CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro 2008, le topic

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:59:36

Ils étaient impressionnants ces hollandais. C'était agréable à regarder du football comme ça.

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:31:31

Chaud comment vous avez réussi à oublier que la France s'est faite piller pour faire par procuration "J'ai kiffé le jeu des Hollandais".
Les tulipes au fromage de Dave vont se faire éliminer en quarts les cogloss, et ils ne s'en remettront jamais.
:ok:
:snif2:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:19:23

Bah si la France se fait sortir je serais pour la hollande moi =)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:27:52

Je suis pour la Hollande depuis le début, j'avais un petit espoir pour la France... mais voilà quoi, VIVE LA HOLLANDE ! Putain, j'suis sûr que si on met l'OM a la place de l'équip de France on aurait fait mieux. Où est passé le jeu collectif et si beau qu'on a vu à la CDM 2006 ?!

Maintenant je ne soutiendrais plus que 3 équipes : la Hollande, la Suède et l'Allemagne. Ah si, la France quand même, ils vont jouer contre l'ITALIE, les champions ACTUELS du monde... :rire:

Et juste comme ça, le lob de Henry...Cissé l'aurait mis. Lui il aurait su qu'il fallait faire un bon vieux pointu plutôt qu'un lob foireux! Ragez pas!

Mais bien sûr, Cissé quand lui, n'aurait rien tenté, cette pantoufle !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:48:35

Bon, là en voyant le massage de Bo, je peux pas m'empêcher de penser aux faux-supproters qui avaient laché la France en 2006 après la Suisse et la Corée... Tu vas payer!

En tout cas vous pouvez remercier Gigi Buffon d'avoir stoppé le péno de Mutu parce que sinon on serait bien dans la merde!

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:25:51

Nico je te soutiens à 300%! Je ne cracherai pas sur Buffon avant le prochain France-Italie! (Merde, c'est mardi)

Et à la fin, il avait vraiment une tête de brave type quand il a limite pris dans ses bras des joueurs roumains. :rire:

Par contre, j'espère que toutes les gens comme toi Boris :( vont voir la Hollande, le pays sans aucun charisme orange et bideux, se faire humilier en quarts. C'est vrai, ils ont bien joué. C'est vrai, ils méritaient la victoire (mais pas aussi écrasante, soyons francs...). Mais un peu de chauvinisme bordel! Qu'on soutienne un club étranger, OK, mais un autre pays, avec lequel on n'a aucun rapport, c'est limite pitoyable! Il faut accepter la dimension politique du foot international! Vous imaginez? Tout le monde pour le plus fort, sans considération de la patrie? Mais ça signerait la mort du football! :(

On est français, on soutient la France! Aucun nationalisme là-dedans, mais simplement une révolte contre l'hypocrisie des faux supporters! :(

Et si la France se fait sortir, je serai... Pour le Portugal. Ouais, j'ai des origines portugaises. Et si j'avais eu des origines polonaises ou turques, j'aurais supporté la Pologne ou la Turquie. Evidemment, la fierté à en tirer est bien moindre que celle relative à une victoire de l'EdF.

Je ne comprendrai jamais ceux qui réussissent à se détourner des représentants nationaux d'un sport collectif comme le football ou le rugby. :(

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:26:46

Pardon, ce n'était pas toi Boris que je visais d'abord, mais Yacine. :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:30:14

Moi je suis français et j'ai des origines italiennes....bon, avec ça je suis pas dans la merde xD

Si ces deux pays sont éliminés par contre je supproterais bien la Croatie. C'est un ptit outsider, l'équipe est classe et l'entraineur est énorme!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:51:26

Quoiqu'il arrive, la France est en train de faire un...

…///////////////////////
..//////................///
.//////......----------..\
./_///.|.///////..////////..|
/./\...|.\ :noel: /.\\ :noel: /|…._____
|\..|...|..........\ ........|…/..ça say.\
\_./..|...........\........|.../......un......|
..|....|........__|.......|.../.....bide...|
..|....|...______...|..../..______/
..\....|../\_/|_|\_/\...|./_/
...\.....\/\_/\__/\/...|
....\_...................|
.........\______/

RIBERYBIDE! :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:53:41

Sans commentaire Nico...
Si la France se fait sortir, je suis pour l'Espagne.
Mais Boris est ridicule là, sérieux, y'a deux ans il était pour l'Allemagne...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:00:04

Être pour un outsider qui ne nous menace pas directement, ce n'est pas aussi gênant que défendre les Pays-Bas ou l'Italie jouant contre la France. :o))

Je kiffe le Ribéry ASCII. :-)

Personnellement, j'adore l'Espagne, sa langue et sa culture en général... Mais je ne sais pas si je serais prêt à supporter l'équipe nationale. :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:42:36

Vous êtes vachement sérieux tous.. Personne pour le beau football ? =)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:47:17

Your are french, so...you support France :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:49:46

Ben perso j'ai pas trouvé que les français avaient mal joué ( sauf à partir du moment ou Gomis puis Anelka sont rentrés, ça a tout plombé j'trouve :( )

En fin de première mi temps ils dominaient même nettement.. s'ils avaient continué dans cette voie là ils auraient pu gagner je pense :(

M'enfin c'était un beau match, je suis de l'avis de Gaby^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
14 juin 2008 à 15:59:16

Mdr, mais vous avez quoi contre lui pour l'appeler Raymerde et Domebide^^ Vous arretez pas de le critiquer, ça me fait trop marrer^^.
Ps: c'est juste une remarque, je suis ni pour, ni contre!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:05:49

C'est un gros nul ce Daubemerdech, c'est tout ! :ok:

Sinon, bande annonce sympa avant France - Italie

http://fr.youtube.com/watch?v=AJ1zXXJ6-Ww

Boops
Boops
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:10:48

Hé ben moi je suis pour la Pologne. De toute façon les français me soulent, quan dils jouent y a aucun fair-play. Le match Autriche-Pologne, c'était juste trop chou pour ça. Et franchement hier soir, j'ai kiffé le jeu des hollandais. De toute façon ça nous fera pas de mal de perdre, on a la grosse tête.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:14:40

Nan mais la Pologne...vu l'évolution de leur groupe ils ont encore moins de chances de se qualifier que la France :o))

Boops
Boops
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:17:46

Jmen fous, jles aime quand même

Klaww
Klaww
Niveau 38
14 juin 2008 à 16:54:35

Je suis pour la Suisse parceque .. enfin voilà quoi, fierté locale ^^ et les Pays Bas ... parceque ma Tendre est Flamande.

La vidéo du moment