Perso j'ai déjà fait un truc similaire à elle une fois. En fait j'étais super attirée par un pote qui l'était aussi mais on avait atteint un point de non retour du fait que ses valeurs me répugnaient. Je trouvais malsain d'avoir une attirance pour un mec qu'au fond je détestais, je l'ai laissé venir à moi, j'ai aimé ça et je me suis barrée comme une chienne en donnant plus de nouvelles, puis en culpabilisant et en revenant un peu, puis en le laissant à ses hypothèses sans jamais répondre sur ce qu'il avait pu faire de mal ou pas.
Mais là on est pas dans cette hypothèse apparemment elle te kiffe pas que physiquement
Donc j'en déduis qu'elle est juste hyper nombriliste, l'avoir vu une heure me conforte dans cette hypothèse. Pour elle t'as plus d'utilité et voilà.
Ça me fait penser à Matthieu (BG de la fac), lui aussi m'a jetée pour un prétexte bidon sans jamais me donner de nouvelles parce que d'un coup je l'intéressais plus, pour un prétexte qu'il a inventé de toute pièce. Sauf qu'encore une fois c'est pas pareil, c'était ta sex friend et elle a un mec
Je la comprends pas sérieux.