Nico je te soutiens à 300%! Je ne cracherai pas sur Buffon avant le prochain France-Italie! (Merde, c'est mardi)
Et à la fin, il avait vraiment une tête de brave type quand il a limite pris dans ses bras des joueurs roumains.
Par contre, j'espère que toutes les gens comme toi Boris
vont voir la Hollande, le pays sans aucun charisme orange et bideux, se faire humilier en quarts. C'est vrai, ils ont bien joué. C'est vrai, ils méritaient la victoire (mais pas aussi écrasante, soyons francs...). Mais un peu de chauvinisme bordel! Qu'on soutienne un club étranger, OK, mais un autre pays, avec lequel on n'a aucun rapport, c'est limite pitoyable! Il faut accepter la dimension politique du foot international! Vous imaginez? Tout le monde pour le plus fort, sans considération de la patrie? Mais ça signerait la mort du football!
On est français, on soutient la France! Aucun nationalisme là-dedans, mais simplement une révolte contre l'hypocrisie des faux supporters!
Et si la France se fait sortir, je serai... Pour le Portugal. Ouais, j'ai des origines portugaises. Et si j'avais eu des origines polonaises ou turques, j'aurais supporté la Pologne ou la Turquie. Evidemment, la fierté à en tirer est bien moindre que celle relative à une victoire de l'EdF.
Je ne comprendrai jamais ceux qui réussissent à se détourner des représentants nationaux d'un sport collectif comme le football ou le rugby.