BON j'ai besoin d'aide.
Ca fait genre 3 semaines que j'ai rencontré un allemand à Sciences Po dans les réunions de préparation pour la venue d'Eva Joly. A la base, je remarque le mec avec les yeux verts magnifiques. Le mec est allemand, assez froid, brun, ma taille, franchement pas beau mais beaucoup de charme, des yeux verts magnifique et une voix grave qui donne super sexy avec son accent allemand. Bref, j'adore.
On a un peu sympathisé y a trois quatre jours et aujourd'hui, j'ai été la fille la plus gentille et mignonne du monde, j'ai passé la journée avec lui et on a donc interviewé Eva Joly. Le mec est assez timide. En sortant de la conférence, mon prof préféré l'interpelle et je vous raconte la scène exactement.
Prof : Matthias, vous avez une voix à faire de la radio.
Moi : Et moi alors ?
Prof : Mais vous aussi Betty !
Matthias : Elle a surtout un physique à faire de la télé.
On est d'accord, c'est de la drague ça ? C'est un méga compliment ?
Après, le cocktail, regards et sourire en coin, je l'accompagne jusqu'à la sortie, il s'en va tout gêné...
Mais j'ai un problème : il n'a pas FB. JE ne peux pas utiliser la technique du like. Mais j'ai son numéro (grâce à une amie)qui le pense gay car elle ne le voit jamais draguer. Mais elle a beaucoup d'amis gays et est assez bizarre dans sa façon de penser.
Vous me conseillez quoi ?