CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

plongi27
plongi27
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:30:13

Pas de chance! :-(

Boops
Boops
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:53:08

Nan mais Nico, il est pas moche ! C'est juste pas un bg ultime habituel. Un mec normal bourré d'humour, avec du charisme mais un peu coincé. Bon sinon j'ai peut être une autre tactique pour lancer le premier SMS. Et pour le compliment bah sérieux c'était un tout. Un mec qui m'avait tapé dans l'oeil y a un mois puis était froid et qui d'un coup passe la journée avec moi et est tout gentil, drôle et me complimente, pour moi c'est pas anodin.

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:10:24

Aaah ok :o)) Je me posais simplement la question Nico. Ca pouvait être prit dans plusieurs sens ^^

Betty : Baah tout est relatif, je le vois comme un relance mais bon. Essaye toi quand même qu'est-ce que tu as à perdre de toute façon? un sms :o))

(vive SMS illimité!!)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:17:06

Je disais que la technique du like était totalement dépassée, effectivement j'ai trouvé une bien meilleure "Facebook technic", qu'on a mis au point avec un pote.
Tout partait de l'idée que l'être humain est toujours attiré par une personne déjà prise.

Il essayait de récupérer son ex, du coup il s'est mis d'accord avec une de ses copines pour se mettre en relation avec elle sur Facebook.
10 minutes plus tard il reçoit un texto de l'ex: "Hein quoi? Mais depuis quand t'as une copine ? bla bla bla"

Je vous confirme cette technique par un événement qui m'est, pour le coup, totalement arrivé au hasard:

Depuis 1h sur FB il y a une photo de moi en train de faire un calin à une copine.

20 minutes plus tard, devinez ce qui s'est passé ?

Boops
Boops
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:34:07

Tu as des nouvelles de Machine ? (je sais déjà plus son nom...)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:43:41

Bingo ! Premier texto depuis un mois ! En mode "Ca fait longtemps que j'ai pas eu de tes news"

Je me sens comme un roi là.

Et je vais bien lui rappeler qui a arrêté de prendre des news aussi.

Boops
Boops
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:44:09

"Il suffit de parler d'une femme à une autre femme pour éveiller en elle l'idée de la remplacer." Jean Baudrillard

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:13:41

Tellement vrai !

Mais j'avoue que ça peut marcher dans l'autre sens aussi.

Mais je suis embêté là, je fais quoi maintenant ? :(

Boops
Boops
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:24:35

Envoie là un peu chier qu'elle comprenne que tu n'es pas à son service.

Moi j'ai envoyé mon texto, ça y'est. Prétexte d'un article écrit sur Omni. Pas de réponse, ça fait déjà 10 minutes !

plongi27
plongi27
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:39:20

GG ta technique Nico! Prend un air distant, fait comme si t'en avais rien à faire (en plus c'est vrai), fait la tourner autour du pot, fait lui sentir que tu es en position de domination!!

plongi27
plongi27
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:39:43

Mais bon n'en fait pas trop quand même.

Boops
Boops
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:44:04

Ouais prend un air distant par texto, c'est super simple à faire ça tu vas voir ! Un petit "qui me parle ?" bien placé ! :gni:

Je sais que c'est peu 10 minutes... Mais là ça fait 30 !

plongi27
plongi27
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:46:02

Nan mes 30 minutes ça va. 3 jours ça commence à être inquiétant.

plongi27
plongi27
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:46:16

mais*

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:50:53

J'ai pensé à envoyer un "C'est qui ?" mais c'est pas possible elle m'a appelé "pitchou" et c'est le petit surnom qu'elle me donnait :o))

(Ne riez pas, JE SAIS, c'est niais !)

Je suis conscient que j'ai le pouvoir là, je vais profiter un petit moment encore.

Boops
Boops
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:55:45

Merci de me rassurer.

Bon en tout cas je pense pouvoir tester la technique de la fausse relation au Gala de Sciences Po qui a lieu le 8 avril. J'ai proposé à mon pote avec qui c'est ambigu (vous savez, celui qui a changé de parfum) d'être mon cavalier. Il est méga motivé et on a établi des règles pour que la technique fonctionne sans que ça nous empêche de choper des gens. C'est un bal masqué, on aura le même masque et tout :coeur:
Donc si l'allemand vient au Gala (rien n'est moins sûr) et qu'il est bien célibataire (rien n'est moins sûr), il me verra débarquer avec un mec grand et plutôt BG.

plongi27
plongi27
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:00:53

Mouais. T'es sûr qu'il ne risque pas de penser "je suis une merde comparé à ce type sur le plan physique et en plus je suis coincé, j'ai aucune chance" ?

Boops
Boops
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:04:17

Nan mais t'inquiètes, avec lui c'est un truc bien étudié. Il a trop faim pour me laisser lui pourrir sa soirée, je comptais la pourir en l'empêchant de choper et puis l'allemand est arrivé. Je pense qu'il va m'aider à la sauce Arnacoeur pour ce coup là.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:06:50

Possible.

Ma technique marche avec des gens avec qui il s'est déjà passé quelque chose avant. Je ne peux pas la garantir pour ce cas-là.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:07:16

(Je répondais à Steph)

La vidéo du moment