CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:56:11

Ouais mais il a pas de forfait !

plongi27
plongi27
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:59:54

Ah ouais c'est vrai j'ai pas vu ton post avec l'invitation, c'est bien pensé.
En fait Cyril je voulais séparé les 2 idées de ma phrase, mais dit comme je l'ai écrit c'est vrai que ça fait comme si c'était toi qui l'avait dit.
J'ai besoin de sommeil moi.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:01:03

T'as pas moyen de le contacter autrement que par sms? Mail (même si pas très glamour), ou un coup de chance inouïe de le croiser à Science-Po? Ou toute bêtement, des amis en commun?

Boops
Boops
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:04:09

On a une amie en commun, mais par l'asso d'oenologie de Sciences Po. Leur prochaine soirée est dans 3 semaines (c'est loin) et je crois que j'ai un baby-sitting prévu dessus. Pour Sciences Po, faudrait genre un méga coup de chance. On que je me ramène aux heures de pause pendant toute une journée dans le hall et que je scrute la mezzanine, les entrées, les couloirs, les sorties d'amphi, les chiottes des mecs... ... :gni:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:15:21

Envoyer un mail reste plus glamour que de rester scotché devant la porte des toilettes des mecs. :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 mars 2011 à 02:22:18

Ok je suis le seul ici qui a remarqué à quel point la remarque de Juju est puissante? xD

J'ai explosé de rire x1000!!!

Boops
Boops
Niveau 10
18 mars 2011 à 08:45:27

Je n'ai même pas relevé la remarque de Juju :nah:

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:45:47

Moi c'est la seule chose que j'ai relevé :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:10:22

J'ai passé ma journée dans Sciences po à bosser à la BU en faisant des pauses stratégiques, je suis allée à une conférence avec 300 personnes de l'IEP et il y était pas. Même pas dans les toilettes des mecs. :nah:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:23:05

Donc en gros t'es attirée par un type moche de 1 m 65.

Mmmmmhhh...

Déjà la technique du like on s'en fout, c'est trop 2010. Très honnêtement je n'y crois plus vraiment, je préfère attaquer comme un bourrin par inbox.

Bref.

Je pense comme d'hab que tu devrais faire gaffe à ne pas te faire trop de films à partir d'un simple compliment. Pour moi, non, ce n'est pas clairement de la drague. Ca peut en être, mais ça peut juste être un truc gentil lancé comme ça. Donc attention. Pareil pour les regards en coin, ça peut aller très vite.

Ceci étant dit, je penche aussi pour l'invitation directe par SMS. Clair, net, sans ambiguité. Mais s'il est coinços faut pas avoir peur des blancs pendant le RDV. :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 mars 2011 à 04:25:45

Selon moi, faut bien que je donne mon avis un peu... Ce n'était pas du tout de la drague.. Si ça c'est de la drague alors je suis le plus gros dragueur jamais vu. C'était juste une jolie réplique bien lancé, mais bon.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
19 mars 2011 à 04:46:25

Euh Yacine, si le mec est coincé, un compliment peut signifier beaucoup. :o))
Après je partage entièrement l'avis de Nico (et pour le bourrage d'inbox idem). Sois prudente dans tes interprétations, mais envoie-lui un gentil SMS.

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 mars 2011 à 05:59:51

Bof ça dépend, ça reste simplement un compliment je dirais, pas de la drague officiel. Si j'étais vraiment coincé c'est pas le genre de remarque que je sortirais devant un prof pour draguer. Simplement pour complimenter.

Mais ça reste mon opinion, on ne connait pas le gars ni ses techniques de drague (si il en a). Suffit de lui demander tout simplement, c'est direct mais efficace :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:11:43

Je suis d'accord avec Yacine et Nico. Si il est vraiment coincé alors il faut absolument que tu prennes le devant sur tout Betty. Le rencard, la conversation, pas avoir peur de lui montrer qu'il te plait...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:39:58

"Déjà la technique du like on s'en fout, c'est trop 2010."

:rire:

Excuse-moi Nico, mais la formulation m'a fait mourir de rire (le "c'est trop 2010"). J'comprends ce que tu veux dire sur le fond, mais la forme est marrante ^^

Sinon, il a pas de crédit, le monsieur. Du coup pour un sms ça complique un peu la chose. Ou alors, ça l'obligera à te contacter pour te dire si oui ou non il est OK.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:35:06

Je savais que Yacine allait dire ça. J'en étais sur !

Ravi que ça te plaise Cyril sinon. :o))

Effectivement il est un peu relou à ne pas avoir de crédit. Le tout serait de quand même se lancer assez tôt. Parce que dans 3 semaines si y'a eu aucune progression depuis ça se sera éventé...

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:10:26

Et je dois prendre ce commentaire comment nico?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:14:09

Ah tiens ça me fait penser qu'une fille m'a envoyé un SMS me demandant si je voulais prendre un verre avec elle un jour, et je compte dire que je n'avais pas de crédit pour répondre. :o))

Mais l'histoire de Betty me fait prendre conscience que c'est vraiment dégueulasse, donc je vais gentiment lui répondre. :o))

Autrement, je me suis fait plaquer hier soir, un vrai bonheur !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:38:48

Oh nan Yacine t'inquiètes pas y'a aucun mal, c'est juste que je commence à connaître vos réactions sur ce topic à force de le squatter. :o))

Max: T'avais une copine ? Euh... j'ai pas tout suivi là !

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:07:11

Plus ou moins depuis un mois. C'était occasionnel, on se voyait pas hyper souvent mais suffisamment à mon sens pour que ce soit ce soit appelé une relation. Hier soir elle a agi bizarrement et quand je lui ai envoyé un SMS elle m'a fait comprendre que voilà, ça irait pas plus loin. J'étais pas amoureux, mais quand même ça fout un coup de canif dans l'amour-propre.

La vidéo du moment