C´est-y pas beau comme titre de topic ça ? Clair, concis, explicite et avec une rime en plus; je suis un dieu.
Sur ce, je vous explique le principe de ce topic révolutionnaire :
Pour faire parler un peu ceux qui sont sur le forum sans poster car ils n´ont rien à dire car le forum est mort et inintéressant, ce topic va vous permettre de poster une phrase ou plusieurs, par jour.
Cette phrase ou ce paragraphe sera juste quelque chose que vous avez envie de dire, que ce soit parce que ça vous a marqué pendant la journée ou pour autre chose... Faites preuve d´imagination !
Pour exemple, vous pouvez poster un message du style : "On dira ce que l´on voudra... Mais jak c´est bourrin !! !"
Même si vous ne postez rien de la journée, vous êtes obligé de dire au moins une chose sur ce topic (sauf si vous n´êtes pas là bien sûr). Critiques et réactions sont bien entendues tolérer pour engendrer si possible le débat.
Je commence avec ma phrase du jour :
N´empêche, même avec des graphismes laids maintenant et un scénario peu fouillé, jak and daxter : the precursor´s legacy c´est un super jeu.
P.S : Là je dis ça parce que j´ai recommencé une partie de JAD TPL aujourd´hui, hein ! Vous voyez le principe ? Pas la peine d´expliquer votre phrase à chaque fois non plus bien sûr.
See ya.