Ben, tu prends mon build par exemple, j'ai un personnage de "mélée" magique, qui utilise un fauchon comme arme. Ledit fauchon a subi une petite amélioration de ma part qui fait que les dégats qu'il fait sont calculés non pas en fonction de ma force et ma dextérité, mais en fonction de mon niveau de magie, qui est uber haut. Donc, avec un fauchon, épée courbe rapide par excellence, je fais des dégats monstrueux tout en gardant une mobilité extrême qui me permet de contourner les ennemis qui porteraient des boucliers lourds, et donc faire un backstab rapide et propre. Quand on est à l'aise avec un personnage léger et rapide, ce build est juste magnifique. Seul (gros) désavantage : il est taillé pour le PvE et relativement inefficace en PvP. Mais comme je PvP jamais... Note : le fauchon peut être remplacé par un katana (uchigatana), ce qui est 100 fois mieux. Le katana est plus efficace en général, a une meilleure allonge, fait du backstab potable (un fauchon s'pas fait pour percer)... J'ai juste en fait plus l'habitude des mouvements du fauchon, et comme il est super important de maîtriser les gestes à une et deux mains de son arme... Le katana est légèrement plus chaud à manier mais ça vaut le coup.
Bref, voilà pour la mobilité.
PDJ -> Quelqu'un aurait une bonne référence (et si possible un lien) pour deux câbles HDMI, l'un pour ma PS3 et l'autre pour mon PC, les deux pour un branchement sur un écran compatible HD qu'on m'a offert y a quatre mois ? Je cherche le moins cher possible, mais en fait je trouve rien, même à haut prix. Je sais pas vraiment quoi ni où chercher.