CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:51:55

Je suis assise dans le hall de sciences po à une table, je sais que l'allemand est dans la grande salle en face depuis 3h, à faire goûter des vins à des gens pour une mission qu'il a avec un laboratoire.

Il est sorti y a 30 minutes de la salle, s'est posté devant, m'a regardée au loin plusieurs fois et est reparti à l'intérieur.

Je crois que c'est fichu.

plongi27
plongi27
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:19:53

Ptain pauvre PA! Heureusement que ça n'a pas été plus grave, j'espère qu'il se rétablira vite :-(

Boops
Boops
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:35:37

J'ai renvoyé un texto montrant mon agacement qu'il ne me dise même pas s'il venait à la sortie dans l'Estuaire en prétextant qu'il restait plein de places et qu'on cherchait du monde.

Il m'a répondu ! Qu'il était désolé de pas avoir répondu, qu'il avait oublié à cause de ses deux journées stressantes (vrai, son boulot est comme le mien, avec des rushs de deux ou trois jours en plus des cours). Qu'il n'était pas inscrit à la journée mais que je l'avais convaincu de s'inscrire.
Ce qui veut dire que jeudi prochain je passe la journée avec lui, de 7h du mat à 20h. Voilà, j'ai géré sa mère.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:43:22

Ne le stresse pas non plus !

Boops
Boops
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:58:43

Nan mais là ça va, c'est tranquille, je vais répondre un truc gentil ! Elle t'a répondu quoi machine au fait ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:28:09

Elle m'a pas répondu ....

J'aurais rien du répondre putain, elle aurait eu l'air bien plus conne comme ça.

Boops
Boops
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:42:05

A ta place je serais super énervé, ça fait genre je me fous de ta gueule cette histoire ! Elle abuse.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:12:50

Je suis énervé. J'étais content qu'elle finisse par reprendre des nouvelles parce qu'avant j'avais vraiment l'impression d'avoir été pris pour une merde.
Et en fait là ça continue.

Même si elle finit par me répondre, ça sera 3 jours après. Comme avant. Et pour ne rien dire. C'est ce qui m'avait décidé à arrêter de lui parler. Mais faut arrêter de prendre des gens pour des sous merdes et attendre systématiquement deux jours ou trois pour répondre. C'est du foutage de gueule. Je suis vraiment déçu que les choses aient pris cette tournure, car ça aurait pu très bien se terminer même sans rien au bout.

Boops
Boops
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:17:31

Elle fait vraiment aucun effort c'est clair.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:24:32

Le problème, c'est qu'elle est convaincue que je suis le méchant de l'histoire qui ne s'est pas rendu compte à temps qu'elle était intéressée par lui et qui a ensuite voulu qu'elle largue son copain pour lui.

Je suis conscient que j'ai pu faire du mal.

Mais elle derrière, elle ne se rend pas compte du mal qu'elle a pu me faire, c'est-à-dire essayer de me faire miroiter une relation impossible (mais évidemment moi j'ai fini par y croire) et puis m'abandonner comme une merde sans aucune explication.

Tout ce que je veux c'est qu'elle se rende compte de ça comme je me suis rendu compte de ce que j'ai fait. Mais je pense clairement qu'elle essaye de me faire culpabiliser en me faisant mariner comme une moule (notez cette superbe expression... vous voyez pas? ... allons... moule marinière ?)

Sauf qu'aujourd'hui ça n'a plus de sens !
Alors pourquoi tu réponds pas petite conne ? (et nous y voilà...)

plongi27
plongi27
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:26:58

Attend encore un peu Nico. Mais je commence vraiment à penser qu'il y a des gens dont l'intégralité des pensées gravitent autour de leur nombril. Une fois qu'il sont satisfait, ils pensent éventuellement à avoir pitié.
Ou alors elle tient vraiment à rester celle qui tient la laisse dans votre relation, si j'ai bien compris comment elle se comportait avec toi.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:32:32

Ah non mais c'est assez clair là, elle veut me faire bouffer le gravier.

Sauf que je ne l'ai pas vue depuis le 5 février. Un soir ou elle m'a fait de magnifiques compliments et m'a embrassé.
Depuis, PLUS RIEN ! J'ai essayé de la revoir... elle répondait trois jours plus tard pour me dire qu'elle pouvait pas. Donc j'ai arrêté. Plus de nouvelles du tout. Jusqu'à avant hier.

Ca n'a aucun sens cette histoire, je suis autant perdu que vous dans la démarche de cette fille.

plongi27
plongi27
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:36:09

En fait il m'arrive quelque chose d'assez similaire avec une amie très proche en ce moment, ou du moins qui avait l'habitude de l'être, mais ça c'est un peu arrangé il y a quelque jours. Je pense que mon opinion sur ton histoire va pas mal varier en fonction de la mienne dans les prochains jours. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:40:47

Perso j'ai déjà fait un truc similaire à elle une fois. En fait j'étais super attirée par un pote qui l'était aussi mais on avait atteint un point de non retour du fait que ses valeurs me répugnaient. Je trouvais malsain d'avoir une attirance pour un mec qu'au fond je détestais, je l'ai laissé venir à moi, j'ai aimé ça et je me suis barrée comme une chienne en donnant plus de nouvelles, puis en culpabilisant et en revenant un peu, puis en le laissant à ses hypothèses sans jamais répondre sur ce qu'il avait pu faire de mal ou pas.

Mais là on est pas dans cette hypothèse apparemment elle te kiffe pas que physiquement :(

Donc j'en déduis qu'elle est juste hyper nombriliste, l'avoir vu une heure me conforte dans cette hypothèse. Pour elle t'as plus d'utilité et voilà.

Ça me fait penser à Matthieu (BG de la fac), lui aussi m'a jetée pour un prétexte bidon sans jamais me donner de nouvelles parce que d'un coup je l'intéressais plus, pour un prétexte qu'il a inventé de toute pièce. Sauf qu'encore une fois c'est pas pareil, c'était ta sex friend et elle a un mec :(

Je la comprends pas sérieux.

Boops
Boops
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:42:48

Je me rends compte que j'ai écrit tout ça très vite et que du coup, c'est mal dit tout ça. Enfin bref, t'as compris je crois.

plongi27
plongi27
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:44:16

"En fait j'étais super attirée par un pote qui l'était aussi mais on avait atteint un point de non retour du fait que ses valeurs me répugnaient. Je trouvais malsain d'avoir une attirance pour un mec qu'au fond je détestais, je l'ai laissé venir à moi, j'ai aimé ça et je me suis barrée comme une chienne en donnant plus de nouvelles"

Arglh, l'explication assassine!

Boops
Boops
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:46:29

Je préfère être directe avec vous si ça peut vous aider à comprendre le fonctionnement féminin.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:50:40

Ne t'inquiètes pas, je le prends pas mal du tout, je suis sur que c'est exactement ça. Je plais à Manon, ça c'est indéniable. Et c'est justement ça qu'elle ne peut pas supporter. Car elle a son mec. Donc elle m'en fait bouffer.

Boops
Boops
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:50:45

AU FAIT !

Bises c'est mieux que bise ou pas ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:52:27

Oui, mais la différence est vraiment vraiment vraiment minime pour le coup.

La vidéo du moment