pas vu alors je ne vais pas m'aventurer plus dans ce debat. Mais pourquoi revenir la dessus encore et encore? L'Italie a perdu voila, oui on est content, oui nico ne l'ai pas mais bon voila faut en revenir quand même... De toute façon soyons bien clair, ni l'Italie et ni la France ne méritait de faire les quart de final avec le jeu qu'ils ont montré dans leur groupe. Les deux équipes sont hors course alors justice est faite.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:46:10

Bah je suis entièrement d'accord avec Kid...

Et puis si j'ai dit que Malouda n'a pas simulé c'est parce que la France n'a pas une Réputation de simuleur, contrairement à l'Italie ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:45:24

Nico, on en a déjà parlé, il y a simulation contre l'Australie.
Tout comme le truc de Malouda à la finale. Bien qu'on ne saura jamais véritablement car le pied de Materazzi se retire quand même de très peu, l'espace est minuscule, il est possible qu'il lui ait touché la jambe.
Il n'y a que les Italiens qui disent le contraire pour le coup de l'Australie.

Deuxième chose, l'Italie ne pouvait pas aller au bout dans cet Euro, avec des joueurs en bois sans physique et sans intelligence de jeu. Les deux buts contre la France sont 100 % imputables aux Français, nuls sur toute la ligne.

L'Espagne a manqué de corriger les Italiens pendant tout le match. Ils ont eu un grave problème de réalisme (ça me rappelait un peu la France à certains moments), mais tant au niveau des occasions que de la possession, ils les maravaient tranquille.

Allez les rouges. Ils méritent mais ça me fera juste chier qu'Aragones le facho ait un titre à se mettre.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:50:48

Nicolas Priori a quitté le groupe Pour ceux qui savent que l'Italie va gagner l'Euro 2008.

AHAHAH