CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:08:52

Ouais mais moi je pense que dans une certaine mesure ça peut passer aussi. Il faut que ça reste léger, pour pas que le mec se dise qu'il est une merde oui. Alors que quand t'es déjà sorti avec, y a cette idée de remplacement qui fout les boules.

plongi27
plongi27
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:18:18

Moi à sa place j'aurais juste grave les boules et j'irais voir ailleurs :rire: (en te maudissant 3, 4 fois au passage). Bon en même temps je reste un défaitiste dans l'âme ce qui n'est peut-être pas son cas.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:21:11

Je plussoie Steph'

kid_99
kid_99
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:24:42

Je double plussoie Steph'

À deux reprises m'a fait le coup et au deux reprises je ne me suis dit "bon bah tant pis hein je vais voir ailleurs". La technique de Nico est efficace je l'avoue, mais pour les histoires qui ont un certain passé..

Pour le reste c'est simplement jouer avec le feu je trouve.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 mars 2011 à 01:07:09

Oui bah c'est bien ce que j'ai dit, je vois que le " :noel: " à la place de mes posts est toujours d'actualité. :(

Boops
Boops
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:52:50

Il m'a répondu ! 11h ce matin. Raisonnable. Il a lu l'article, le trouve bien écrit et dit qu'effectivement on voit que je suis "un grand fan" ! J'ai enchaîné en lui demandant s'il venait à une journée organisée par l'IEP. Pas de réponse.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:18:15

Déjà il a répondu, c'est bien !

Moi je réponds cet aprèm. J'ai décidé d'envoyer un truc froid et distant. Un truc qui commencera par "Bon, déjà je vais essayer de faire semblant d'oublier QUI a réellement arrêté de donner des nouvelles..."
Si elle répond vite et a l'air de vouloir s'excuser, ça peut être intéressant.
Sinon, c'était qu'un feu de paille et au revoir !

Boops
Boops
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:40:30

Ouais, elle risque de le prendre mal. Mais ta réponse est bien.

Il a répondu, c'est sûr que c'est déjà ça. Mais de là à engager une conversation... On dirait que c'est mal barré. Je pense qu'il est pas hyper fan de technologie, mon informatrice pense qu'il a pas d'ordi vu qu'elle le croise souvent dans la salle info de l'IEP.

D'ailleurs elle me gonfle un peu et essaye de me rendre jalouse. Elle se sent en situation de force parce qu'elle est amie avec lui, et que moi je galère pour le "croiser". Au début elle faisait genre "il est adorable avec moi" (alors qu'elle est en couple avec un pote à lui, cherchez l'erreur), ensuite "je pense qu'il est homo vu qu'il me drague pas", elle a super mal encaissé le truc de la présentatrice télé avec une réponse àlakon genre "mais moi aussi je suis sûre qu'il me trouve jolie" et maintenant dès qu'elle le voit, elle m'envoie un texto pour me le signaler et rajouter qu'il est "toujours adorable avec elle" :( Je lui ai dit que ça me gonflait.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:31:30

"je pense qu'il est homo vu qu'il me drague pas"

Ca va, ses chevilles supportent sa tête? :rire:

Essaie de demander à ta pote d'arranger une sortie, entre elle, son mec, l'Allemand et toi. Au moins, s'il aime pas communiquer via nouvelle technologie, ça vous permettra de discuter.

Boops
Boops
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:16:56

Très discret comme proposition.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:35:56

Non je trouve que c'est une bonne idée au contraire ! Vu que ta copine est ton lien avec le mec c'est quand même un bon moyen de l'utiliser, en tout cas meilleur que de t'envoyer 3000 textos de la sorte.

Bon moi j'ai envoyé ma réponse, ce que j'ai écrit plus haut + des banalités.
Si elle répond et qu'elle joue celle qui comprend pas elle va tout se manger dans la gueule.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:37:00

(Et puis merde Betty, tu dis que c'est pas discret, mais lui proposer de boire un verre en tête à tête, c'est discret peut-être ?)

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:24:35

Je plussois

Boops
Boops
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:29:34

Déjà son mec je le connais pas. Il paraît qu'il est chiant et vraiment trop sérieux. Et elle est amie avec l'allemand mais c'est juste qu'ils sont dans la même asso qui fait qu'elle le côtoie. Et son mec est dans l'asso aussi.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:32:12

Et... ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:15:36

Justement, si c'est une pote à toi, elle peut arranger ce genre de sortie, non? A moins que ce ne soit qu'une connaissance, au quel cas, oui, c'est pas très discret. Après, ça dépend comment t'as confiance en elle, c'est sur.

Boops
Boops
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:29:51

Je lui ai demandé de m'incruster à leurs fêtes d'oenologues hein. Rien de fait pour l'instant. Je vous dis, elle a pas envie que je me rapproche de lui.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:17:54

Oh merde :ouch:

Boops
Boops
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:20:44

Tain mais c'est horrible :ouch: Ca s'est passé hier tout ça ?!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:32:30

:ouch:

Dur! :s Bon rétablissement à lui, en lui souhaitant de ne pas avoir de séquelles.

La vidéo du moment