CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro 2008, le topic

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:49:49

Max :d) Alors ca veut dire que dans une compétition, quand tu vas regarder un match où il n'yaura pas la France qui jouera, tu ne seras jamais pour une des 2 équipes ? Tu auras toujours une préférence entre tel et tel pays, quelqu'en soit la raison, non ?

Je vois pas en quoi je soutiendrai d'autres pays que la France dans cet compétition est invraisemblable. Après, si il advenait qu'une de mes équipes favorites tombe contre la France, je serai + pour la France, bien entendu... (enfin c'était le cas pour la CDM 2006, parce que pour là, vu le niveau de la France, je m'en fous un peu à vrai dire xD). Mais ca ne m'empechera pas de les suivre jusqu'au bout SI et seulement SI ils parviennent à se qualifier pour le second tour... et je serai toujours pour mes autres pays préférés.

En fait, j'vois pas le mal que y'a a supporter une autre équipe... on est dans un pays libre, non ? (bon ok la question lourde, mais si véridique..)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:53:14

Nan mais vous pensez ce que vous voulez, c'est votre problème, moi je m'en fiche :o)) . Ce qui m'énerve, c'ets ce qui s'est passé en 2006, c'est que vous retournerez tous votre veste quand la France sera en finale, quand tout le pays sera derrière eux ! Et à ce moment-là vous direz "ah ouais mais je les ai toujours soutenus en fait, hein, au fond j'y croyais !"

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:38:07

OMFG LA REMONTEE TURQUE ! :ouch:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:54:11

Exceptionnel ! J'étais pour eux je suis bien content! J'aimerais bien être turc pour kiffer ce moment à fond :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:02:17

Tu aimerais être Turc ? Ouaw. T'en a dans l'ventre.

Bon ben, voilà, ces salauds ont gagné. Je les hais, ils se feront humilier au second tour. Hihi :)

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:04:20

J'aurais voulu des tirs aux buts avec le gardien en mousse. :noel:

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
15 juin 2008 à 23:06:51

C'est la fiesta pret de chez moi jvais pas pouvoir dormir tout de suite.
Jvois le truc : "Aujourd'hui je me suis réveillé en retard car hier soir mon voisinage a fété la victoire de la Turquie, Jsuis arrivé en retard à l'épreuve de philo, je n'ai pas été accepté. VDM"
^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 juin 2008 à 05:01:22

ALors la!! Cette journée était adorable!! Une jolieremonté Turc et le Portugal qui se prends une branlé par la Suisse! J'adore!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:13:42

Le Portugal a perdu ? oO

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:51:29

Oui! La Suisse les a pwned 2-0 avec cette quiche que Quaresma que même Laurent Bonnart atomise :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:15:20

Bien joué pour la Suisse :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:17:10

FRANCE ITALIE CE SOIR dans 30 minutes!

Si on gagne ce soir, plongeon dans la fontaine, comme en 2006 ! :bave:

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:29:18

Moi ce soir je regarde Pays-Bas Roumanie, et je soutiens la Roumanie XD

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:29:48

Mais qu'est-ce que tu veux faire avec cette équipe de merde aussi! Ptain, on dirait qu'ils s'en foutent de gagner le match, ca m'énerve ca ! Benzema quicheux! il a intéret a se ratrapper, il est catastrophique là!

T'façon vous voulez qu'on fasse quoi à 10 et surtout sans Ribéry ?

Avec le coaching en bois de l'autre con qui fait rentrer Boumsong! Ce serait pas arrivé totues ces conneries s'il avait pris Mexes, on aurait déjà pu virer Abouzdal !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:37:10

N'importe quoi je trouve qu'ils jouent bien moi !

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:40:40

pas moi... aucune strategie on dirait... j'ai l'impression de voir l'Italie s'amuser avec un ballon et des obstacles.

LostHope
LostHope
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:49:16

J'ai pas vu le début, mais à la fin de la première mi temps j'trouvais vraiment qu'ils se débrouillaient bien surtout à 10.

Ils ont mis ud temps à rentrer dans la partie quoi.. et pas de bol pour ribéry.. ca s'est passé comment??

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:50:34

Aucune idée, je suis arriver pile poils au moment du penalty. Mais avec les 10 minutes qui ont suivit la France était vraiment perdu...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:51:47

Accidentellement. Et je ne suis pas d'accord ils ne font qu'attaquer et ils se démmerdent ! Ils sont à 10 hein !

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:52:15

Mdr moi j'avais ma grand-mère au tel elle me fait "Ribéry est blessé, et on vient de se prendre un carton rouge...". J'allume la télé "BUT ITALIEN !" ^^

La vidéo du moment